Afficher le sujet - Justice Taubiresque & al

Justice Taubiresque & al

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23869

Re: Justice Taubiresque & al

16 Décembre 2020, 13:52 Message

Image

Messages: 923

Re: Justice Taubiresque & al

18 Décembre 2020, 11:10 Message

Sans commentaire (on ne sait jamais) :
https://twitter.com/F_Desouche/status/1339860067882053632

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23869

Re: Justice Taubiresque & al

8 Janvier 2021, 09:55 Message

Paris : il se blesse volontairement pour accuser les policiers de violences et les menace de mort (Bd Voltaire)

« Un homme âgé de 40 ans a été jugé par le tribunal de Paris, le 4 janvier, pour avoir accusé les policiers de violences alors qu’il s’était lui-même tapé la tête contre un mur lors de son interpellation, l’un des fonctionnaires avait pu filmer la scène, rapporte Le Parisien.

"Je vais t’égorger, toi et tes enfants"

Sans cette vidéo accablante, la procédure aurait sans doute été compliquée pour les policiers, qui auraient été certainement entendus à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN). Les faits se sont produits lors du contrôle d’un homme de 40 ans par une patrouille de police à la gare Saint-Lazare, à Paris (VIIIe) car il portait « son masque sur le menton ».

Younes les insulte : « Sales bâtards, bande de fachos. » « Je vais t’égorger, toi et tes enfants », a-t-il également menacé l’un des fonctionnaires. Des menaces de morts qui ont conduit directement à son interpellation. À ce moment, l’homme se cogne violemment la tête contre un mur. Son front est en sang et il est conduit à l’hôpital. Toute la scène a été filmée par l’un des fonctionnaires.

Déjà condamné à douze reprises, il était en semi-liberté

L’homme a été jugé ce lundi pour outrages et menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique, mais également pour dénonciation calomnieuse. Lors de l’audience, le prévenu, qui a déjà "douze mentions sur son casier judiciaire, notamment pour rébellion et menaces de mort sur conjoint", a nié avoir voulu simuler des violences de la part des policiers. Il a justifié son acte par le fait qu’il était "très en colère après avoir été verbalisé à hauteur de 135 euros pour le non-port du masque".

Après avoir rappelé ses précédentes condamnations, la procureure a requis une peine de dix mois de prison ferme.

Le prévenu a, finalement, évité un retour en prison et a écopé d’une peine de six mois de prison, qui seront aménagés par le juge d’application des peines (JAP).
»

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23869

Re: Justice Taubiresque & al

15 Janvier 2021, 10:30 Message

Image

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation