Afficher le sujet - Éric Zemmour

Éric Zemmour

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Administrateur

Re: Éric Zemmour

25 Novembre 2021, 16:57 Message

Sœur Anne plussoie de même, mais elle s'inquiète beaucoup de ne rien voir venir... La semaine qui vient pourrait être décisive.

25 Novembre 2021, 17:24 Message

Ainsi soit-il, ma sœur !

Administrateur

26 Novembre 2021, 09:10 Message

Allons bon, sœur Anne voit venir encore une belle embrouille...

26 Novembre 2021, 10:16 Message

Si c'est celle révélée par Closer, elle est de taille en effet. Ce n'est plus la porte que les maires vont nous claquer au nez!

26 Novembre 2021, 10:35 Message

Elle jugeait bas, elle jugeait juste.
[désolé, encore lui !]

26 Novembre 2021, 11:44 Message

Ah, Eric, s'il ne s'agissait que de nous!

26 Novembre 2021, 12:07 Message

Vous faites bien de le rappeler, Alain.

26 Novembre 2021, 12:26 Message

35 ans d'écart versus 25, on peut dire qu'il explose le cas Macron là encore. :lol: L'ennui quand c'est dans l'autre sens, c'est la question de la maternité...

26 Novembre 2021, 12:37 Message

Enfin quoi, Phénarète ?! :idea: Et la congélation des ovocytes ? Et la GPA ? Et la cryogénisation en attendant de nouveaux progrès ?

Administrateur

26 Novembre 2021, 14:37 Message

Oui, eh bien, je vais vous le dire (un soutien actif ne devrait pas dire cela...) : ces galimatias, ces insuffisances si criantes, cet amateurisme en lieu et place d'incarnation, ce manque d'inspiration sous l'égide de ce qui nous dépasse, de cent coudées, tout cela me fait tellement de tort que j'évite désormais de trop suivre la suite du feuilleton — dont je crains de trop bien deviner la fin, du train où vont les choses. Se battre, y compris contre la boue et les infamies adverses : oui ; mais avec des guerriers sans peur et sans reproche, et, dans une situation si désespérée, authentiquement cultivés — en vérité, ce sont des conditions sine qua non, pour nous, aujourd'hui. Il faudrait pouvoir sonner les cloches du Z, d'homme à homme, comme sans doute cela ne lui est jamais arrivé. Il y a urgence.

26 Novembre 2021, 15:22 Message

Le malheur, c'est que nous n'avons pas de plan B.

Administrateur

26 Novembre 2021, 15:26 Message

C'est bien parce que c'est notre ultime chance, si incertaine soit-elle, que tout cela m'atteint autant. Sans ôter une once à ma détermination.

26 Novembre 2021, 16:29 Message

Je vous rejoins. Rien n’est encore perdu mais, au risque de paraître ringard ou pudibond — alors que ce n’est pas le sujet — je peine à accepter qu’en même temps qu’il se lance dans ce qui pour moi devrait relever d’ une mission — vraisemblablement celle de la dernière chance, comme vous le soulignez — l’homme s’autorise à faire un bébé — à naître en 2022… — avec une jeune femme qui pourrait être sa fille. Comment ne pas penser que la presse est ce qu’elle est et le populo ce qu’il est ?
Bien que sachant que je me trouve personnellement actuellement dans un univers mental singulier, je m’étonne de devoir avouer que cette affaire me fait du mal. C’est dire également assez, je crois, combien je vois le péril imminent.

26 Novembre 2021, 16:36 Message

Ce qui s'appelle avoir le sens de l'à-propos.

Marseille : Zemmour prié par le diocèse de ne pas s'exprimer dans l'enceinte de la «Bonne Mère»

Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 17 minutes, Mis à jour il y a 11 minutes

Oui mais voilà !... La bonne mère est enceinte...

26 Novembre 2021, 16:47 Message

Le Point écrit (Publié le 24/11/2021 à 16h48) à propos de la défection de Philippe de Villiers:

Selon son entourage, il en aurait informé Éric Zemmour en début de semaine en invoquant sa crainte qu’un « soutien trop affiché ne nuise à la réputation du parc du Puy du Fou », à la réussite duquel il est particulièrement attaché.

Misère !...

26 Novembre 2021, 21:36 Message

Eric Veron a écrit:Misère !...

Comme vous dites !

Administrateur

28 Novembre 2021, 08:58 Message

Image

Administrateur

28 Novembre 2021, 09:53 Message