Afficher le sujet - Abruti.e.s, indécrottables, & irrécupérables

Abruti.e.s, indécrottables, & irrécupérables

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

27 Septembre 2019, 07:51 Message

Il sont légion, ils sont partout, ils ne reculent devant aucune débilité, que c'en est assez affolant, même si habitués que nous soyons au délirium ambiant.

Grande-Bretagne : Afin de combattre le crime, l’Église d’Angleterre veut interdire la vente de couteaux de cuisine pointus (The Telegraph)

« L’Église d’Angleterre a demandé l’interdiction de la vente de couteaux de cuisine pointus, affirmant que rien ne justifie leur présence dans le monde moderne.

Dans une lettre adressée à des ministres et soutenus par un juge, des médecins et des psychiatres de renom, des policiers et des victimes, les évêques de l’Église d’Angleterre affirment qu’en redessinant les couteaux domestiques pour leur donner des pointes arrondies, on combattrait le crime en rendant « beaucoup moins probables » les blessures qui mettent la vie en danger.

Ils déclarent que sur le plan historique, les pointes tranchantes des couteaux n’ont été utilisées que pour ramasser la nourriture car les fourchettes n’avaient pas encore été inventées […]. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

20 Novembre 2019, 10:07 Message

On l'a déjà citée, cette cocotte, mais elle se surpasse...

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

20 Novembre 2019, 12:58 Message

On me signale que ce compte (Fiona Seclit) est un compte parodique.
C'est vraiment très bien fait, et très fourni (le nombre de tweets !), au point que ça vaut le détour pour s'amuser trois minutes.

Je n'avais pas vérifié plus que cela, tout comme Cortier et d'autres, sans doute, et il est vrai que la réalité est déjà si surréaliste qu'on peine comme jamais à distinguer le "réel" de ces gens et sa parodie la plus extrême...

Beaucoup d'humour grinçant de la part de celui ou celle qui s'amuse à cela, et y passe un temps fou !

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

20 Novembre 2019, 19:56 Message

La Suède, à feu et à sang, au point que le Danemark vient de fermer sa frontière avec elle.
Mais...

Suède : Pour le premier ministre, il n’y a aucun lien entre l’augmentation de la criminalité et l’immigration massive (nyheteridag, par Lettre Patriote))

« Dimanche, Stefan Löfven (Premier ministre – Parti social-démocrate) a été interviewé sur les raisons de l’augmentation de la violence des gangs. Selon le Premier ministre, il n’y a pas de lien entre la forte immigration suédoise et le crime.

Stefan Löfven a été interrogé sur les raisons de l’augmentation de la violence des gangs et des meurtres par balle, mais n’a pas pu donner de réponse claire. Il estime que la Suède a connu un autre type de violence meurtrière dans le passé, qu’elle semble désormais différente et reconnait que le gouvernement ne l’a "peut-être pas vu venir".

"Nous n’avons pas vraiment été préparés. Nous n’avions pas ce genre de violence à l’époque, mais maintenant nous l’avons et c’est pourquoi nous devons agir. Nous avons la volonté de montrer que la société est toujours plus forte que le crime" a déclaré Löfven.

Le présentateur TV, Anders Holmberg, a fait remarquer que beaucoup voyaient un lien entre l’immigration de réfugiés en Suède et la hausse de la criminalité liée aux gangs. Löfven a répondu que la ségrégation et le chômage peuvent toucher n’importe qui et ne dépendent pas de l’endroit où vous êtes né.

"La ségrégation est due à un nombre d’emplois trop faible et à un taux de chômage trop élevé dans ces régions. […] Si vous mettez des personnes nées en Suède dans les mêmes conditions, vous obtenez le même résultat."

Anders Holmberg a demandé si la suède aurait connu la même situation sans immigration.

"Si les écarts économiques, les injustices sociales avaient été les mêmes, alors oui. C’est mon avis ferme." »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

29 Novembre 2019, 09:14 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

15 Décembre 2019, 22:17 Message

Ceux-là sont pas mal non plus, et ils se multiplient du côté des cathos.

A Tours, Jeanne et Arthur ouvrent leur porte aux jeunes migrants (La Nouvelle République)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

7 Janvier 2020, 14:57 Message

Ben oui...


Messages: 382

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

8 Janvier 2020, 16:37 Message

Le point Bataclan : rencontre entre les pères d'une victime et d'un assaillant

Trouvé sur Riposte LaïqueSalines devient ami avec le père musulman de l’assassin de sa fille !

La vidéo du "Point" est limite "collabos"... M'enfin...

Extraits de l'article de Patrick Jardin, père d'une victime des attentats du Bataclan.

[...] J’avais rencontré cet individu peu de temps après l’assassinat de Nathalie au Bataclan car il avait créé une association à laquelle j’avais adhéré, pour défendre les victimes des attentats du 13 novembre 2015, en février 2016. [...]J’ai rencontré ce personnage sur son lieu de travail où il se faisait (depuis il a pris sa retraite, exténué par la tâche) appeler « professeur » ; notre rencontre a été assez brève car au bout d’une demi-heure durant laquelle ce personnage m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah, j’en ai eu marre, je me suis levé et lui ai dit : « Monsieur Salines, nous n’avons absolument rien en commun mis à part que vous avez perdu votre fille et moi la mienne ; pour le reste nous sommes absolument opposés ».

Bien évidemment je n’ai jamais renouvelé mon inscription à cette association bidon qui ne sert absolument à rien pour les victimes que nous sommes (l’autre, Life For Paris, non plus, d’ailleurs) mais qui sert beaucoup plus à ses dirigeants en mal de légion d’honneur (il est vrai que maintenant, on l’attribue à n’importe qui) ou autres distinctions leur permettant d’aller bouffer des petits fours et boire du champagne en compagnie du ministre qui veut bien les accueillir, et en lui cirant les pompes pour obtenir une subvention ; pour les victimes, ils se contentent de redistribuer des places pour des concerts ou des vernissages que de pseudo-artistes mettent gracieusement à leur disposition…

[...]il déclare que « ce qui nous rapproche, c’est que nous avons tous les deux perdu un enfant ; ils avaient tous les deux 28 ans et ils sont morts le même jour, et au même endroit !

Ce qu’il oublie de dire, c’est qu’un était venu pour danser sur les chants des Eagles of Death Metal et que l’autre était venu pour tuer ! Alors que celui-ci soit mort, c’est une très bonne chose. Au moins on est débarrassé d’une sous-merde ! Mais que l’autre soit également mort, c’est un DRAME, même si son papa est en train de pactiser avec le père de l’assassin de sa propre fille ! Peut-être Georges Salines va-t-il finir par demander au gouvernement d’ériger une statue devant le Bataclan pour Samy Amimour ?

[...]Je remarque à cette occasion, une fois de plus, que les Français sont d’une bien-pensance criminelle et d’une résilience à faire peur, et parfois j’ai un peu honte de faire partie de ce peuple de névrosés qui attend tranquillement d’être exécuté par l’islam, sans jamais ne rien dire ni ne rien faire et qui pire que cela, collabore avec l’ennemi ! Car on doit appeler les islamistes dorénavant des ennemis, depuis que le président de la République, comme notre Premier ministre, nous ont bien déclaré tous les deux qu’actuellement nous étions en guerre ! Comment voulez- vous, avec ce genre d’individus islamo-collabos qui sont d’une béatitude à faire peur, que le nombre d’attentats diminue en France ?"

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

31 Janvier 2020, 13:53 Message

Elle cause encore dans le poste, celle-là !
Pourtant, elle ferait bien mieux de se taire.


Messages: 492

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

31 Janvier 2020, 14:16 Message

Quand ils (LREM et son Etat) auront perdu les prochaines élections, ils déclareront du haut des tribunes : nous n'avons pas suffisamment su expliquer nos politiques aux Français, qui ont été trompés par des entreprises de haine et de désinformation, etc. Un peu comme Pierre Laval (dont Castaner paraît être une réincarnation) qui déclarait, au printemps 1944, deux mois avant le Débarquement : je ferai le bonheur des Français malgré eux.

Plus les choses pourrissent et se décantent plus je crois pertinente la triangulation Occupant-Collabos-Français réfractaires (et résistants actifs, archi-minoritaires). La reconduction de ce vieux schéma accompagne, comme de manière obligée, la reconduction de la domination euro-germanique sur l'Europe. L'Etat français alors, ataviquement, spontanément, de manière fatale et obligée, collabore avec l'Occupant et les ingénieurs berlinois de l'Occupation, aujourd'hui comme il l'avait fait en 40.

Comme pour Pétain, les petits soldats idéologiques qui accompagnent cette dynamique et la grande machine médiatique qui en fait le vecteur narratif et diffuse les arguments de la soumission que cette dynamique réclame, entrent en surchauffe, osent tout (Belloubet tout récemment rétablissant le délit de blasphème) et entendent bien "éduquer le peuple" qui a, de lui-même, en son état sauvage et rustique, faute d'élite qui l'éclaire, toujours tort.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

1 Avril 2020, 09:19 Message

...au premier rang desquels les européistes, juste à côté des islamo-gauchistes :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

6 Avril 2020, 14:12 Message

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3623

Re: Les abruti.e.s & les irrécupérables

7 Avril 2020, 13:15 Message

Il m'arrive de penser, cher Didier, que vous pourriez adjoindre au titre de la présente rubrique, les indécrottables.
En voici un exemple. Une qui ne se mouche pas du coude : Rama Yade.

Rama Yade : « Seule l’Afrique, avec sa jeunesse en perpétuel mouvement, apparaît en capacité de penser la destinée collective de l’humanité » In Le Monde hier à 15h43

Extraits [donc, subjectifs.]

La pandémie de Covid-19 ne bouleverse pas seulement des certitudes technologiques, des modes de vie et un ordre géopolitique. C’est l’idée même qu’on se fait de la trajectoire du progrès humain qui est ébranlée.
[…]
Surtout, alors que, depuis plusieurs années, l’Europe et les Etats-Unis ont fait le choix de se protéger des migrations derrière des frontières militarisées, s’interdisant de facto de penser la destinée collective de l’humanité, seule l’Afrique, avec sa jeunesse en perpétuel mouvement, apparaît en capacité d’envisager ce commun.
[…]
Cette attitude a déjà gravement affaibli la gouvernance mondiale à travers le dépérissement progressif du multilatéralisme qui ne connaît de dynamique qu’en Afrique […]
[…]
Sur les sentiers de l’émergence, elle brosse de nouveaux schémas de pensée dans bien des domaines de sorte qu’aucun des problèmes globaux ne se réglera en dehors de l’Afrique.
[…]
Le fossé est grand entre l’expérience que l’Afrique pourrait revendiquer et son déclassement dans les instances internationales de décision.
[…]
C’est même un devoir devant l’épuisement intellectuel de la communauté internationale, à court de solutions et dans l’incapacité de répondre aux limites d’un modèle économique de plus en plus décrié.
[…]
C’est un agenda de rupture que l’Afrique peut présenter dès maintenant. Autour de cinq priorités :
1. La création d’un tribunal sanitaire international.
[…]
2. C’est tout le système onusien qu’il s’agit de refonder, en consacrant l’entrée d’un nouveau membre, l’Union africaine, au Conseil de sécurité des Nations unies.
[…]
3. La prise en charge par les Etats africains des migrants en déshérence.
[…]
4. Des industries de transformation pour absorber l’arrivée sur le marché du travail d’un milliard de jeunes d’ici 2030.
[…]
5. La souveraineté numérique de l’Afrique : si le bond en avant africain a permis la plus grande révolution des télécommunications au monde […] il ne faudrait pas qu’après avoir perdu des pans entiers de sa souveraineté politique, l’Afrique voit les données personnelles de sa population lui échapper.
[…]
Qui pour incarner cette feuille de route africaine pour le monde ? Elle ne peut être portée que par les chefs d’Etat africains les plus crédibles en ce qu’ils ont montré leur efficacité dans leurs pays, ou, à défaut, par des personnalités civiles africaines emblématiques d’une Afrique décomplexée.
[…]
Mieux, une initiative africaine ne manquerait pas d’être endossée au-delà de l’Afrique, notamment par les sociétés civiles du monde entier en recherche de modèles politiques et économiques alternatifs.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Abruti.e.s, indécrottables, & irrécupérables

7 Avril 2020, 14:31 Message

Ah oui... elle a fumé quoi, cette brave Rama ? L'Afrique, avenir de l'humanité... on évitera l'humour corrosif, c'est interdit par la loi...

Je retiens la suggestion pour indécrottables !
Si les titres n'étaient si limités en nombre de caractères, la liste pourrait être longues des adjectifs idoines à ces bulbes zombiesques... Et dire que cette dame était censée avoir un grand avenir politique !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3623

Re: Abruti.e.s, indécrottables, & irrécupérables

7 Avril 2020, 15:02 Message

Je retiens la suggestion pour indécrottables !

:)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 447
Localisation: Loire-Atlantique

Re: Abruti.e.s, indécrottables, & irrécupérables

7 Avril 2020, 19:11 Message

Je retiens "bulbes zombiesques". Oui, vraiment très bien. :lol:

Messages: 492

Re: Abruti.e.s, indécrottables, & irrécupérables

8 Avril 2020, 06:42 Message

La prise en charge par les Etats africains des migrants en déshérence.

Vous êtes contre les amis ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22114

Re: Abruti.e.s, indécrottables, & irrécupérables

8 Avril 2020, 08:39 Message

C'est l'unique point de cette liste délirante qui pouvait intéresser ; las : "en déshérence" ne signifie pas "en route vers l'Eldorado", or ces gens sont tous engagés sur un chemin certes tortueux mais bien déterminé, et fort peu se perdent en cours de route... En tout état de cause, c'est un vœu pieux, de toute évidence !

Yade, avec son joli minois et il est vrai une certaine classe toute personnelle, n'est qu'un énième avatar de Rastignac 2.0, parmi des milliers et plus encore d'autres qui se bousculent pour tenter d'apparaitre au sein du reality show ; elle s'imagine donc que faire de la politique c'est appliquer la technique de base de la réclame : présenter comme nouveauté aguicheuse le néant de la marchandise, brasser du vent pour astiquer un miroir aux alouettes bien défraichi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête