Afficher le sujet - Krisis - pandémie and co

Krisis - pandémie and co

Sur la politique du pays, et sur l'actualité
Administrateur

Re: Krisis - pandémie and co

27 Juillet 2020, 07:56 Message

Un collectif de scientifiques, médecins, économistes... dénoncent la fausse Pandémie Covid 19. En Allemagne, ces médecins très sérieux s'apercevant de la manipulation médiatico-politique décident de s'unir et d'appeler le reste de la communauté scientifique internationale à les rejoindre, afin d'informer le publique totalement désinformé et victime d'une propagande à échelle mondiale, sans précédent.

Image

(un des médecins qui tweete est de l'APHP...)

27 Juillet 2020, 09:13 Message

Ce serait le moment de lancer une campagne anti-masque : pétition, consignes, détournement de l'objet (remarquable espace d'affichage !)

Administrateur

27 Juillet 2020, 10:00 Message

Cher Alain, je reprends ici ce que ou m'avez envoyé par mail et auquel je souscris, il va sans dire :

« Si vous ne réagissez pas, ils vous forceront à subir une vaccination inutile (le virus mute constamment), dangereuse (les essais cliniques ne sont pas suffisants) et probablement destinées à d'autres fins que votre protection : enrichir les labos et leurs financeurs, intégrer la vaccination, d'une façon ou d'une autre dans un système mondial de flicage.

Le masque est le signe de notre asservissement : muselière, bâillon, affichage de notre soumission, de notre impuissance à nous révolter, de notre lâcheté. Bientôt, il sera trop tard ! »

Spartacus pourrait reprendre du service, pour marquer une nouvelle étape dans l'action autour de cette manipulation planétaire, sous réserve de me tromper : la première du genre. Cela pourrait s'envisager sous d'autres formes qu'une pétition, le cas échéant (vidéo + tweet ?), même si ce moyen, très limité, est de loin celui qui nous est le plus accessible (une vidéo l'est aussi même s'il faut remonter tout un système laissé de côté depuis des années maintenant ; une campagne d'affichage est très au-delà de ce que nous pouvons envisager !).

27 Juillet 2020, 10:25 Message

Pensez-vous qu'ils puissent aller jusqu'à rendre la nouvelle vaccination anti-covid 19 obligatoire ou — pire — enregistrer les réfractaires qui , dès lors, n'auraient plus accès aux services hospitaliers ?
Qu'on m'épargne svp la réplique d'Audiard.

Administrateur

27 Juillet 2020, 11:31 Message

Eric Veron a écrit:Pensez-vous qu'ils puissent aller jusqu'à rendre la nouvelle vaccination anti-covid 19 obligatoire ou — pire — enregistrer les réfractaires qui , dès lors, n'auraient plus accès aux services hospitaliers ?

Ils pousseront leurs pions autant que cela leur semblera jouable. Et pour l'heure ils ont toute raison de penser que ça le sera. Exemple d'une version "light" dans un premier temps, mais à vocation progressivement extensive : conditionner la possibilité de certaines pratiques à cette vaccination (accès à un EHPAD, un night-club, voire des spectacles...). Voyez déjà comme ils passent allègrement par-dessus leur sacrosainte "méthode scientifique" de validation pour envisager d'utiliser sans attendre ces vaccins, alors même que l'on sait maintenant que l'immunité "naturelle" suite a COVID-19 est de l'ordre de trois mois seulement...

P.S. subsidiairement, voyez ce qui se passe avec la loi dite "bioéthique", qui fait passer sans barguigner en deuxième lecture, en plein été, un maximum de choses hautement problématiques, et considérées jusque-là comme telles même par bien des "progressistes"...

27 Juillet 2020, 11:57 Message

[...] passer sans barguigner en deuxième lecture, en plein été, un maximum de choses hautement problématiques [...]

Oui, oui, j'ai noté, je lis et c'est bien plus effrayant que la krisis. Eugénisme prométhéen, sacrilège et blasphème, tout y est. C'est tout simplement l'humanité qui roule à sa perte. Mais je dispose de si peu de temps et c'est un sujet crucial qui réclame — si l'on veut être sérieux — des compétences et un talent d'exposition qui sont hors de ma portée.

27 Juillet 2020, 13:49 Message

Allez, pour rire un peu :
https://www.facebook.com/dieudonneoffic ... 8271389831
A nous Léonidas !

Administrateur

28 Juillet 2020, 09:37 Message

Ce n'est pas un "tweet", mais le message posté par un ami sur un tout autre forum.

« Je relis Victor Hugo en ce moment et je ne peux m'empêcher de le citer :

"Il faut, pour la marche en avant du genre humain, qu'il y ait sur les sommets en permanence de fières leçons de courage. Les témérités éblouissent l'histoire et sont une des grandes clartés de l'homme. L'aurore ose quand elle se lève. Tenter, braver, persister, persévérer, s'être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur quelle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête; voilà l'exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise."

in "Les Misérables" Marius livre premier, chapitre XI.

C'était autre chose que de chier masqué dans son froc, semer la panique et mettre la vie à l'amende. »

Ma récente suggestion (en pointillé), sur ce fil, d'une "action" à ce stade de notre chute n'a guère provoqué de réaction, même de notre bouillant Alain ; signe d'une abstention polie, et sans doute d'une résignation bien compréhensible — je ne suis jamais bien loin de la partager ; honni soit qui mal y pense. Et pourtant. Une pétition ? Nous avons déjà donné, et avons fait "le plein" de ce qu'il nous était possible d'atteindre par ce biais, si juste et bien calibrée qu'ait été notre initiative. Reste l'idée d'un "parti-pris", vidéo. Il me semble tout aussi juste et nécessaire, en ce moment de transition, de reprendre l'essentiel de ce que nous avions à dire au moment du confinement au sujet du désastre gouvernemental et de toutes les entreprises concomitantes de réduction forcenée de nos libertés ou responsabilités les plus élémentaires, toutes choses qui déjà s'oublie, et de le prolonger avec ce qu'il y a dire maintenant, contre toutes les fantasmagories qui saturent ce qui reste d'espace mental à nos concitoyens, contre les tireurs de ficelles, en vue de bousculer l’absence de tout discours véritablement critique. Je ne suis guère motivé, à dire le moins. Mais je me dis tout de même qu'il faudrait le faire. Serait-ce seulement pour être quitte, une nouvelle fois. A réfléchir, à voir.

28 Juillet 2020, 10:46 Message

C'est bien plus beau lorsque c'est inutile :!: Entendu, cher Didier mais moi non plus, je ne suis guère motivé, à dire le moins.
Ceci étant, je vous suivrai, bien sûr, ne fût-ce que pour le plaisir de réentendre Alain vous lancer son fameux « On piétine au fond de la tranchée, là !! » qui continue à me mettre en joie à chaque fois que j'y repense. :)

28 Juillet 2020, 12:36 Message

"Ma récente suggestion (en pointillé), sur ce fil, d'une "action" à ce stade de notre chute n'a guère provoqué de réaction, même de notre bouillant Alain ; signe d'une abstention polie, et sans doute d'une résignation bien compréhensible —"
Non, non, Didier, j'ai tout simplement manqué le message (en fin de page). Résigné, pas encore..! Toujours d'accord pour bouger fût-ce d'un pouce. Samedi en quinze, j'ai fait mon marché (Ah, les marchés de village, quel plaisir), soigneusement masqué, avec très visiblement un "Merde à Macron" sur mon petit rectangle prophylactique. Petit succès, approbations, et depuis le maire me fait la gueule !!
Je tends donc l'oreille, Didier. Que proposez-vous?

28 Juillet 2020, 12:54 Message

Alain Georges a écrit:Samedi en quinze, j'ai fait mon marché (Ah, les marchés de village, quel plaisir), soigneusement masqué, avec très visiblement un "Merde à Macron" sur mon petit rectangle prophylactique.

:lol:

(Je veux le même !)

28 Juillet 2020, 21:38 Message

Cette séquence est une mine : la voici remise à jour :

Administrateur

30 Juillet 2020, 11:45 Message

Covid-19 : la Commission européenne tranche contre Didier Raoult (Le Point)

« La Commission européenne a acheté pour 63 millions d'euros de remdesivir pour le compte des États membres. La chloroquine de Raoult a perdu le match… »

Ainsi en va-t-il des boussoles qui indiquent le Nord...

Image

Image

30 Juillet 2020, 19:00 Message

Pour reprendre la question de l'action : il me semble que la contestation du port du masque, si elle n'est pas inutile et peut être rigolarde, ("Merde à Macron", "On vous ment"[Cet après midi en supermarché], "Muselé mais pas bâillonné" "Maman j'ai peur"..... ), mais peut également être risquée si elle va jusqu'à son refus (135 euros pour les finances d'un Etat félon, c'est beaucoup) minimise l'enjeu de toute cette gigantesque manipulation : c'est le vaccin qui est leur objectif, pour tous, partout et quasiment obligatoire. Mettons donc le cap sur "Non au vaccin", sous toutes les formes (y compris sur la muselière) : Autocollants de voitures, affichettes, tags, ... Voila un combat sans positionnement politique ni sociétal, qui ne permet donc pas aux pouvoirs de recourir aux bonnes vieilles tactiques de diabolisation et qui va durement l'emmerder s'il réussit à faire capoter ses projets. Je n'exclue pas la pétition mais toutes les voies doivent être explorées.

Administrateur

30 Juillet 2020, 21:34 Message

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique & Nouvelles