Afficher le sujet - Suicide syndical

Suicide syndical

Sur l'économie, la finance et le travail à l'époque du virtuel et de la décroissance à venir.
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23504

Suicide syndical

5 Mars 2015, 10:32 Message

AREVA : l’heure de vérité de la CGT (Bd Voltaire)

« La nouvelle direction d’AREVA a recruté le DRH de la SNCF pour faire le travail. Bon courage, mais la vitesse d’exécution n’est pas la même. Les réformettes SNCF avancent au rythme du tortillard ; AREVA a besoin d’une restructuration TGV.

À la tête d’EDF (autre mammouth, mais en bonne santé), Jean-Bernard Lévy a annoncé vouloir sortir des 32 h (eh oui !) pour remettre au travail l’entreprise. Aux dernières nouvelles, le projet est déjà plombé. Encore et toujours par les mêmes.

L’évolution – par ailleurs dramatique de par ses conséquences sur le régalien – de notre haute fonction publique et la fuite des talents vers le privé, surtout étranger, nettoient progressivement les entreprises publiques de l’énarchie parasite et incompétente qui en encombre les structures de décision.

Qui fera le nettoyage par le bas ? Qui libérera les collaborateurs qui veulent travailler des syndicalistes rétrogrades, incompétents, paresseux et autoprotégés ?

Combien de beaux pavillons d’entreprises faudra-t-il encore baisser pour que les choses bougent ? »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23504

Re: Suicide syndical

6 Octobre 2015, 10:31 Message

Parmi les cinglés du bocal, certains trouvent le moyen de toujours se dépasser :

Image


Pourtant, personne ne l'a noté, la foule "syndicale" et furieuse que l'on a vu sur les vidéos, donne une drôle d'idée de ce qu'est devenu Air France, tout comme le pays qu'elle est censée représenter.

Messages: 1464

Re: Suicide syndical

6 Octobre 2015, 14:44 Message

Oui, j'ai même l’impression que des images ont été censurées, car en les recherchant, je tombais sur une URL de direction,qui ne s'ouvrait pas ou bien montrait la même image (le Drh en haut de la grille), comme s'il y avait eu un remplacement de l'image originelle.


Retourner vers Économie, travail et décroissance