Afficher le sujet - Marigot, théâtre d'ombres, & politicailleries

Marigot, théâtre d'ombres, & politicailleries

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Administrateur

Re: Marigot, théâtre d'ombres, & politicailleries

15 Octobre 2020, 16:51 Message

Image

Administrateur

16 Octobre 2020, 08:38 Message

Sondage Odoxa.

Image

Il va falloir que nos amis chroniqueurs de Cnews revoient quelque peu leur copie... et reprenne du champ. Faute de quoi les audiences retomberont aussi vite qu'elles ont monté.

Administrateur

16 Octobre 2020, 09:58 Message

Image

Administrateur

16 Octobre 2020, 11:14 Message

J'y crois pas...

16 Octobre 2020, 12:39 Message

J'y crois pas...

Respect, reconnaissance et meilleures pensées à Orimont Bolacre, disparu de nos radars mais, probablement, pour les meilleures raisons.

16 Octobre 2020, 13:16 Message

Cette rubrique porte bien son nom.

Voilà quelque temps que les relations ambiguës entre l'actuel Président de la République (ah, que j'ai du mal à écrire ceci !...) et son prédécesseur, Nicolas Sarkosy, bruissaient de parasites. Des fois que l'antépénultième viendrait concurrencer l'actuel. Aussitôt — bis repetita placent — Soupçons de financement libyen : Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs»

N.B. Mon premier président à moi, c'était René Coty, j'étais enfant. Adolescent, je trouvais que le Grand Charles s'attardait un peu. Depuis, force m'est de constater que le déclin de la qualité a été constant. Aujourd'hui, je trouve que Sarko, c'était vachement mieux que Micron.

16 Octobre 2020, 18:46 Message

(C'est gênant et un peu particulier à avouer, mais mes meilleurs amis ont toujours été des gens en âge de se souvenir de la présidence de René Coty -- auprès d'eux, et d'elles, j'humais une senteur d'histoire et de sens)

16 Octobre 2020, 18:49 Message

(Orimont Bolacre existe, je l'ai rencontré, en période de confinement, dans des montagnes pyrénéennes où il écrit des histoires abracadabrantes et envoûtantes, à la Henri Michaux, et parvient à les faire publier)

Administrateur

16 Octobre 2020, 20:47 Message

Ah, Orimont a changé de montagne... j'ai sous les yeux le livre pour enfants qu'il m'avait si gentiment offert et dédicacé il y a maintenant bien longtemps. Je doute qu'il nous lise, je crois qu'il a refermé l'Internet une bonne fois pour toutes, et on ne saurait lui donner tort. En tous cas, qu'il le sache si c'est possible : Mathilde a beaucoup aimé "Comme des marmottes"... et Inès, Rose, Iris devraient partager ce sentiment un jour ou l'autre.

Administrateur

18 Octobre 2020, 21:44 Message

Jusqu’où peuvent aller l’ignominie et la turpitude des politiciens, de pair avec leur vénalité : voilà que Mélenchon pointe maintenant d’un doigt vengeur « les Tchétchènes », amalgamant sans vergogne pour désigner le bouc émissaire qui permettra , pense-t-il, de le dédouaner de ses putasseries immigrationnistes d’une part et surtout, d’autre part, de couvrir ses « protégés » qui le tiennent par les c... avec leur vote. Les 50 000 Tchétchènes ne comptent pour rien électoralement, ce qui n’est pas le cas des autres. Plus indigne, tu meurs.

Administrateur

19 Octobre 2020, 09:08 Message

Image

Administrateur

19 Octobre 2020, 17:08 Message

Une autre réponse à la bassesse sans nom de Mélenchon, et à son cynisme outrancier :

Image

Administrateur

19 Octobre 2020, 17:10 Message

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique & Nouvelles