Afficher le sujet - Réensauvagement

Réensauvagement

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

28 Août 2020, 09:31 Message

Ça va trop loin, là...

Suède : Deux garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un passant (par Fdesouche)

« La police présume qu’il n’y a aucun motif à cet acte insensé. Les mineurs ont probablement été choisis au hasard par les auteurs.

Les deux hommes sont déjà connus de la police.

L’homme de 21 ans a été condamné pour un incendie criminel au début du mois de juillet pour avoir jeté des cocktails Molotov dans un magasin de voitures. Il a déjà été condamné six fois. Le jeune homme de 18 ans a conduit sans permis et a été envoyé dans une institution pour jeunes en 2019 pour avoir volé une voiture. »


***

Allemagne : arrêté pour le viol d'une fillette, un migrant afghan est libéré après 12 jours et récidive (Valeurs Actuelles)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

30 Août 2020, 08:11 Message

Lons-le-Saunier : les habitants se mobilisent contre l’insécurité

Vidéo France 3.


***

Maurice Berger, pédopsychiatre au Figarovox.

Extraits :

« Notre capacité de prise en charge éducative, nos systèmes judiciaires et sanitaires sont débordés. Or une majorité des majeurs et mineurs délinquants et violents que j’ai pu observer dans mon travail sont issus de l’immigration.

Il me semble qu’il n’y a pas d’autre solution que de se retirer temporairement de la Convention européenne des Droits de l’Homme sur un certain nombre de points, afin de mettre fin au regroupement familial. Une telle mesure aurait une dimension injuste pour des familles ayant une réelle volonté d’intégration, mais nous n’avons pas d’autre possibilité. (…)

Une telle mesure permettrait aussi de prononcer une obligation de quitter le territoire français (OQTF) des mineurs non accompagnés (dont beaucoup sont majeurs en réalité) auteurs d’agressions après qu’ils ont purgés leur peine. Les rapports officiels indiquent que certains établissements pénitentiaires pour mineurs reçoivent jusqu’à 58 % de mineurs non accompagnés (640 euros de prix de journée), et ils peuvent aussi constituer 40 % de l’effectif d’une Maison d’arrêt. Nous devons recentrer nos moyens limités sur une prise en charge suffisante de nos citoyens violents. Aucun étranger, majeur ou mineur, ne doit venir dans notre pays pour y commettre un délit ou un crime.

Les éternelles déclarations indignées et les rodomontades des politiciens ne suffisent plus. Nous devons passer maintenant du logos au drasteos, de la parole à l’action efficace. Il s’agit d’un travail gigantesque, d’un déchirement par rapport à notre manière de penser antérieure, mais avons-nous un autre choix ? »


***


Il faut s'en retirer non pas pour quelques points seulement et de manière temporaire, mais en totalité et de façon définitive. Comme de tout le lacis de traités et de lois qui justifie l'empêchement volontaire des gouvernants à faire quoi que ce soit contre cette conquête criminelle et payscidaire.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

15 Septembre 2020, 09:29 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

23 Septembre 2020, 09:41 Message

Une nouvelle épidémie.

Agression ultra-violente à Goussainville (Val-d’Oise) ce lundi après-midi sur le quai de la gare : un jeune homme de 18 ans a été lynché par une dizaine d’individus qui ont pris la fuite. La victime a été évacuée à l’hôpital alors qu’elle était entre la vie et la mort.

Les policiers et les secours ont été alertés vers 17 heures ce lundi pour un jeune homme qui venait d’être sauvagement roué de coups par un groupe d’individus, sur la quai de la gare RER de Goussainville.

La victime était grièvement blessée et avait reçu des coups de poing et de pied au thorax mais également au visage. Selon des témoignages, onze individus ont participé à cette agression particulièrement violente et n’ont pas hésité à sauter à pieds joints sur la tête du jeune homme, alors qu’il était tombé au sol.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

25 Septembre 2020, 13:22 Message




Je préfère ne pas savoir ce que Bourvil lui a "répondu".

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3938

Re: Réensauvagement

25 Septembre 2020, 16:18 Message

Belle dignité et belle clairvoyance à travers l'immense douleur. Vous avez raison, Didier : il vaut mieux ne pas entendre la «réponse»

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

5 Octobre 2020, 09:36 Message

D'un journaliste du Figaro :

Image

Image

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

21 Octobre 2020, 17:31 Message

Suisse : les étrangers représentent 58% des adultes condamnés en 2019, les Africains ont le taux de charges le plus élevé (20 à 30/1000 contre 1/1000 pour les Britanniques) (Nouvelles de France)

« Une étude publiée ce mardi par l’Office fédéral de la statistique indique que les adultes étrangers représentent 57,8% de tous les adultes condamnés en 2019.

Les nationalités les plus concernées sont celles des pays d’Afrique du sud-ouest, qui récoltent le taux de charges le plus élevé, avec 30 pour mille – c’est-à-dire que sur 1000 personnes originaires de ces pays, 30 ont commis une infraction. Les personnes originaires des pays de l’ouest de l’Afrique arrivent à la seconde place avec un taux de 21,7 pour mille.

Ils sont suivis par les Jamaïcains (20,5), les Haïtiens (19), les immigrants de la République dominicaine et du Yémen (17,7) et par les Sud-africains (17,6). Les Nord-africains se placent au 8e rang, alors qu’ils étaient à la 3e place lors du dernier relevé.

Les immigrants de l’ancienne Yougoslavie ont vu leur taux de charge diminuer à 7,6 pour mille, soit 0,3 pour mille de moins que l’année précédente.

Les ressortissants Britanniques et Canadiens (1,2), Américains (1,4) ainsi que Suédois et Néerlandais (1,6) sont parmi les moins représentés. Ce sont les personnes de nationalité indienne qui ont le taux le moins élevé de condamnations à 0,9 pour mille. Les Suisses ont, quant à eux, un taux de 2,6 pour mille.

Toutefois, l’Office fédéral de la Statistique met en garde contre les conclusions hâtives et précise que ces chiffres ne "prouvent pas l’existence d’un lien de causalité entre nationalité et comportement condamnable".

En effet, ces chiffres ne prouvent rien : l’immigration africaine apporte de la sécurité et de la prospérité à la Suisse dont la justice est profondément raciste, fin de la discussion.
»

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

17 Décembre 2020, 09:01 Message

Le ministère de la Justice a mis en ligne des séries statistiques de l’administration pénitentiaire. Un document qui permet de retracer les évolutions de notre justice et de nos prisons depuis quarante ans.

Image


Le nombre de criminels en France a été multiplié par 4,86 entre 1980 et 2020.
Et encore ne s'agit-il que des faits recensés...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

26 Décembre 2020, 20:03 Message

En Ile-de-France, 93 % des vols et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont le fait d'étrangers (Valeurs Actuelles)

« Quatre catégories de délits sont recensées : les vols sans violence, les vols violents, les coups et blessures et les agressions sexuelles. On apprend par exemple qu’en Île-de-France, 93% des vols sans violence sont le fait d’étrangers, contre 64% dans le reste de la France. Un peu plus d’un tiers (35%) des vols violents sont commis par des étrangers en région parisienne. Une proportion qui monte à plus de deux tiers (66%) ailleurs sur le territoire ! Les agressions sexuelles sont elles aussi largement commises par des étrangers : 63% en Île-de-France, 32% en dehors. Enfin, 34% des coups et blessures sont le fait d’étrangers sur le territoire francilien, 19% ailleurs. Inversement, le profil des victimes est presque toujours le même, surtout en Île-de-France : sont de nationalité française 64% des victimes de vols sans violence, 68% des victimes de vols violents, 79% des victimes de coups et blessures, et 87% des victimes d’agression sexuelles. Ailleurs sur le territoire, c’est encore plus marquant : sont français, pour les mêmes catégories, 82, 84, 89, et 95% des victimes. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

28 Décembre 2020, 10:08 Message

Image


Image

Image

Messages: 921

Re: Réensauvagement

1 Janvier 2021, 10:52 Message

Fort heureusement quelques traditions demeurent :
https://francais.rt.com/france/82318-strasbourg-lyon-nice-voitures-incendiees-tirs-mortiers-nuit-nouvel-an-saint-sylvestre
Comme le tweetait ce cher Camus :
"Le gouvernement rappelle que, durant la nuit du Nouvel An, les seules sorties autorisées sont celles de l’occupant pour brûler des voitures, conformément à ses traditions culturelles. Toutes les autres seront sévèrement sanctionnées."

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

11 Janvier 2021, 19:42 Message

Les violences et la délinquance ont augmenté de 8% en 2020 dans les zones rurales et périurbaines (Le Figaro par Lettre Patriote)

«

Nos confrères du Figaro ont enquêté sur les chiffres de la violence dont on ne parle pas : la violence rurale. Et ils ont ainsi découvert une augmentation de 8% des violences en 2020, toutes catégories confondues, dans les zones rurales et périurbaines confiées à la gendarmerie.

Dans les départements ruraux, la hausse des violences signalées en zone gendarmerie est parfois spectaculaire, dit Le Figaro. Ainsi, plus de 20% d’augmentation en Îlle-et-Vilaine, quasiment autant dans le Finistère et les Côtes-d’Armor. Avec des records également en Gironde (autour de 15%), sans oublier, au même niveau ou presque, la Marne ou le Calvados, La Seine-et-Marne, la Vendée et le Rhône.

Les coups et blessures volontaires, alors qu’ils ont stagné l’an dernier en zone police, ont augmenté de l’ordre de 10% dans les secteurs confiés aux gendarmes. Idem pour les indicateurs cumulés des règlements de comptes, homicides et tentatives d’homicide, expression ultime de la violence, qui ont augmenté de l’ordre de 3% en zone police et explosé en zone gendarmerie de plus de 15% par rapport à 2019.

Quand les viols ont augmenté de 7% environ l’an dernier, en zone police, ils ont augmenté de près de 18% en zone gendarmerie, avec plus de 12.000 faits révélés, soit plus de 30 par jour. »

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3938

Re: Réensauvagement

11 Janvier 2021, 22:46 Message

Euuh !?... :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23859

Re: Réensauvagement

12 Janvier 2021, 09:27 Message

Cet article a été posté sur ce site avant même ce tweet de Sautarel ; depuis, il a indiqué que son travail d'alerte a porté quelques fruits, qu'il commence à y avoir des réactions, notamment du côté de politiques, que cela remonte dans certains médias.


Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation