Afficher le sujet - Haute trahison & Coup d'État insidieux

Haute trahison & Coup d'État insidieux

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Messages: 506

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

7 Mai 2020, 20:16 Message

Cette vidéo me fait l'effet d'un petit événement. Elle est une déclaration politique qui, étrangement au regard de sa valeur, émane d'un acteur de cinéma :

https://twitter.com/Mediapart/status/12 ... 6120592384

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

7 Mai 2020, 21:26 Message

Citée déjà deux fois sur ce site aujourd'hui... et commentée de façon pas très positive, à juste titre selon moi. Le Lindon qui palpe 500 000 € pour un cachet (je me cite), et qui la joue CGT, France Insoumise, voire NPA... en oubliant tout ce qui déraisonne à l'hôpital même, notablement public, par exemple...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

9 Mai 2020, 15:24 Message

Non seulement la liste s'allonge tous les jours, mais elle concerne nombre de djihadistes avérés comme ici (on ne comptera pas les potentiels, ce qui représenterait le très gros du contingent...).

La trahison avérée, exercée avec une jouissance toute nihiliste, du devoir de protéger son peuple de ses conquérants à vocation génocidaire, la lâcheté insigne, coupable, et voulue à l'endroit de ces derniers, comme est volontaire le laisser faire plus que complice face à leur invasion à grands flots année après année, envers et contre tout, notamment la volonté des autochtones qui pis est jamais autorisée à s'exprimer sur ce sujet, c'est cela d'abord et avant tout qui relève de la Haute Trahison, qui justifiera toutes les rigueurs d'une sanction à la hauteur de l'immense, l'énorme, l'invraisemblable forfaiture de ces irresponsables, que nul délire idéologique ne saurait excuser si peu que ce soit. Il y aura du monde dans le box de ce futur Nuremberg qu'il faut appeler de ses vœux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3727

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

9 Mai 2020, 15:48 Message

l'invraisemblable forfaiture de ces irresponsables,...

Messages: 711

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

24 Mai 2020, 05:01 Message

Pas de source identifiée, mais si crédible :

« "je veux des femmes voilées à l’Assemblée, le voile fait partie de la société Française"
Lentement mais sûrement, Emmanuel Macron structure son alliance avec les islamistes, essentiellement les Frères Musulmans, en envoyant des émissaires faire voler des ballons d’essai dans les médias.
Dernier épisode en date, le député LREM du Val d’Oise Aurélien Taché a fait savoir que des femmes voilées à l’Assemblée Nationale française auraient « son soutien » car le voile islamique « fait partie de la société française » selon ce parlementaire macroniste.
Cette déclaration s’ajoute au numéro de communication orchestré à l’Elysée par Emmanuel Macron et Yassine Belattar, un proche des Frères Musulmans, autour de la réorganisation politique des zones de peuplement afro-islamique en France (lire ici).
Capter le vote musulman
Sur fond d’islamisation fulgurante de l’Hexagone – qui compte désormais près de 10 millions de musulmans – Macron entend empêcher la gauche radicale mélenchoniste de capitaliser sur le vote islamique. »

Pour y parvenir, une sous-traitance des zones islamiques est donc accordée aux Frères Musulmans qui auront pour tâche, en échange de la protection du gouvernement, de soutenir électoralement Emmanuel Macron."

Breizhatao par La gauche m'a tuer

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

24 Mai 2020, 08:04 Message

Ce Taché s'est fait une spécialité de ce genre de sorties, c'est lui qui est à la manœuvre derrière le groupe "en même temps" dissident et pas dissident de LREM à l'A.N. C'est un vibrion volubile et bon polémiste dans son genre, un pur produit des centres de formation socialistes. Qu'il soit un sous-marin macroniste, notamment pour assumer sans complexe la drague des mahométans, c'est possible. Hélas, Macron n'a sans doute pas besoin de cela pour s'assurer un rempart électoral contre toute tentative de redressement de la France, et il ne manque pas de péripatéticiens, même si plus discrets, en la matière. On les trouve aussi bien à gauche, au centre (Lagarde !), qu'à droite. C'est dire si la masse critique est d'ores et déjà atteinte par l'islam dans notre pays, qui n'a qu'à attendre désormais que le fruit bien blet tombe dans ses mains. Au moins savons-nous que ces traitres et couards seront leurs premières victimes expiatoires.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

25 Mai 2020, 15:53 Message

Avec la généreuse participation du Sénat...

Image


Une proposition de loi visant à avantager les migrants mineurs non accompagnés va être examinée jeudi au Sénat (Fdesouche)

« L’article 6 vise à généraliser la protection des jeunes majeurs jusqu’à vingt-et-un an.
-L’article 10 vise à introduire une présomption de désintérêt pour les mineurs isolés étrangers, destinée à faciliter leur prise en charge par les services d’aide sociale à l’enfance.
-L’article 12 vise à désigner le juge des enfants comme le juge en charge du contentieux des mineurs isolés étrangers, afin de clarifier les règles de fonctionnement de notre organisation judiciaire pour l’adapter au cas particulier de ces mineurs.
-L’article 13 vise à faciliter l’ouverture de comptes en banque par les mineurs isolés étrangers.
-L’article 14 vise à permettre la délivrance d’un certificat d’authentification de titre d’identité unique par les services de douanes, afin de simplifier les démarches administratives des mineurs isolés étrangers.
-L’article 15 vise à faciliter l’attribution de titres de séjour au bénéfice de mineurs isolés étrangers intégrés dans des cursus professionnalisant (notamment contrats d’apprentissage). »


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

3 Juin 2020, 08:18 Message

« La Commission européenne présente son plan de relance. Dans le détail de ce plan de relance, on fait évidemment suite à la crise économique aggravée par l’épidémie de Covid-19. On s’aperçoit qu’une part du budget non négligeable est, notamment, attribuée à l’entrée des Balkans dans l’Union européenne. Est-ce cohérent ?

J’ai découvert cela avec stupéfaction à la dernière page. On nous présente ce plan de relance pour aider la reprise économique des États européens. En réalité, pas mal de propositions disent clairement que c’est aussi pour renforcer certains programmes. Ils utilisent ce plan de relance pour affirmer leur idéologie, et notamment en politique d’immigration et d’asile, et pour continuer à faire rentrer les pays des Balkans.

22 milliards sont attribués pour le fond asile et migration. 13 milliards sont attribués pour la pré-adhésion, notamment, de l’Albanie. Est-ce le sauvetage de l’Europe avec, en prime, le coup de bélier idéologique ?

C’est pour renforcer leur assise et pour accroître la résilience de l’Union et aussi pour relever les défis liés à la pandémie. Ils se servent de cette crise sanitaire pour continuer d’ouvrir l’Europe et, surtout, de ne plus la protéger de la politique migratoire. Cette politique coûte beaucoup à la France. Selon le rapport de la Cour des comptes, nous sommes à plus de 6 milliards. » (Bd Voltaire)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

21 Juin 2020, 09:07 Message

« Il faudra désormais faire attention aux réfugiés qui viennent de zones de guerre » dixit le pouvoir ! Donc : Syrie, Irak, Afghanistan, Afrique, etc ? Certes pas, seulement les Tchétchènes, pendant une semaine ou deux. Et encore... Le projet de notre submersion puis disparition par remplacement continue d'être mené à toutes forces, souterrainement ou bien ouvertement, selon la situation.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

12 Juillet 2020, 21:52 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

14 Juillet 2020, 09:14 Message

Assoces bénéficiant du droit exorbitant d'ester en justice et gouvernement des juges : les deux mamelles du coup d’État permanent, alimentées par la manipulation propagandiste des "médias", constante, omniprésente, et sans véritable réplique.

Le Conseil d’État condamne fortement l’État pour éviter les « morts prématurées »… (Bd Voltaire)

« Cinquante-quatre mille euros par jour, c’est un beau salaire, non ? Selon la récente décision du Conseil d’État qui en est tout fier (montant "le plus élevé" jamais imposé "pour contraindre l’État à exécuter une décision prise par le juge administratif"), ce pactole pourrait tomber dans l’escarcelle des "associations requérantes" si la France tardait encore à prendre des mesures pour réduire les émissions de particules et de polluants dans plusieurs villes et régions.

Parce que, dans notre pays de fous, non seulement les coquilles vides d’adhérents sont subventionnées mais, en plus, elles font des procès à celui qui les nourrit. Ne souriez pas, on parle de votre argent !

C’est, en effet, sous la menace d’une astreinte de dix millions d’euros par semestre que le Conseil d’État ordonne aujourd’hui au gouvernement de "ramener les concentrations en dioxyde d’azote et en particules fines PM10 sous les valeurs limites" fixées par le Code de l’environnement (eh oui, on vote des codes dans l’allégresse démagogique, et peu après, le contribuable passe à la caisse).

Sans oublier de tenir informée la Commission européenne : c’est, dans toute sa splendeur, le double gouvernement de juges parfaitement inconnus. Allez vous étonner, ensuite, qu’il n’y ait plus que les idiots utiles de l’écologie pour se rendre aux urnes ! »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

15 Août 2020, 09:25 Message

Cotta – Terrorisme : la naïve et dangereuse censure du Conseil constitutionnel (Le Point)

Extraits par BV :

« il n’y aura donc pas, comme le prévoyait le texte, d’évaluation du degré de dangerosité de chacun des ex-djihadistes par l’institution judiciaire avant leur sortie, ni de suivi s’il avait été estimé nécessaire après celle-ci.

Il était en effet prévu, selon les cas et l’appréciation des juges, que les anciens détenus soient soumis à "une batterie de mesures allant de l’obligation de pointer trois fois par semaine dans un commissariat au port éventuel d’un bracelet électronique, en passant par l’autorisation nécessaire d’un juge pour changer de domicile, ou encore l’interdiction de participer à des rassemblements ou des activités jugées dangereuses". Toutefois, si l’ex-condamné faisait preuve d’une bonne volonté le ramenant dans le droit chemin de la République, le juge d’application des peines aurait eu le pouvoir de modifier les mesures imposées.

Le Conseil constitutionnel a estimé tout cela attentatoire aux libertés fondamentales, donc contraires aux termes de la Déclaration des droits de l’homme de 1789 ; il a, en outre, estimé fort regrettable que le législateur " ne se soit pas assuré que la personne en passe d’être libérée ait bénéficié, pendant l’exécution de sa peine, d’un traitement favorable à sa réinsertion".»

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

20 Août 2020, 08:55 Message

Il ne varie pas d'un pouce, celui-ci ; et il dit vrai.



Pendant ce temps, les médias tombent à bras raccourci sur Raoult, en faussant ce qu'il vient de déclarer ("c'est une grippette", etc.), et en déclenchant une bonne fois pour toutes l'unanimisme revanchard contre lui.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22713

Re: Haute trahison & Coup d'État insidieux

15 Septembre 2020, 16:41 Message

Image

Précédente

Retourner vers Politique & Nouvelles