Afficher le sujet - Krisis - pandémie and co

Krisis - pandémie and co

Sur la politique du pays, et sur l'actualité

Re: Krisis - pandémie and co

30 Juillet 2020, 22:40 Message

Je suis bien d'accord, Didier : c'est pas gagné !!

30 Juillet 2020, 22:53 Message

c'est le vaccin qui est leur objectif, pour tous, partout et quasiment obligatoire.

Je crains que vous n'ayez raison.

Administrateur

31 Juillet 2020, 13:50 Message

Je le pense aussi, je l'ai du reste dit très tôt, mais avec toutefois une réserve, ou disons plutôt une interrogation : ils ne peuvent pas ne pas savoir qu'obtenir un vaccin contre ce type de virus, qui pis est en un délai absolument inimaginable jusqu'à hier, est chose hautement improbable ; que ce dernier, s'il arrivait, aurait au mieux une efficacité limitée et brève ainsi qu'une fiabilité douteuse, sans parler de ses nocences éventuelles ; et enfin que pour l'imposer sans délai, il faudra violer allègrement toutes les sacrosaintes "règles scientifiques", après les avoir serinées à l'envi contre le Pr Raoult et l'HCQ. A l'évidence, ils tendent vers cela, malgré toutes ces considérations ; mais quid de franchir ces multiples façons de Rubicon ?

Image

Administrateur

31 Juillet 2020, 17:34 Message

1 Août 2020, 10:17 Message

Merci "La lime"

1 Août 2020, 15:36 Message

Grand merci, cher Alain, pour le signalement de cette vidéo. Pour moi, l'une des meilleures sur le sujet. Il est peut-être un peu difficile d'entrer en contact avec cette personne, tant elle a de choses à dire, mais une fois le fil tenu, la suite prend de l'ampleur et devient remarquablement intéressante.

1 Août 2020, 19:53 Message

15.000 personnes à Berlin pour manifester contre les mesures prises pour contenir le coronavirus
Le figaro 01/08/2020 14h

Dans le texte cela donne :
Socialement et politiquement de tout horizon, on compte dans leurs rangs des complotistes, des libertariens, des loyalistes et des néonazis. La devise de la manifestation, «Jour de la liberté», est également le titre d'un film de la réalisatrice nazie Leni Riefenstahl sur la conférence du parti d'Adolf Hitler NSDAP en 1935.

1 Août 2020, 20:57 Message

Merci au Figaro pour cet audacieux raccourci : ceux qui ne sont pas d'accord avec le discours officiel s'apparentent à des nazis !

1 Août 2020, 22:34 Message

Au hasard d'une billebaude sur le net, tombé sur ceci :
https://artemisia-college.info/_media/medecins-en-colere-w.mp4

Administrateur

2 Août 2020, 09:59 Message

En effet, merci Alain, l'interview du Pr Henrion-Caude est parfaite.

2 Août 2020, 14:10 Message

Le masque : Muselière ou bâillon on ne sait mais assurément la marque de notre asservissement, le signe de notre esclavage, l'étendard de notre lâcheté, l’éclaboussure d'infamie sur la face des individus dégénérés, décérébrés, émasculés qui trainent dans nos pays décadents.
Nous avons accepté la laisse d'un kilomètre (le maître est bien bon!), nous avons accepté l'ausweis pour aller pisser, nous portons un torchon sur le visage et nous tendrons nos fesses aux vaccinateurs.
Je n'ai pas rencontré un seul individu manifestant d'une façon ou d'une autre son opposition à cette mascarade, ne serait-ce que pas un infime signe de refus, un non, un merde, un doigt d'honneur griffonné sur un coin du rectangle de la honte qui leur écrase le nez, quand prolifèrent les truies tatouées jusqu'aux oreilles et les gros bras décorés comme des paravents japonais.
Entre colère et déprime.
Signé ; Le mouton noir.

2 Août 2020, 15:12 Message

Je comprends votre réaction entre colère et déprime, cher Alain. En deçà des signes manifestes que vous suggérez, je ne croise pas même un mot ou un clin d’œil ironique quant à l’asservissement qui vous révolte. Tout le monde et chacun semblent prendre ce cinéma très au sérieux et se croire obliger de rajouter un petit signe de crainte ou de rappel à la prudence, quand bien même je pose la question : à votre connaissance, combien de morts covid de moins de quatre-vingt ans dans l’hôpital de votre ville depuis un mois ? Effarant, jamais je n’aurais cru cela possible, à ce point.
Ceci étant, le pire n’est jamais certain, cher Alain. Je ne pense pas que Moderna ira jusqu’à nous demander de baisser notre froc, même si le geste aurait le mérite de dévoiler… la symbolique de cette campagne. Les critères de rapidité et rentabilité reprendront le dessus et nous n’aurons qu’à relever la manche. Ouf ! Nous l’aurons échappé belle.

Administrateur

2 Août 2020, 16:53 Message

Vu hier, au fin fond de la Sologne, dans un petit village désert, sur une placette qui ne l'était pas moins, un quinquagénère passer le temps sur un banc public... avec un masque énorme sur le visage.

2 Août 2020, 18:25 Message

Quelle pitié !...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique & Nouvelles