Afficher le sujet - Vivre Ensemble

Vivre Ensemble

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: Vivre Ensemble

9 Juillet 2021, 21:39 Message

169 « enfants du djihad » ont été rapatriés en France (Lettre Patriote)

« Selon une information de nos confrères du Figaro, mardi, quelques «enfants du djihad» sont arrivés à Paris depuis la Turquie.

Le 28 juin, autour de Bérangère Poletti, député LR des Ardennes et membre de la commission des affaires étrangères, un groupe de députés et de sénateurs Les Républicains ont écrit au chef de l’État à propos de l’accueil de ces enfants.

Selon un dernier bilan, au 6 juillet, 169 seraient rentrés en France, dont 35 rapatriés depuis les camps syriens contrôlés par les Kurdes, le reste ayant transité par la Turquie.

Toujours selon Le Figaro, quelque 300 enfants détenteurs de la nationalité française sont toujours dans les camps syriens. »

Administrateur

14 Juillet 2021, 09:52 Message

Image

Administrateur

16 Juillet 2021, 08:35 Message

Administrateur

21 Juillet 2021, 08:53 Message

Image

Administrateur

22 Juillet 2021, 09:01 Message

« On a vu arriver des bandes de sauvages » : en Bretagne, un château saccagé par des “jeunes” de banlieues (Valeurs Actuelles)

« Classé monument historique, le château du Bois Glaume à Poligné (Ille-et-Vilaine) a été ravagé pendant près d’une semaine par un festival clandestin de rap. La propriétaire, impuissante, tire la sonnette d’alarme devant les cas qui se multiplient partout en France. »

Administrateur

25 Juillet 2021, 08:45 Message

« Tu vas mourir » : Alexandre, 26 ans, victime d’un car-jacking extrêmement violent à Nantes, 2 mineurs déjà connus de la police interpellés (par Fdesouche)

« Ce jeudi 15 juillet, à 16h30, le Nantais stationne sa Mercedes au sous-sol de son immeuble. "Je suis sorti et j’ai pris des effets personnels dans le coffre. Je m’apprêtais à badger pour accéder aux étages supérieurs lorsque j’ai pris un coup de démonte pneu derrière la tête", raconte-t-il. Miraculeusement, Alexandre n’est pas assommé par cette barre de fer et tente de s’interposer.

Quelques secondes plus tôt, il avait aperçu deux adolescents se diriger vers lui, mais ne se doutait pas de la tournure qu’allait prendre les événements. "Le plus âgé m’a dit : 'Toi, tu vas pas parler. Tu fermes ta gueule et tu donnes les clés de ta voiture' ", rapporte-t-il. "J’ai voulu me défendre, on a échangé des coups et je suis parti en courant"

Sa fuite est de courte durée. Rattrapé, il est étranglé, traîné au sol puis est monté de force dans son véhicule. "Tu vas mourir, tu n’aurais pas dû te débattre", menace l’un de ses agresseurs. "Je ne rigolais plus du tout. Deux minutes plus tôt, je rentrais tranquillement chez moi. La situation était vraiment délirante. A ce moment-là, mon cerveau s’est mis en mode survie." »

Mercedes, Ile de Nantes : un bobo festif qui apprend la vie réelle avec les racailles qu'il trouvait sans doute si désennuyants et si typiques jusque-là.

Administrateur

29 Juillet 2021, 08:09 Message

Progression très inquiétante de l’insécurité au premier semestre 2021 par rapport à 2019 (Le Figaro, par Lettre Patriote)

« Le Figaro publie le bilan analytique de la délinquance pour les six premiers mois de l’année, où l’on découvre que le degré de violence dépasse déjà, en ce milieu d’année, le niveau atteint durant la séquence pourtant agitée des «gilets jaunes» au premier semestre 2019.

Avec plus de 350.000 agressions constatées en six mois, contre 300.000 au premier semestre 2020 et 320.000 sur la même période de 2019, les atteintes à l’intégrité physique, majoritairement des coups et blessures volontaires, n’ont jamais été aussi nombreuses.

La hausse par rapport aux six premiers mois de l’an dernier, marqués il est vrai par deux mois de confinement, dépasse + 16 %. Mais si l’on compare à la même période de 2019, nettement plus pertinente, la violence a quand même augmenté de + 10 %.

Les agressions de tout type, celles commises sur la voie publique, à l’école ou dans le cadre intrafamilial, approchent ainsi en moyenne les 2000 par jour ! Et encore ne s’agit-il que des cas signalés aux parquets.

Hors outre-mer, classés en fonction du taux d’infractions pour 100.000 habitants, les départements qui s’allument en rouge demeurent… – surprise ! – la Seine-Saint-Denis, mais aussi Paris. Suivent – re-surprise ! – les Bouches-du-Rhône, le Nord et le Val-de-Marne, qui tous trois affichent un niveau de violence supérieur à ce qu’il était durant la même période en 2019, de + 6 à + 10 %. Idem pour les Alpes-Maritimes (+ 11 %), le Rhône (+ 13 %), le Pas-de-Calais (+ 9 %), les Hauts-de-Seine (+ 5 %), les Pyrénées-Orientales et l’Essonne (+ 13 %), ou encore l’Yonne, qui connaît une augmentation des agressions de + 20 %. »

Administrateur

29 Juillet 2021, 09:35 Message

Image

Administrateur

29 Juillet 2021, 15:32 Message

En "infographie" :

Image

Image

Encore une grande réussite Micronienne.
Il n'est pas le seul responsable ? 1) Sed perseverare diabolicum, en l'occurrence il a tout fait pour en rajouter des louches et envenimer sur ce plan tout ce qui ne demandait qu'à l'être 2) Qu'a-t-il fait ? A part les communiqués de Darmanin... s'en prendre haineusement surtout aux citoyens légitimes, et hélas, légitimistes envers et contre (presque, nous verrons bien) tout.

Administrateur

30 Juillet 2021, 07:50 Message

Pédopsychiatre, Maurice Berger travaille auprès de mineurs violents : “Là où je travaille, il y a seulement 10% de Français de souche”

Administrateur

1 Août 2021, 18:23 Message

Image

Administrateur

Hier, 10:32 Message

Encore une carte, sur laquelle une autre se superposerait presque parfaitement : on n'étudie pas assez la géographie...

Image

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête