Afficher le sujet - Haute trahison & Coup d'État insidieux

Haute trahison & Coup d'État insidieux

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Messages: 623

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

26 Avril 2020, 02:54 Message

https://youtu.be/TgnjJJ58fBA

samedi, avril 25, 2020
Le grand fan club de Salomon
Au procès (je comprends qu’il y en aura un vu le nombre de plaintes déjà déposées), Salomon sera le fusible idéal à faire sauter, comme Garetta à l’époque du sang contaminé.
Je serais lui, je ne compterais pas trop sur mes « amis » politiques. Il va se sentir très seul.

Je ne le plains pas.
FBOIZARD

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

26 Avril 2020, 08:12 Message

Certainement que l'imbuvable Salomon, qui irrite chaque jour un peu plus tout un chacun, fera un "fusible" idéal ; mais compte tenu de la gravité des conséquences de l'impéritie consternante de nos Pieds Nickelés, il serait plus qu'étonnant que cela suffise...

« Certes, le Président est intouchable, mais ses ministres ne le sont pas, et s’ils étaient reconnus coupables de mise en danger de la vie d’autrui, c’est le pouvoir tout entier qui serait ébranlé… » (Vanneste)

Le Président lui-même n'est pas si "intouchable" que cela ; en tout état de cause son élimination seule pourra solder les comptes, et c'est presque dommage ; car c'est bien plus largement et profondément au sein la structure étatique qu'une purge s'impose, et non seulement au niveau politique. Et ne parlons pas du complexe industrialo-médiatique, ces fabricants de mensonges de masse...


***


N’ayez pas peur… (Bd Voltaire)

« Une fois passé la sidération, de plus en plus de Français embastillés à domicile par un pouvoir devenant arbitraire se demandent si celui-ci ne serait pas plus en guerre contre son peuple que contre le virus. Beaucoup s’interrogent sur le sens réel des séances quotidiennes d’hypnose médiatique dont on connaît l’efficacité depuis qu’Orson Welles, sur CBS, en 1938, mit en scène une invasion extra-terrestre, provoquant paniques et suicides.

La peur est devenue un moyen de gestion des masses. Déjà, en 1950, les Soviétiques suscitèrent un mouvement pour la paix en instrumentalisant la peur atomique, les manifestations étant à l’Ouest, les gains politiques à Moscou. Plus récemment, l’objectif de gouvernance mondiale justifia l’hystérie sur la question pourtant sérieuse du réchauffement climatique. Mais les peuples ne s’en inquiétant guère, la psychose pandémique pourrait être devenue le moyen génial d’une probable transformation globale.

Chacun comprend bien, aujourd’hui, qu’une gestion efficace de la pandémie ne justifiait pas le confinement décidé à partir des seuls calculs d’un statisticien de l’Imperial College, Neil Ferguson, annonçant des millions de morts dans le monde (dont 500.000 en France), prévision ramenée ensuite à quelques dizaines de milliers, selon Le Monde.

Les déclarations récentes du professeur nobélisé Montagnier sur l’origine scientifique du virus renforcent les questionnements des déviants de la pensée officielle, tandis que, dans le réel, les effets du mal sont bien moins destructeurs qu’annoncés, ce qui donne raison au professeur Raoult qui, toujours, dédramatisa.

La gravité d’une situation qui nous est présentée à l’égal d’une contamination nucléaire paraît être à relativiser. Ne peut-on pas, alors, s’interroger sur les motivations réelles de nos dirigeants qui ont « suicidé » le pays économiquement avec une rapidité déconcertante. On a du mal à croire à la seule imprévoyance et le recours à la métapolitique, cet au-delà du regard profane, s’impose pour tenter de discerner.

On se souvient du livre de Naomie Klein, La Stratégie du choc, traitant de la mutation du capitalisme par l’instrumentalisation des chocs psychologiques collectifs. On se rappelle aussi, qu’en 1997, aux États-Unis, les néoconservateurs écrivaient dans le Projet pour le nouveau siècle américain que « les formes avancées de guerre biologique qui peuvent “cibler” des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique du domaine de la terreur en un outil politiquement utile ».

Ainsi, derrière la stratégie du conditionnement généralisé se cacherait-il la réalité d’une ingénierie sociale coercitive mise au service d’un changement de paradigme politique, à l’heure où les peuples tétanisés sont pris entre le marteau pandémique et l’enclume de la dette ?

Dépassons notre peur pour éviter le futur que nous prédisait George Orwell, écrivant que "si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain éternellement". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

26 Avril 2020, 18:51 Message

Du Président du syndicat UFML

Image

Messages: 623

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

26 Avril 2020, 20:56 Message

Un élément du dossier des EHPAD qui risque d'alourdir encore les charges qui pèsent sur nos Pieds Nickelés : le nombre élevés de vieillards contaminés tient peut-être aussi à l'augmentation des visites qui leur furent faites avant les élections pour recueillir leurs suffrages. Car un vieux, si ça ne vaut pas le coup de le conduire en réanimation s'il est victime du COVID 19, c'est tout de même un bulletin de vote qui compte autant qu'un autre. A vérifier.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

27 Avril 2020, 11:26 Message

Coronavirus : les fautes qui pourraient être reprochées à l'État (Le Point)

« Les juridictions administratives, en matière de politique de santé publique, placent très haut le niveau de vigilance attendu des pouvoirs publics pour protéger la population et prévenir les risques. En matière de gestion des épidémies ou des risques généraux de santé publique, l'État engage sa responsabilité, pour faute simple, lorsque le juge répond positivement à trois questions : le risque était-il connu et grave ? Existait-il un moyen de parer ce risque ? L'État a-t-il failli dans l'adoption des mesures de prévention ? »

Reste, à situation exceptionnelle, juridiction du même tonneau.
Quand la trahison confine à la Haute Trahison, c'est la règle.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

7 Mai 2020, 15:48 Message

Image

Messages: 492

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

7 Mai 2020, 20:16 Message

Cette vidéo me fait l'effet d'un petit événement. Elle est une déclaration politique qui, étrangement au regard de sa valeur, émane d'un acteur de cinéma :

https://twitter.com/Mediapart/status/12 ... 6120592384

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

7 Mai 2020, 21:26 Message

Citée déjà deux fois sur ce site aujourd'hui... et commentée de façon pas très positive, à juste titre selon moi. Le Lindon qui palpe 500 000 € pour un cachet (je me cite), et qui la joue CGT, France Insoumise, voire NPA... en oubliant tout ce qui déraisonne à l'hôpital même, notablement public, par exemple...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

9 Mai 2020, 15:24 Message

Non seulement la liste s'allonge tous les jours, mais elle concerne nombre de djihadistes avérés comme ici (on ne comptera pas les potentiels, ce qui représenterait le très gros du contingent...).

La trahison avérée, exercée avec une jouissance toute nihiliste, du devoir de protéger son peuple de ses conquérants à vocation génocidaire, la lâcheté insigne, coupable, et voulue à l'endroit de ces derniers, comme est volontaire le laisser faire plus que complice face à leur invasion à grands flots année après année, envers et contre tout, notamment la volonté des autochtones qui pis est jamais autorisée à s'exprimer sur ce sujet, c'est cela d'abord et avant tout qui relève de la Haute Trahison, qui justifiera toutes les rigueurs d'une sanction à la hauteur de l'immense, l'énorme, l'invraisemblable forfaiture de ces irresponsables, que nul délire idéologique ne saurait excuser si peu que ce soit. Il y aura du monde dans le box de ce futur Nuremberg qu'il faut appeler de ses vœux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3626

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

9 Mai 2020, 15:48 Message

l'invraisemblable forfaiture de ces irresponsables,...

Messages: 623

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

24 Mai 2020, 05:01 Message

Pas de source identifiée, mais si crédible :

« "je veux des femmes voilées à l’Assemblée, le voile fait partie de la société Française"
Lentement mais sûrement, Emmanuel Macron structure son alliance avec les islamistes, essentiellement les Frères Musulmans, en envoyant des émissaires faire voler des ballons d’essai dans les médias.
Dernier épisode en date, le député LREM du Val d’Oise Aurélien Taché a fait savoir que des femmes voilées à l’Assemblée Nationale française auraient « son soutien » car le voile islamique « fait partie de la société française » selon ce parlementaire macroniste.
Cette déclaration s’ajoute au numéro de communication orchestré à l’Elysée par Emmanuel Macron et Yassine Belattar, un proche des Frères Musulmans, autour de la réorganisation politique des zones de peuplement afro-islamique en France (lire ici).
Capter le vote musulman
Sur fond d’islamisation fulgurante de l’Hexagone – qui compte désormais près de 10 millions de musulmans – Macron entend empêcher la gauche radicale mélenchoniste de capitaliser sur le vote islamique. »

Pour y parvenir, une sous-traitance des zones islamiques est donc accordée aux Frères Musulmans qui auront pour tâche, en échange de la protection du gouvernement, de soutenir électoralement Emmanuel Macron."

Breizhatao par La gauche m'a tuer

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

24 Mai 2020, 08:04 Message

Ce Taché s'est fait une spécialité de ce genre de sorties, c'est lui qui est à la manœuvre derrière le groupe "en même temps" dissident et pas dissident de LREM à l'A.N. C'est un vibrion volubile et bon polémiste dans son genre, un pur produit des centres de formation socialistes. Qu'il soit un sous-marin macroniste, notamment pour assumer sans complexe la drague des mahométans, c'est possible. Hélas, Macron n'a sans doute pas besoin de cela pour s'assurer un rempart électoral contre toute tentative de redressement de la France, et il ne manque pas de péripatéticiens, même si plus discrets, en la matière. On les trouve aussi bien à gauche, au centre (Lagarde !), qu'à droite. C'est dire si la masse critique est d'ores et déjà atteinte par l'islam dans notre pays, qui n'a qu'à attendre désormais que le fruit bien blet tombe dans ses mains. Au moins savons-nous que ces traitres et couards seront leurs premières victimes expiatoires.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

25 Mai 2020, 15:53 Message

Avec la généreuse participation du Sénat...

Image


Une proposition de loi visant à avantager les migrants mineurs non accompagnés va être examinée jeudi au Sénat (Fdesouche)

« L’article 6 vise à généraliser la protection des jeunes majeurs jusqu’à vingt-et-un an.
-L’article 10 vise à introduire une présomption de désintérêt pour les mineurs isolés étrangers, destinée à faciliter leur prise en charge par les services d’aide sociale à l’enfance.
-L’article 12 vise à désigner le juge des enfants comme le juge en charge du contentieux des mineurs isolés étrangers, afin de clarifier les règles de fonctionnement de notre organisation judiciaire pour l’adapter au cas particulier de ces mineurs.
-L’article 13 vise à faciliter l’ouverture de comptes en banque par les mineurs isolés étrangers.
-L’article 14 vise à permettre la délivrance d’un certificat d’authentification de titre d’identité unique par les services de douanes, afin de simplifier les démarches administratives des mineurs isolés étrangers.
-L’article 15 vise à faciliter l’attribution de titres de séjour au bénéfice de mineurs isolés étrangers intégrés dans des cursus professionnalisant (notamment contrats d’apprentissage). »


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

3 Juin 2020, 08:18 Message

« La Commission européenne présente son plan de relance. Dans le détail de ce plan de relance, on fait évidemment suite à la crise économique aggravée par l’épidémie de Covid-19. On s’aperçoit qu’une part du budget non négligeable est, notamment, attribuée à l’entrée des Balkans dans l’Union européenne. Est-ce cohérent ?

J’ai découvert cela avec stupéfaction à la dernière page. On nous présente ce plan de relance pour aider la reprise économique des États européens. En réalité, pas mal de propositions disent clairement que c’est aussi pour renforcer certains programmes. Ils utilisent ce plan de relance pour affirmer leur idéologie, et notamment en politique d’immigration et d’asile, et pour continuer à faire rentrer les pays des Balkans.

22 milliards sont attribués pour le fond asile et migration. 13 milliards sont attribués pour la pré-adhésion, notamment, de l’Albanie. Est-ce le sauvetage de l’Europe avec, en prime, le coup de bélier idéologique ?

C’est pour renforcer leur assise et pour accroître la résilience de l’Union et aussi pour relever les défis liés à la pandémie. Ils se servent de cette crise sanitaire pour continuer d’ouvrir l’Europe et, surtout, de ne plus la protéger de la politique migratoire. Cette politique coûte beaucoup à la France. Selon le rapport de la Cour des comptes, nous sommes à plus de 6 milliards. » (Bd Voltaire)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

21 Juin 2020, 09:07 Message

« Il faudra désormais faire attention aux réfugiés qui viennent de zones de guerre » dixit le pouvoir ! Donc : Syrie, Irak, Afghanistan, Afrique, etc ? Certes pas, seulement les Tchétchènes, pendant une semaine ou deux. Et encore... Le projet de notre submersion puis disparition par remplacement continue d'être mené à toutes forces, souterrainement ou bien ouvertement, selon la situation.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

12 Juillet 2020, 21:52 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22135

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

14 Juillet 2020, 09:14 Message

Assoces bénéficiant du droit exorbitant d'ester en justice et gouvernement des juges : les deux mamelles du coup d’État permanent, alimentées par la manipulation propagandiste des "médias", constante, omniprésente, et sans véritable réplique.

Le Conseil d’État condamne fortement l’État pour éviter les « morts prématurées »… (Bd Voltaire)

« Cinquante-quatre mille euros par jour, c’est un beau salaire, non ? Selon la récente décision du Conseil d’État qui en est tout fier (montant "le plus élevé" jamais imposé "pour contraindre l’État à exécuter une décision prise par le juge administratif"), ce pactole pourrait tomber dans l’escarcelle des "associations requérantes" si la France tardait encore à prendre des mesures pour réduire les émissions de particules et de polluants dans plusieurs villes et régions.

Parce que, dans notre pays de fous, non seulement les coquilles vides d’adhérents sont subventionnées mais, en plus, elles font des procès à celui qui les nourrit. Ne souriez pas, on parle de votre argent !

C’est, en effet, sous la menace d’une astreinte de dix millions d’euros par semestre que le Conseil d’État ordonne aujourd’hui au gouvernement de "ramener les concentrations en dioxyde d’azote et en particules fines PM10 sous les valeurs limites" fixées par le Code de l’environnement (eh oui, on vote des codes dans l’allégresse démagogique, et peu après, le contribuable passe à la caisse).

Sans oublier de tenir informée la Commission européenne : c’est, dans toute sa splendeur, le double gouvernement de juges parfaitement inconnus. Allez vous étonner, ensuite, qu’il n’y ait plus que les idiots utiles de l’écologie pour se rendre aux urnes ! »

Précédente

Retourner vers Politique & Nouvelles