Afficher le sujet - La résistance

La résistance

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: La résistance

30 Septembre 2020, 09:47 Message

Ne pas oublier l'arbre...

1 Octobre 2020, 22:16 Message

Suite à l'affaire du Pakistanais au hachoir, une proposition : lancer l'idée, peut-être sous forme de pétition, d'une action en justice au plan national ou international contre l'Etat français pour financement du terrorisme. Car c'est bien ce que font cette fripouille d'Etat Macron et son appareil judiciaire : financer (aides de l'Etat à l'installation en France de ces monstres) et aider des réseaux ou des individus porteurs de projets terroristes.

Cinquante mille euros par an et par personne versés par l'Etat à ces hommes, cela appelle une réplique juridique à la hauteur du crime. Il existe des lois internationales (et nationales) de lutte contre le financement du terrorisme. Il faut les faire appliquer contre l'Etat français.

Administrateur

2 Octobre 2020, 09:33 Message

L'idée est bonne. Sans doute qu'un juriste nous démontrerait rapidement que la choses est illusoire ou infaisable sur le plan du droit ; mais politiquement elle est incontestable. La question desdits "mineurs isolés" (2 mots, 2 mensonges comme dit Zemmour paraphrasant Castodiaris) mérite d'être soulevée en cette occasion incroyable (cf. le père du sieur et la réaction des villageois de son recoin du Pakistan !). Elle devrait toutefois être très élargie, pour l'essentiel en reprenant ce qui nourrit les fils "Alerte spoliation criminelle", et "Haute Trahison". Donc, la cibler plutôt sur le défaut complet et volontaire, donc criminel et traître, de l'Etat dans la première de ses missions, constitutionnelle : protéger son peuple et le pays, qui pis est en ayant la perversité de faire payer à ce peuple, et très cher, es frais de sa liquidation. Un peu comme ces Chinois qui facturent la balle du supplicié à sa famille.

Comment pourrions-nous, avec nos maigres forces, y parvenir ?
That is the question...
On peut toujours y réfléchir.

Administrateur

4 Octobre 2020, 09:04 Message

Laurent Obertone : “C’est aux citoyens de se réapproprier leur destin contre l’Etat”

Obertone est vraiment quelqu'un de bien, qu'il faut relayer.

4 Octobre 2020, 11:21 Message

Quelqu'un de bien effectivement, à suivre et à soutenir assurément. Acheté et lu son bouquin donc. Manuel et manifeste, très véhémente et très longue exhortation qui apostrophe le lecteur avec vigueur, longue et lourde vraiment,qui gagnerait à être ramassée, concentrée, ce qu'une lecture en diagonale, à la hussarde peut très bien faire. Ce qu'il fait en quelque sorte lui même dans cet interview. Mais achetez tout de même 'Éloge de la force". Il est des nôtres..

Administrateur

19 Octobre 2020, 22:01 Message

20 Octobre 2020, 04:29 Message

Nous le soutiendrons. Nous l'aiderons.

Re: Liberté, liberté chérie...

20 Octobre 2020, 22:39 Message

Affaire Damien Rieu, qui repasse en procès demain: faites comme moi svp, envoyez à son groupe un petit message de soutien et une somme modeste. Ils le méritent.

Paypal accepte les dons à soutienalpes@gmail.com

Administrateur

21 Octobre 2020, 09:34 Message

Je cherchais le moyen d'aider financièrement, je n'avais pas compris que cette adresse, à laquelle j'avais envoyé un message, le permettait par ce biais. C'est fait. Merci cher Francis pour cette utile précision !

Pétition : une initiative du site Damoclès.

« Pétition : expulsons les soutiens au terrorisme islamique !

10232 signataires. Objectif : 12 500

Le ministre Darmanin demande la dissolution des associations CCIF et BarakaCity suite à l’attentat islamique de Conflans. Il faut aller plus loin : chaque minute qui passe, c’est le risque d’un nouvel attentat !

Madame, Monsieur,

En France, des musulmans se félicitent que les terroristes islamiques égorgent et décapitent des Français, dans la rue, en plein jour !
En France, des mosquées salafistes ont encore pignon sur rue.
En France, des imams appellent toujours au djihad.
En France, des « condamnés » pour islamisme se promènent libres comme l’air, avec un simple bracelet électronique.

Pourquoi ces militants de l’islam sont-ils laissés libres sur notre sol ?
Pourquoi le gouvernement les laissent-ils se déployer en France ?
Combien de Français vont encore se faire assassiner ?

Ces militants musulmans mènent pourtant une GUERRE contre la France.

Que fait le gouvernement ?

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a demandé timidement ce lundi 19 octobre la dissolution de quelques associations… le CCIF, « Collectif contre l’islamophobie en France », qu’il considère « manifestement impliqué » dans la décapitation horrible du professeur Samuel Paty.

Et d’autres associations, comme BarakaCity. Son fondateur Idriss Sihamedi demande publiquement « Qu’Allah maudisse Charlie Hebdo et ENFLAMME leurs tombes à la chaleur du soleil ! ».

Ça doit bien faire rire les terroristes islamiques de voir ces pistolets à eau contre leurs lames prêtes à couper des gorges de Français.

Madame, Monsieur, il s’agit bien d’une guerre dont on ne dit pas encore le nom.

Une guerre menée contre la France et les Français…
… depuis notre propre sol !

Oui, vous avez bien lu : il ne s’agit pas de simples « adversaires » politiques qui souhaitent débattre dans un cadre démocratique. Ils pleurnichent et se victimisent, crient à « l’islamophobie », jouent sur la corde sensible des naïfs « bien-pensants »…

Mais il s’agit d’ennemis qu’il faut combattre en tant que tels.

Qu’est-ce que ces structures associatives ont de « françaises » ?
Qu’est-ce que ces gens qui attaquent ce que nous sommes ont de « français » ?

Ce sont des structures ennemies qui mettent le feu à la France.

Infrastructures, levée de fonds, publicité… Ils utilisent nos lois pour nous combattre !

Soyons clairs : les militants de l’islam qui soutiennent le terrorisme islamique, directement ou indirectement, sont coupables de complicité avec les terroristes.

Ils permettent que des terroristes mitraillent à la kalachnikov, découpent au hachoir, égorgent au couteau des Français.

Ce ne sont pas des compatriotes. Ni de simples adversaires politiques.
Ce sont des étrangers à la communauté nationale, ennemis de la France.

Ils n’ont rien à faire chez vous, en France.

Ne perdons pas de temps : chaque minute qui passe, c’est le risque d’un nouvel attentat.

En signant cette pétition, vous exigez l’expulsion de tous les soutiens au terrorisme islamique qui se trouvent sur le sol français.
Vous défendez votre sécurité, celle de vos enfants et de tous les Français.

Vous l’avez compris, il y a urgence.
Mobilisez-vous maintenant.

Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous !

Un grand merci pour votre action.

L’équipe Damoclès

Destinataire :

Emmanuel Macron »

Signé.

21 Octobre 2020, 09:46 Message

Signé.

21 Octobre 2020, 10:59 Message

Signé.

Administrateur

21 Octobre 2020, 17:34 Message

Image

Attention aux impressions d'audience... Les juges ont le choix entre juger en droit et relaxer purement et simplement, ou saisir l'occasion pour venger l'ordre totalitaire contre tout ce qui le dérange. Or, ils ont plus souvent qu'à leur tour montré de quel côté ils étaient : la servilité et l'idéologie les y poussent sans réserve.

21 Octobre 2020, 19:55 Message

On peut cependant penser que la conjoncture actuelle, l'actualité la plus brûlante et saignante, joue en faveur de Damien Rieu. 80K d'amende, tout de même...

Administrateur

22 Octobre 2020, 09:28 Message

Texte de la déclaration faite devant le Tribunal par Damien Rieu.
Bravo !

Image

Image

1 Novembre 2020, 20:15 Message

Le “J’accuse” de Robert Ménard(Dreuz)

Extrait :

Mesdames, Messieurs,
Mes chers compatriotes,

Avant toute chose, je vous propose d’observer une minute de silence en mémoire de Samuel Paty et en soutien, en respect et en amitié pour sa famille et pour ses proches.
La tête tranchée. Un professeur d’histoire a eu la tête tranchée, en France, en 2020, parce qu’il a fait son travail. Parce qu’il a expliqué à ses élèves ce qu’est la liberté d’expression. La tête tranchée par un islamiste tchétchène qui bénéficiait du statut de réfugié, c’est-à-dire de la protection de la France !

Stupéfaits, nous l’avons tous été, vous comme moi, devant cette nouvelle, devant ce mot terrible, une « décapitation », surgie à la une de l’actualité, vendredi dernier. Cela, à quelques kilomètres de Paris, l’horreur à la sortie des classes.

........................................................

J’accuse ceux qui, prétextant le risque de « diviser les Français » – commode alibi pour tous les renoncements -, refusent de prendre les mesures qui s’imposent.
J’accuse ces élites qui se compromettent avec le séparatisme qui infeste les rues de nos villes, les terrasses de nos cafés, les commerces communautaires.
J’accuse ceux qui disent « Je suis Charlie mais… ». Mais quoi ?
J’accuse ceux qui, sur les plateaux télé ou dans les partis politiques, refusent tout débat, toute discussion sur l’islam, sur l’immigration, sur le mode de vie et sur notre identité au nom du « pas d’amalgame ».
J’accuse ceux des musulmans de France qui excusent les terroristes ou qui refusent de condamner leur barbarie.
J’accuse ceux qui hurlent au racisme systémique et à l’islamophobie chaque fois que l’on fait mine de résister aux fatwas des fous de Dieu.
J’accuse ces élus collabos qui consentent à sacrifier la France, prêts à toutes les compromissions pour gagner quelques voix lors d’une élection.
J’accuse les lâches qui ferment les yeux devant l’évidence, qui refusent de dire la réalité et d’utiliser les bons mots, les vrais mots.
J’accuse tous ces politiciens et ces éditorialistes qui, depuis plus de 40 ans, se mentent et nous mentent.
J’accuse tous ceux qui choisissent la lâcheté et la soumission au détriment du courage et de la résistance.
J’accuse ceux qui laissent la France devenir un enfer, une terre de décapitation.

................................"

Administrateur

2 Novembre 2020, 10:32 Message

Image

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête