Afficher le sujet - Remigration

Remigration

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20835

Remigration

7 Juillet 2016, 10:17 Message

Immigration. Daniel Friberg : « Ils doivent repartir » ‑ Réflexions sur le rapatriement (Breizh info)

La liste des propositions est non exhaustive.

« Le rapatriement n’est ni inhumain, ni impossible, ni indésirable. Au contraire, il est humain, possible et nécessaire. De plus, c’est une mesure qui s’impose naturellement une fois interrompu le raz de marée de nouveaux migrants. Si l’Union européenne post-Brexit éprouve le moindre désir de redevenir une entité politique efficace et légitime aux yeux de ses citoyens, elle n’a pas d’autre option que d’inscrire la question du rapatriement à son agenda le plus vite possible .

L’une des rares autres personnes à avoir commenté le rapport de SCB en Suède est Tobias Hübinette, collaborateur de George Soros qui fut autrefois un anarchiste violent (multidélinquant, il s’est fait connaître aussi en affichant son désir de voir « la race blanche périr dans le sang et la souffrance »). Il juge le rapport « horrible », non à cause de ses conclusions mais du simple fait de sa publication. (Peut-être aussi estime-t-il que le processus de remplacement de la population suédoise par les migrants économiques du Tiers-Monde n’est pas assez rapide.) Résoudre les problèmes par la négation et la répression est une aimable tradition gauchiste qui renvoie à l’époque soviétique, mais cela ne contribuera pas à résoudre la situation démographique de la Suède et de l’Europe. Le débat sur le débat et les discussions sur le « racisme » et les « valeurs » doit faire place à des suggestions politiques concrètes.

Si l’ont veut que l’Europe, ou même la seule Union européenne, ait un avenir, il faut en finir avec ces enfantillages et entamer les débats sur le rapatriement contrôlé de la plupart de nos « nouveaux arrivants ». Les choses ne deviendront vraiment horribles que si la classe politique suédoise et européenne persiste à ignorer les faits évidents. »

Messages: 119

Re: Remigration

7 Juillet 2016, 20:15 Message

Tout à fait d'accord..Il faudrait ressortir les dossiers d'accords de rapatriement (je ne sais plus quel terme était employé) du temps de JMA dans le département (ou la communauté urbaine de Nantes) concernant les tsiganes.Il me semble que ce sujet n'était pas si tabou il y a une 10aine d'années..De même, des accords de rapatriement existent partout dans le monde (notamment en Afrique et en Orient) sans que cela ne suscite d'indignations de l'ONU,de l'OCI ou des innombrables "consciences morales" occidentales...exemple http://www.jeuneafrique.com/306852/societe/allemagne-maghreb-lon-sait-accords-rapatriement-de-migrants/

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20835

Re: Remigration

28 Décembre 2019, 19:55 Message



Cet homme la, on l'adopte bien volontiers, en effet !

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20835

Re: Remigration

18 Mars 2020, 14:01 Message

Image


4 vols seulement ???
Mais il en faut des dizaines de milliers !
Et vers le Mali, l'Afghanistan, et... et...


Retourner vers Immigration de peuplement & conquête