Afficher le sujet - Petite blague...

Petite blague...

Pour toutes les autres conversations

Petite blague...

22 Août 2013, 10:09 Message

Une fois n'est pas coutume mais je ne sais pas si on doit rire ou pleurer !

Image

Re: Petite blague...

22 Août 2013, 11:59 Message

Philippe, nos amies les abeilles ont déjà suffisamment de problèmes. ;)

22 Août 2013, 12:07 Message

J'avoue être bon public.

2 Juin 2015, 19:07 Message

Administrateur

4 Août 2015, 21:47 Message

Dans un autre genre, un écran que j'ai trouvé plutôt comique, lors de la migration de ma machine vers Windows 10 effectuée aujourd'hui — une opération toujours consommatrice de temps et présentant généralement une certaine prise de risque :

Image

En réalité, ça m'a crispé...

De fait, si tout s'est plutôt bien passé, il a fallu régler quelques problèmes, et pour commencer celui de la carte graphique (banale au possible) qui n'a pas été reconnue...

4 Septembre 2015, 17:26 Message

Interview de Hollande...

1 Mai 2016, 17:00 Message

Le coup de la montgolfière !

Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve.
Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez moi, ma p’tite dame, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »
La femme lui répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
« Vous devez être ingénieur », dit l'homme.
« Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
La femme lui répond : « Vous devez être un homme politique ».
« Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez.Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air.
Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème.
Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé mais comme par hasard,c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable »

Retourner vers Libres conversations