Afficher le sujet - Alerte submersion

Alerte submersion

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19919

Re: Alerte submersion

15 Novembre 2019, 09:45 Message

« Entre 3,9 et 4,8 millions d’étrangers vivent en situation irrégulière en Europe et la moitié d’entre eux résident en Allemagne et au Royaume-Uni. Dans une étude parue mercredi 13 novembre, le centre de recherche américain Pew Research Center évalue le nombre de personnes qui se trouvaient sans papiers sur le continent en 2017. C’est la première étude du genre depuis dix ans, qui permet notamment d’évaluer l’impact de ce qui a été communément appelé la "crise migratoire". » (Le Monde, qui bien entendu relativise au possible ce chiffre, par ailleurs estimé à la louche et certainement très en-dessous de la réalité, laquelle ne s'y limite pas, hélas)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19919

Re: Alerte submersion

25 Novembre 2019, 19:43 Message

Les affaires reprennent...


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19919

Re: Alerte submersion

8 Décembre 2019, 14:29 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19919

Re: Alerte submersion

Hier, 09:02 Message

Berlin : près de 30.000 migrants déboutés et expulsés sont revenus en Allemagne pour demander de nouveau l’asile(Die Welt par Patrie Info)

« »Au total, 28.283 migrants qui ont demandé l’asile en Allemagne, mais qui sont rentrés chez eux après avoir été expulsés, sont maintenant revenus et ont formulé une nouvelle demande.

Près de 5.000 migrants sont revenus plusieurs fois après s’être vus refuser l’asile. 1 023 migrants actuellement en Allemagne ont demandé l’asile au moins quatre fois. 294 migrants supplémentaires ont posé leur candidature au moins cinq fois.

Le rapport a également constaté que les arrestations d’individus faisant l’objet d’une interdiction d’entrée sont rares et que les personnes effectivement arrêtées ne purgeront en général que quelques mois de prison.

L’Allemagne reçoit des centaines de milliers de demandes d’asile chaque année, et près de deux millions de migrants sont entrés en Allemagne depuis 2010, rapporte Die Welt.

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête