No comment
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Eric Veron
-
Re: No comment
Oui, j’aimais beaucoup ce jeu que nous pratiquions sur la plage avec mes cousins quand j’étais gosse : on appelle cela le saute-mouton.
- Louis Piron
Au passage, l'article dans son intégralité nous montre un bel exemple du discours que la pensée remplaciste est capable de produire.
Cette banderole est vraiment exemplaire de l'aveuglement de nos gauchistes et no-borders.
Je le répéte inlassablement ces gens se contrefoutent royalement des migrants mais sont uniquement obnubilés par leurs adversaires dits de l'extrème-droite sur lesquels ils hallucinent du matin au soir. Le terme de nazi est symptomatique de l'état d'esprit insane de ce milieu.
Je le répéte inlassablement ces gens se contrefoutent royalement des migrants mais sont uniquement obnubilés par leurs adversaires dits de l'extrème-droite sur lesquels ils hallucinent du matin au soir. Le terme de nazi est symptomatique de l'état d'esprit insane de ce milieu.
- Didier Bourjon
- Administrateur
-
Rogemi a écrit:mais sont uniquement obnubilés par leurs adversaires dits de l'extrème-droite
Oui, ils psychotent à longueur de jour à ce sujet et fantasment comme des malades de manière itérative sur le plus petit dépassement d'une tête (voir les écolos) dans tous les domaines, mais c'est en raison d'une seule et unique chose : la défense réactive de leur inexistence, la revendication haineuse et vindicative de leur médiocrité absolue, de leur nullité abyssale, de leur Rien déblatérant, qu'ils prennent pour la vie.
- Didier Bourjon
- Administrateur
-
Italie : Un tremblement de terre a détruit la basilique Saint-Benoît de Nursie

29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2