Afficher le sujet - Justice Taubiresque & al

Justice Taubiresque & al

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation

Re: Justice Taubiresque & al

30 Juin 2020, 08:10 Message

Fillon n'a plus qu'une chose à faire : affirmer qu'il est gai, du genre folle à rouge à lèvres vermillon et porte-jaretelles, tous les samedis soir, en privé, et qu'il a entrepris des démarches médicales et juridiques pour changer de sexe, que sa tentative de devenir Président n'était qu'un stratagème appliqué contre lui-même pour étouffer ce désir, qu'il croyait honteux, se pourvoir en appel, et demander la relaxe en se plaignant de discrimination. Et c'est gagné. Je vais me faire conseiller des princes, moi.

Administrateur

30 Juin 2020, 08:34 Message

Image

Administrateur

4 Juillet 2020, 21:18 Message

Thomas est mort après avoir reçu 8 coups de couteau de la part d'un détenu libéré à la faveur du Covid-19. Il fêtait son premier contrat de travail.

Image

Administrateur

Hier, 10:23 Message

Il y a quelques jours, on demandait à Eric Dupond-Moretti ce qu’il ferait s’il était Garde des Sceaux

« Ces réponses – prononcées il y a une quinzaine de jours – permettent déjà de comprendre que l’avocat ne sera pas place Vendôme pour faire de la figuration.

“D’abord, il faut que l’on sépare le siège du Parquet”, indiquait-il alors. “Pour moi, c’est impératif. Je fais le ménage là-dedans de façon très claire”, affirmait-il.

“Deuxièmement, je fais un système de responsabilité des juges, parce qu’aujourd’hui, ils ne sont pas responsables de ce qu’ils font”, regrettait alors celui qui vient de devenir ministre de la justice. “Dans notre société, ce sont les seuls à ne pas être responsables. Il faut réunir les juges, et faire une réforme, non pas contre eux, mais avec eux, avec des grands juges qui font l’unanimité”

C’est probablement cette phrase qui explique que l’USM déclare aujourd’hui que sa nomination est “une déclaration de guerre à la magistrature”.

La suite des événements va être très intéressante à observer. »

Avocat étant par définition une profession de l’esbroufe et du baratin manipulateur, on accueillera avec circonspection ces "déclarations d'intention" (faites, c'est à noter, alors qu'il était en pourparler avec Macron pour ce poste).

On tentera tout de même un : "chiche", d'autant qu'il veut aussi, parait-il, supprimer l'ENM, ce qui est de la première urgence...

Collard : « C’est une époque burlesque, il fallait bien qu’on ait un clown, un jour, au ministère de la Justice. »

Administrateur

Hier, 14:40 Message

D'entrée de jeu, il fait fort...

"Sang-mêlé" ???

Taubira, sort de ce corps...

Hier, 18:04 Message

Ben oui, Dupond, père du Nord, et Moretti, mère Italienne... Rien de très extraordinaire d'ailleurs.

Administrateur

Hier, 18:12 Message

Oui, ça je l'avais compris, mais parler de "sang-mêlé" entre sang italien et français, c'est un peu pousser le bouchon, tout de même... Cela dit, on sent qu'avec celui-là, et Bachelot, il va y avoir du spectacle ; pas certain du tout que cela corresponde à l'humeur du temps, et surtout de celui à venir.

Hier, 18:32 Message

En jetant un coup d’œil à la composition de ce « gouvernement » on perçoit immédiatement que la Macronie est aux abois. Cela sent les fonds de tiroirs. J’aimerais avoir la liste de ceux qui ont refusé d’embarquer sur le radeau de la méduse.

Image

Hier, 21:33 Message

C'est bien pour cela que je précisais "rien de très extraordinaire" cher Monsieur Bourjon. J'aurais du insister sur le coté clownerie car il s'agit bien d'un aboyeur public ayant toute sa place dans les médias. Désolé pour cette mauvaise tournure.

Hier, 23:25 Message

(qu'on m'autorise à cette occasion à dire mon admiration pour cette oeuvre "Le Radeau de la Méduse" -- où l'on comprend, en chaussant les lunettes idoines, que Théodore Géricault n'était pas seulement l'élève posthume du Caravage mais qu'il en était l'unique et paradoxal continuateur dans le XIXe français)

Hier, 23:31 Message

"sang-mêlé" est un terme épouvantable raciste dans le sens ancien et "classique" du terme. Utilisé par les colons européens (français et anglais) dans les Amériques il y a trois siècles. Ce terme très lourdement connoté n'a plus cours nulle part en France. Il est une offense. Il classe le bonhomme. L'évocation du sang, jointe à celle de la race, nous ramène très précisément à la notion d'impureté de certaines non-races. Le gros bonhomme a beau parler de lui avec une belle condescendance, ce terme jure, blesse et menace. Mais le nouveau Garde des sceaux est manifestement trop gros et trop con pour s'en aviser. Colère.

Administrateur

Aujourd’hui, 09:40 Message

Pour Luc : pas de problème, nous sommes d'accord.
Pour Francis : c'est peu dire que je plussoie.

Image

Sinon, l'aboyeur médiatique vient d'expliquer qu'il est urgentissime de faire passer la loi sur la GPA.
Plus le pays est "à droite" et a besoin d'une reprise en main sévère, plus l'extrême-gauche dirige.

Précédente

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation