Afficher le sujet - Les collabos & les Kapos

Les collabos & les Kapos

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: Les collabos & les Kapos

29 Décembre 2019, 19:04 Message

Il n'en rate pas une...

Image

29 Décembre 2019, 20:13 Message

On ne peut qu'être frappé par l'étrange similitude des cas "Macron" et "Bergoglio", arrivés l'un et l'autre au pouvoir dans des circonstances douteuses et manifestant continûment une hostilité obstinée à tout ce qui incarne, pour l'un la France, pour l'autre la Chrétienté; Une mentalité de liquidateurs agacés par la résistance de la bête!

Administrateur

2 Janvier 2020, 13:35 Message

Islam – Des écoliers suédois imitant une prière musulmane suscite la polémique (Article19.ma)

« Une leçon de religion qui n’a pas plu à tout le monde. À genoux et face à La Mecque, un professeur d’une école à Bjurbäck (sud de la Suède) a récité à ses écoliers quelques verset du Coran, "une façon de se familiariser et d’acquérir une meilleure compréhension de la religion musulmane", affirme-t-il.

La classe était divisée en deux, les garçons à l’avant et les filles à l’arrière de la salle. Après la prière, les collégiens ont dansé sur de la musique arabe et mangé des gâteaux orientaux » pour reproduire l’Aïd el-Fitr, a rapporté Sputnik News, citant le journal local Samhallsnytt. »

Administrateur

4 Janvier 2020, 09:45 Message

Image

Administrateur

5 Janvier 2020, 10:28 Message

Image

Administrateur

7 Janvier 2020, 15:09 Message

Administrateur

10 Janvier 2020, 12:43 Message

Image

12 Janvier 2020, 20:37 Message

Enfin une bonne nouvelle ! Le vrai pape cachait un Opinel sous sa soutane. Il a tranché les liens qui le maintenaient prisonnier, arraché le bâillon qui le rendait muet et démasqué l’imposteur : «Silere non possum! Je ne peux pas me taire! Je sais en effet combien le silence serait pour moi pernicieux. Car je ne veux pas me complaire dans les honneurs ecclésiastiques, mais je songe que c’est au Christ, le premier des Pasteurs, que j’aurai à rendre compte des brebis confiées à ma garde. Je ne peux pas me taire ni feindre l’ignorance.»
Encore un effort, camarade Benoît. Lancez la Reconquista vaticanesque ! Sursum corda ! Les vrais chrétiens marchent avec vous ! Dieu y reconnaitra les siens ! Y en a l’embôche pour le charlatan auprès de ses petits copains d’Amnesty ou de Sea Shepherd.

Administrateur

13 Janvier 2020, 16:06 Message

Dieu vous entende...

Administrateur

15 Janvier 2020, 09:24 Message

« CULTURE - Vingt-quatre heures après des nominations aux Oscars critiquées pour leur manque de diversité, le Festival de Cannes frappe fort en désignant le réalisateur américain Spike Lee comme prochain président du jury et première personne noire à occuper cette fonction.

Si le plus grand festival de cinéma au monde a déjà accueilli, au sein de son jury, des artistes afro-américains comme la cinéaste Ava DuVernay en 2018 et l’acteur Will Smith en 2017, c’est une première concernant son président.

“Le regard de Spike Lee est plus que jamais précieux”, affirment en choeur Pierre Lescure, le président du festival, et Thierry Frémaux, le délégué général, dans un communiqué.

“Cannes est une terre d’accueil naturelle et une caisse de résonance mondiale pour ceux qui (r)éveillent les esprits et questionnent chacun dans ses postures et ses convictions. La personnalité flamboyante de Spike Lee promet beaucoup”, poursuivent-ils, à propos du réalisateur militant, qui a ouvert la voie à de nombreux cinéastes afro-américains. » (Le Huff)

Administrateur

16 Janvier 2020, 09:39 Message

Didier Bourjon a écrit:Dieu vous entende...

Dieu est resté sourd, hélas... J'apprenais hier, de la bouche d'un journaliste goguenard, que Benoit XVI a méchamment retiré le tapis sous les pieds du cardinal Sarah, faisant savoir par son secrétaire qu'il demandait que son nom soit retiré, ainsi que les textes qu'il a explicitement écrits, du bouquin qui fait un petit scandale... Benoit est indéniablement un théologien sérieux, voire profond — c'est un Allemand — mais c'est aussi une personne faible, très faible. Tout le contraire du François.

16 Janvier 2020, 11:33 Message

Dieu est aux abonnés absents. Vous pensez bien, cher ami, que je m'en doutais. Selon mes informations, ce que dit votre goguenard n'est pas tout à fait juste. Les textes en question demeurent très intéressants, fondamentalement opposés à la dérive actuelle et dépassant de beaucoup, bien sûr, la question oiseuse du célibat des prêtres.

Administrateur

17 Janvier 2020, 10:29 Message

La gauche au pouvoir en Espagne :
L’Espagne aura besoin de « millions et de millions de migrants » dans les prochaines années, estime un ministre espagnol (Les Observateurs.ch)

« L'Espagne, qui compte actuellement quelque 47 millions d'habitants, va devoir ouvrir ses portes. Selon José Luis Escriva, ministre espagnol de la Sécurité sociale, de l'inclusion et des migrations, la trajectoire démographique du pays est si inquiétante que "nous aurons besoin de 8 ou 9 millions de personnes juste pour garder notre population active au même niveau", a-t-il estimé, jeudi 16 janvier lors du Forum de l'OCDE sur les migrations, à Paris.

L'économie espagnole aura besoin de "millions et de millions" de migrants"dans les prochaines années" pour se maintenir au niveau actuel et ses voisins doivent aussi être "préparés à intégrer" massivement les populations exilées, a-t-il jugé. »

Administrateur

21 Janvier 2020, 19:48 Message

Et encore une couche...

« "Ils veulent bloquer ce processus qui est si important , qui donne la vie aux peuples et qui est le métissage. Le mélange te fait grandir, le mélange te donne une nouvelle vie ; il développe les croisements, les mutations et confère de l’originalité".

Le pape François, dans une interview à La Republica, insiste sur l’importance de l’immigration qui apporte le métissage : "le métissage est ce que nous avons expérimenté, par exemple, en Amérique Latine. Chez nous, il y a de tout : l’espagnol et l’indien, le missionnaire et le conquistador , la descendance espagnole et le métissage".

A l’inverse, continue le pontife : "construire des murs signifie se condamner à mort. Nous ne pouvons nous asphyxier par une culture de salle d’opération, aseptisée et sans microbe". Vient ensuite l’attaque à la souveraineté : "la xénophobie et la peur de la pauvreté font partie d’une mentalité populiste qui ne laisse pas la souveraineté aux peuples . La xénophobie détruit l’unité du peuple, même celle du peuple de Dieu. Et le peuple, c’est nous tous. Ceux qui sont nés dans un autre Pays, cela importe peu qu’ils aient leurs racines dans un autre lieu et qu’ils soient d’ethnies différentes".

Aujourd’hui, dit Bergoglio "nous sommes tentés par une forme de sociologie stérilisée. Il semble que l’on doive considérer un pays comme si c’était un bloc opératoire où tout est stérilisé : ma race, ma famille, ma culture, comme s’il y avait la peur de la salir, de la souiller, de l’infecter". (Dreuz)

Administrateur

22 Janvier 2020, 09:54 Message

"La stupeur"... les bretons sont encore plus naïvement stupides que les autres, et tellement disponibles pour la propagande, ou du moins leur "presse régionale" entretient-elle cette consternante et dramatique bêtise.

Image

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête