Afficher le sujet - Justice Taubiresque & al

Justice Taubiresque & al

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

27 Février 2020, 09:43 Message

“Pendaison” : l’étrange sous-entendu de l’accusation en ouverture du procès Fillon (Valeurs Actuelles)

« Accusé de détournement de fonds publics, complicité et recel de ce délit, recel et complicité d’abus de biens sociaux, manquement aux obligations de déclarations à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, François Fillon a vu le procureur oser un étrange parallèle concernant le premier chef d’accusation. Il a en effet rappelé que… "le délit de détournement de fonds publics était puni d’une peine de mort par pendaison sous l’Ancien régime" ! "C’est un délit grave", a-t-il insisté. Une déclaration qui a beaucoup faire rire dans la salle d’audience, comme le rapporte l’hebdomadaire, mais qui a laissé les époux Fillon de marbre. L’accusation répondait ainsi à la seconde QPC, qui portait précisément sur le délit de détournement de fonds publics. »


La neutralité incarnée.
Il doit espérer une promotion.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

28 Février 2020, 12:48 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

5 Mars 2020, 12:59 Message

Justice. Pour le procureur de la République de Rennes, la défense des immigrés clandestins est… « hautement estimable » (Breizh Info)

« Mais ce sont les propos du procureur de la République de Rennes, rapportés par Ouest-France, qui interrogent. Ce dernier, qui réclame une peine de six mois de prison avec sursis, déclare : « Ce militant de la cause des sans-papiers, une activité militante hautement estimable, a complètement dérapé ».

Ainsi donc, un magistrat, chargé de la Justice par et pour le peuple français, considère qu’il est estimable d’aider ceux qui bafouent la loi française en pénétrant illégalement sur le territoire ou en truandant les autorités. À moins que les propos n’aient pas été convenablement rapportés par la presse mainstream [NDLR : Ouest-Torchon]… voici de quoi susciter des questions… et une indignation bien légitime… »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

10 Mars 2020, 19:53 Message

Image


Plus exactement : 5 ans de prison dont 3 avec sursis requis contre François Fillon, 3 ans avec sursis requis contre Pénélope Fillon.

Messages: 331

Re: Justice Taubiresque & al

10 Mars 2020, 20:07 Message

S'indigner, le plaindre? Ne pas oublier que cet homme, promis à la présidence de la République et torpillé par une manœuvre médiatico-judiciaire évidemment menée pour favoriser Macron, a appelé à voter pour lui dans sa dernière intervention télévisée. Il a choisi son camp.

Messages: 331

Re: Justice Taubiresque & al

10 Mars 2020, 20:26 Message

Et il a choisi son rôle, pas glorieux, pitoyable, celui du chien battu qui lèche la main qui a manié la baguette et qui retourne à sa niche. Qu'avait -il encore à ménager. Il avait tout perdu, il pouvait dénoncer la manœuvre, renverser la table, faire une sortie à la Mélenchon, soulever une tempête, foutre le b. dans une élection si manifestement pipée, mettre ses partisans (si, si, il y en avait) dans la rue, menacer, balancer, se révolter, réagir quoi! Au lieu de ça, même pas un appel à l'abstention (appeler à voter MLP ? Ouf !), au vote blanc, aux bulletins raturés, aux meetings de protestation devant les bureaux de vote,.... Ceux qui s'apprêtaient à voter pour lui ont été donc doublement couillonnés. Décevoir à ce point, c'est trahir.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

21 Mars 2020, 18:42 Message

Justice : libération de tous les clandestins en attente d’expulsion des centres de rétention de Bordeaux, Toulouse, Rouen, Lesquin et Nice (MàJ) (PQR par Fdesouche)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

23 Mars 2020, 09:22 Message

La lecture de la PQR révèle qu’un peu partout en France des mutineries ont éclaté ces derniers jours dans les prisons.

Revue de presse.

C’est donc aujourd’hui vers 14h, au cours de la promenade, qu’une trentaine de détenus de la prison de Longuenesse se sont mutinés. D’après les informations qui nous sont parvenues parviennent, ils auraient tenté d’accéder à une autre cour de la prison, celle dépendant de la maison d’arrêt. Une équipe régionale d’intervention de la pénitentiaire a été mobilisée, mais les détenus ont finalement regagné leurs cellules. À noter que des mutineries ont été recensées dans quatre autres prisons ce week-end : à Nantes, Meaux, Maubeuge et Carcassonne.

L’Echo de la Lys

À Limoges, le calme est de retour à la maison d’arrêt, mais l’établissement a connu également quelques perturbations dans l’après-midi : une vingtaine de détenus en promenade ont refusé pendant un temps de réintégrer le site. Après intervention des forces de l’ordre, et sans incident, tous sont retournés dans leur cellule dans le calme.

France 3


Près de 200 détenus sont parvenus dimanche à prendre le contrôle d’un des bâtiments de ce centre de détention, avant que l’ordre ne soit ramené en début de soirée.

Le Parisien

La direction interrégionale des services pénitentiaires a demandé l’intervention des Équipes régionales d’intervention et de sécurité (Eris) au centre pénitentiaire de Rennes-Vezin, ce dimanche 22 mars. Des détenus ont refusé de regagner leurs cellules, après la promenade de l’après-midi, vers 17 h. D’abord évalué à 150, le nombre de détenus a été précisé en soirée : il s’agissait de 73 personnes incarcérées dans un quartier de la maison d’arrêt.

Ouest France

Selon le site spécialisé actupenit.com de nombreux incidents ont eu lieu ce samedi dans de nombreuses prisons de France. Béziers, Marseille, Roanne, Sequedin et Aix-Luynes sont principalement concernées. Les ERIS (équipe régionale d’interversion et de sécurité) ont été sollicitées pour intervenir afin de rétablir la situation dans plusieurs établissements.

France 3

Les forces d’intervention sont sur place. Les détenus refuseraient de rentrer dans leurs cellules.

Midi Libre


***

Et les mêmes, toujours les mêmes :


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

24 Mars 2020, 09:29 Message

"Les mêmes" (cf. ci-dessus) qui sont parfaitement entendus :

Image


Enfermer les citoyens, libérer les criminels.
Toute une politique.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20757

Re: Justice Taubiresque & al

Hier, 15:13 Message

Image

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation