Un beau spectacle
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Philippe Versini
-
Re: Un beau spectacle
Fermez les volets, éteignez la lumière, mettez la vidéo en grand écran et contemplez…
https://vimeo.com/127443936
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/05/17/litrik-stormur-une-tempete-de-couleurs-dans-la-nuit-islandaise/
https://vimeo.com/127443936
http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/05/17/litrik-stormur-une-tempete-de-couleurs-dans-la-nuit-islandaise/
- Philippe Versini
-
Vidéo époustouflante d'un « PYGARGUE ».
Bravo à la personne qui a filmé ce pygargue ou aigle de mer.
Il ne s'agit pas d'une buse, mais d'un Pygargue Vocifère africain
C'est un aigle appelé aussi "orfraie" ou "grand aigle de mer"
- 1ère séquence : l'aigle attrape environ une demi-douzaine de poissons d'un seul coup.
- 2ème séquence : il plonge en profondeur pour capturer un poisson.
- 3ème séquence : il attrape un poisson qui semble aussi lourd que lui.
Accrochez-vous !
Bravo à la personne qui a filmé ce pygargue ou aigle de mer.
Il ne s'agit pas d'une buse, mais d'un Pygargue Vocifère africain
C'est un aigle appelé aussi "orfraie" ou "grand aigle de mer"
- 1ère séquence : l'aigle attrape environ une demi-douzaine de poissons d'un seul coup.
- 2ème séquence : il plonge en profondeur pour capturer un poisson.
- 3ème séquence : il attrape un poisson qui semble aussi lourd que lui.
Accrochez-vous !
- Philippe Versini
-
Galerie de tous les grands peintres du monde.
Vous pouvez avoir accès aux plus belles oeuvres de tous les grands peintres,
- soit en cliquant sur un tableau
- soit en cliquant sur un nom dans les listes par ordre alphabétique.
http://www.mystudios.com/artgallery/
Vous pouvez avoir accès aux plus belles oeuvres de tous les grands peintres,
- soit en cliquant sur un tableau
- soit en cliquant sur un nom dans les listes par ordre alphabétique.
http://www.mystudios.com/artgallery/
- Philippe Versini
-
Marché de Noël filmé à Budapest.
Pour celles et ceux qui, croyant au Ciel ou n'y croyant pas, aiment les gens de cœur et de chœur.
Ce ‘’flashmob’’ a été filmé à Budapest … plus exactement devant la basilique Saint-Etienne de Pest.
À l’initiative des Franciscains, des centaines d’instrumentistes et de chanteurs se sont réunis .....pour attirer l’attention sur les chrétiens persécutés dans le monde.
Le résultat est magnifique et les sous-titres sont en français.
Pour celles et ceux qui, croyant au Ciel ou n'y croyant pas, aiment les gens de cœur et de chœur.
Ce ‘’flashmob’’ a été filmé à Budapest … plus exactement devant la basilique Saint-Etienne de Pest.
À l’initiative des Franciscains, des centaines d’instrumentistes et de chanteurs se sont réunis .....pour attirer l’attention sur les chrétiens persécutés dans le monde.
Le résultat est magnifique et les sous-titres sont en français.
- Philippe Versini
-
Pour tous ceux qui ont déjà essayé de faire voler 1 cerf-volant...
L'homme qui pilote les 3 cerfs-volants a environ 80 ans et il est originaire du Canada.
Il vient tous les ans au Festival international du cerf-volant de l'État de Washington.
Sa peau est comme du cuir. Il est sourd. Il pilote avec 2 mains et le 3ème est attaché à sa taille.
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'atterrissage étonnant du dernier cerf-volant !
La musique est synchro avec le ballet des cerfs-volants :
L'homme qui pilote les 3 cerfs-volants a environ 80 ans et il est originaire du Canada.
Il vient tous les ans au Festival international du cerf-volant de l'État de Washington.
Sa peau est comme du cuir. Il est sourd. Il pilote avec 2 mains et le 3ème est attaché à sa taille.
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'atterrissage étonnant du dernier cerf-volant !
La musique est synchro avec le ballet des cerfs-volants :
- Philippe Versini
-
Epoustouflant !
Une éruption solaire à un arc (les ponts) de plus de 250.000 km de hauteur !
La température est de +/- de 20 millions de degrés !
Notre Soleil vu par la Nasa : fabuleux !!!
En premier lieu, lisez ces quelques lignes ci-dessous puis, cliquez sur le lien en-dessous de ce texte.
Installez-vous correctement devant votre ordinateur et appréciez la vidéo qui vous est présentée.
C'est d'un merveilleux, inimaginable pour le commun des mortels. C'est un autre monde.
N'oubliez pas de mettre "plein écran". La vidéo a été tournée en partie quand Vénus est passée entre le Soleil et la Terre.
Le petit "machin noir" qui passe de temps en temps en haut de l'écran, c'est Vénus.
Quand on voit des grands bras de matière qui s'échappent du soleil, il s'agit de photos prises à une longueur d'onde unique, donc du suivi de matière qui rayonne à cette couleur depuis le "disque" jusque dans l'espace avec retour un peu plus loin, des sortes de ponts à 20 millions de degrés.
Quand on voit le disque seul avec des taches, il s'agit de photos prises dans un domaine de longueur d'onde très large, donc de la matière qui rayonne dans toutes ces couleurs. Elle constitue le "disque", à la température la plus froide, 6 000 degrés. On ne voit pas les bras cités plus haut, car ils sont moins lumineux que le fond d'image.
Les autres images du Soleil sont prises à d'autres longueurs d'onde, rayons X notamment, d'où cette allure crevassée.
Le Soleil n'est qu'une boule de gaz enfermés dans cette "peau" froide à 6000 degrés.
Cliquez ici
http://www.telesatellite.com/actu/45045-les-images-couper-le-souffle-du-satellite-sdo-de-la-nasa.html
Une éruption solaire à un arc (les ponts) de plus de 250.000 km de hauteur !
La température est de +/- de 20 millions de degrés !
Notre Soleil vu par la Nasa : fabuleux !!!
En premier lieu, lisez ces quelques lignes ci-dessous puis, cliquez sur le lien en-dessous de ce texte.
Installez-vous correctement devant votre ordinateur et appréciez la vidéo qui vous est présentée.
C'est d'un merveilleux, inimaginable pour le commun des mortels. C'est un autre monde.
N'oubliez pas de mettre "plein écran". La vidéo a été tournée en partie quand Vénus est passée entre le Soleil et la Terre.
Le petit "machin noir" qui passe de temps en temps en haut de l'écran, c'est Vénus.
Quand on voit des grands bras de matière qui s'échappent du soleil, il s'agit de photos prises à une longueur d'onde unique, donc du suivi de matière qui rayonne à cette couleur depuis le "disque" jusque dans l'espace avec retour un peu plus loin, des sortes de ponts à 20 millions de degrés.
Quand on voit le disque seul avec des taches, il s'agit de photos prises dans un domaine de longueur d'onde très large, donc de la matière qui rayonne dans toutes ces couleurs. Elle constitue le "disque", à la température la plus froide, 6 000 degrés. On ne voit pas les bras cités plus haut, car ils sont moins lumineux que le fond d'image.
Les autres images du Soleil sont prises à d'autres longueurs d'onde, rayons X notamment, d'où cette allure crevassée.
Le Soleil n'est qu'une boule de gaz enfermés dans cette "peau" froide à 6000 degrés.
Cliquez ici
http://www.telesatellite.com/actu/45045-les-images-couper-le-souffle-du-satellite-sdo-de-la-nasa.html
- Eric Veron
-
Croyez-moi, cher Phillippe, je vous remercie de nous faire part de cette vidéo. Je l'ai regardée avec le sourire, ravi de votre enthousiasme. Mais je me dois — et je vous dois — de vous le dire : Je déteste ce soleil new-âge, de facture typiquement amerloque, tout comme me fout en rogne la Terre en forme de cœur, vu de Sirius par le vieux beau à moustache fine ou les ralentis du félin dansant gracieusement au-dessus de l'antilope. Pas d'humains, pas de conflits, pas d'histoire, aucune prise, le trip quoi. Le réel et le mystère enfin abolis. Mais de la technique et des effets spéciaux plein la gueule. Et la « musique » qui va avec. Ceci dit en toute amitié. Je suis sûr que vous saurez prendre ce mouvement d’humeur pour ce qu’il est, sans vous en sentir offensé. Je vous souhaite un bon dimanche.
- Philippe Versini
-
Le texte n'est pas de moi ! D'ailleurs, je l'ai corrigé car le tutoiement était employé et l'enthousiasme du rédacteur était un peu délirant mais en relisant je pense que j'aurais dû corriger davantage...
Ceci dit, je trouve néanmoins la vidéo intéressante et je pense qu'on a tous besoin d'oublier par moments les conflits et tout le négatif que les médias nous servent en permanence !
Ceci dit, je trouve néanmoins la vidéo intéressante et je pense qu'on a tous besoin d'oublier par moments les conflits et tout le négatif que les médias nous servent en permanence !
- Eric Veron
-
[...]et je pense qu'on a tous besoin d'oublier par moments les conflits et tout le négatif que les médias nous servent en permanence !
par moments, cher ami, vous avez sans doute raison. Pour moi, je crois que j'ai d'autres moyens, non pas d'oublier, mais de changer de registre.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2