Afficher le sujet - De "l'intégration"

De "l'intégration"

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: De "l'intégration"

27 Septembre 2021, 08:19 Message

Administrateur

3 Octobre 2021, 09:00 Message

Image

Administrateur

20 Octobre 2021, 16:32 Message

Razzia, Jizya, parasitisme, les mamelles de la guerre islamique.

Image

Et en France ? Ils paient nos retraites.

Administrateur

24 Octobre 2021, 08:21 Message

Anasse Kazib explique pourquoi il n’y aura pas de drapeaux français à ses meetings (Bd Voltaire)

« Anasse Kazib, candidat à l’élection présidentielle, a défrayé la chronique en répondant, à un twittos qui s’inquiétait de l’absence de drapeaux français à ses meetings, qu’on n’en "verra pas". Il s’est expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste !

" Vous ne verrez jamais de drapeau français chez nous ! Jamais ! On ne porte pas le drapeau français car, même si il est issu de la Révolution, il est entaché par l’impérialisme français. C’est avec ce drapeau qu’on a collaboré avec les nazis, c’est avec ce drapeau-là qu’on a fait la colonisation. Moi, je suis français, je suis petit-fils de tirailleur marocain et il faut le respecter. Il s’est battu pour la France. Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays. Moi aussi je travaille, je travaille à la SNCF et j’ai le droit de dire que ma France à moi, ce n’est pas la France de Papon, c’est pas la France de Pétain non plus !", a-t-il tonné. »

Administrateur

12 Novembre 2021, 09:08 Message

Administrateur

19 Décembre 2021, 12:00 Message

20 Décembre 2021, 16:45 Message

L'intégration, la vraie. Un type à suivre, zemmourien qui plus est (quoique critique sur certaines questions) : Majid Oukacha

Administrateur

27 Décembre 2021, 10:22 Message

Administrateur

2 Janvier 2022, 09:44 Message

Gims s’exprime contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année », car cela ne se fait pas chez les musulmans… [NDLR : "Gims" est un sombre rappeur, assez "populaire"] (par Lettre Patriote)

Image

Foot et islam : qui se cache derrière les footballeuses voilées ? (Bd Voltaire)

« Bref, les Hijabeuses sont "entraînées" par l’Alliance citoyenne, une association que le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, ne tient pas en odeur de sainteté. En mars 2021 (voir Le Parisien du 25/3), dans un courrier adressé à Ylva Johansson, commissaire européenne aux Affaires intérieures, et Didier Reynders, commissaire européen à la Justice, notre ministre s’étonnait que la Commission européenne puisse accorder des subventions à cette Alliance citoyenne sujette à caution : "L’objectif de cette association est, sous couvert de combattre l’islamophobie, de faire pression sur les pouvoirs publics pour promouvoir, au profit des musulmans, des règles compatibles avec la charia. Ralliée à la mouvance de 'l’antiracisme décolonial', elle a étendu son champ d’action à la dénonciation d’une prétendue 'islamophobie institutionnelle' de la France." Darmanin dénonçait les pratiques de l’association : "Ses moyens d’actions sont de surcroît parfois illégaux. Des opérations du port du 'burkini' dans les piscines sont menées par des militantes, en infraction avec les règlements sanitaires et de sécurité."

Voilà donc les couleurs que défendent les Hijabeuses. Et si elles ont besoin de vent dans les voiles, elles peuvent également compter sur le souffle des "Dégommeuses". Ces joueuses, selon leur site, forment une équipe "majoritairement composée de lesbiennes et de personnes trans qui a pour objectif de lutter contre les discriminations dans le sport et par le sport". Le 14 novembre dernier, à Saint-Denis, pour afficher leur soutien, les Dégommeuses ont joué un match amical avec les Hijabeuses. Les minorités se rapprochent, quitte à marier la carpe au lapin, et la France subit. »

6 Janvier 2022, 11:22 Message

Téléloisir via msn (ça vole haut... :lol: ) Gims provoque une polémique en demandant aux musulmans de ne pas lui souhaiter la bonne année, Marlène Schiappa réagit

Extrait final : "Marlène Schiappa enchaîne : "J’ai appris récemment dans une émission de télévision que Maitre Gims était financé par la région Ile-de-France et qu’il avait apporté son soutien à Valérie Pécresse. Je demande aujourd’hui à Valérie Pécresse ce qu’elle pense de ces propos. Chacun sait ce que je pense de ce type de pratique. Je demande à Valérie Pécresse, qui est soutenue par Maitre Gims, de se prononcer". Avant qu'on l'accuse de faire de la récupération, la ministre ajoute en outre : "Ce n’est pas moi qui ai décidé de mettre Maitre Gims dans le débat politique. C’est Valérie Pécresse, qui s’est targuée de son soutien et qui a dit qu’elle le finançait via la région Ile-de-France. La même Valérie Pécresse se vante d’avoir mis en place une charte de la laïcité". L'intéressée n'a pour l'heure pas encore répondu à la ministre..."
C'était il y a quatre jours...

6 Janvier 2022, 11:37 Message

Ah mais "Voici" a la réponse !

"Je l'ai appelé pour lui dire [le fond de (ma) pensée]. Et il m'a dit qu'il était désolé. Je pense qu'il ne voulait pas blesser mais pour moi c'est un discours séparatiste et je ne peux pas faire autrement que de le condamner et de le lui dire en face". Gims a été grondé comme jamais.

:( :(

6 Janvier 2022, 12:23 Message

:!: Merci Luc :lol: La France est quand même tombée bien bas... Reste à se relever...

Belle journée :)

Administrateur

17 Janvier 2022, 10:12 Message

Football et binationalité : l’Algérie embrigade les jeunes « Français » (Bd Voltaire)

Droit du sang pour les Algériens...

« Sur le terrain, en France, une cellule de trois Franco-Algériens, impliqués dans la vie et le foot français, a été chargée d'orchestrer un réseau destiné à « rapatrier », « footballistiquement » parlant, les jeunes Français nés de parents algériens. Dans un langage moins engagé, le journal L'Équipe du 5 janvier détaille la manœuvre : « Pour constituer le maillage le plus solide possible sur le territoire français, l'idée, presque révolutionnaire, a été de s'appuyer sur des centaines d'éducateurs, souvent de double culture, présents dans les clubs amateurs. »

Résultat ? L'Algérie aurait déjà pris dans ses filets quelque 200 jeunes « Français ». Un exemple ? Le 9 octobre dernier, à Clairefontaine, en catégorie U 18 (joueurs nés en 2004), la France jouait contre l'Algérie. Sur les 18 sélectionnés de l'équipe d'Algérie, 15 étaient nés en France. Avec une anecdote : pour ce match, le jeune Yannis Lagha (né le 21 juin 2004 à Lyon) avait été convoqué par la France et l'Algérie ! Il a décliné la sélection française pour honorer la sélection algérienne. D'un point de vue sportif, il a eu tort car les Fennecs se sont inclinés 6 à 0. Mais son choix en dit long sur sa motivation. Il a préféré perdre avec l'Algérie plutôt que de gagner avec la France. »

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête