Afficher le sujet - Le Remplacement : faits & commentaires

Le Remplacement : faits & commentaires

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Le Remplacement : faits & commentaires

1 Juillet 2013, 22:02 Message

Les jeunes travailleurs doivent laisser la place aux demandeurs d'asile (L'Union l'Ardennais)

« Ils affichent un sourire de façade mais en réalité, le cœur n'est pas à la fête pour Laurent et ses copains du Foyer jeunes travailleurs (FJT) de Clacy-et-Thierret. "La plupart d'entre nous ne sont pas là par choix, mais nous sommes bien contents d'avoir un toit sur la tête. Malheureusement, cela ne va pas durer…", lâche-t-il amèrement. Les douze locataires viennent d'apprendre qu'ils devraient quitter les lieux le 1er août. "On a un mois pour faire nos cartons. On nous vire, nous qui payons notre loyer régulièrement, parce qu'il faut faire de la place pour une trentaine de demandeurs d'asile qui vont arriver. Et qui ne paieront rien, bien sûr. C'est dégueulasse !" »

Il n'y aura pas un bobo, et pas un socialiste pour les soutenir...

http://www.lunion.presse.fr/region/les-jeunes-travailleurs-doivent-laisser-la-place-aux-jna3b26n83384#.UdBW4x2vrRQ.twitter

Messages: 1464

Re: Le Remplacement : les faits

6 Juillet 2013, 23:12 Message

Dure réalité : registre des naissances, mariages et décès à Ivry-sur-Seine en avril 2013 (Dreuz.info)

http://www.dreuz.info/2013/07/dure-realite-registre-des-naissances-mariages-et-deces-a-ivry-sur-seine-en-avril-2013/

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

12 Juillet 2013, 11:11 Message

Bordeaux : une octogénaire retrouve son appartement occupé par des Bulgares (Sud-Ouest)

« C’est une bien mauvaise surprise qui attendait Odette Lagrenaudie, 84 ans, lorsqu’elle est rentrée chez elle avant-hier à Bordeaux, après plusieurs mois d’absence. La serrure de l’entrée de son immeuble avait été changée et deux familles de Bulgares occupaient désormais les étages de son appartement, sans même qu’elle en ait été informée. »

« Pas de quoi consoler l’octogénaire qui, depuis son retour à Bordeaux, est obligée de séjourner à l’hôtel. Un comble pour cette ancienne vendeuse au marché des Capucins qui a vécu près de cinquante-cinq ans dans cet immeuble. »

Le DAL : combien de subventions ?

http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

13 Mars 2014, 20:01 Message

Immigration : En France, 34 % des naissances issues de l’immigration non-européenne en 2012 (prêchi-prêcha)

« de 19 % en 2000 on est passé à 34 % en 2014. Ajoutons également que seuls sont dépistés les enfants ayant deux parents à risque : les métis ne sont pas comptés (ni les Asiatiques)… le chiffre est donc minimisé par rapport à la réalité du phénomène. L’île de France devient un véritable laboratoire de la France de demain… »

Inévitable, et en prime : Drépanocytose : pour éviter la stigmatisation™, les associations demandent un dépistage universel de « la maladie des Noirs » (Le Monde, via fdesouche)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

12 Juillet 2014, 09:33 Message

Voilà qui est clair. Avec cela, une fauteuse de guerre civile...



Cela date d'il y a quelques mois (décembre 2013), je ne l'avais pas remarqué alors, mais cela vaut vraiment la peine d'y revenir ! Cette chère Élisabeth en perd sa tchatche...

Leonora Mialo : « Les peuples sub-sahariens ont vu déferler sur eux un monde qu’ils ne connaissaient pas. On ne peut pas avoir fait ça à tant de cultures et se dire que jamais l’addition ne vous sera présentée »

Leonora Mialo, encore plus fort : « Un espace comme l’Afrique sub-saharienne n’appartient pas aux sub-sahariens, mais aux multinationales occidentales et que c’est un droit, pour les gens, d’aller survivre ailleurs. Et que si cet ailleurs, c’est l’Europe, de manière logique, ils vont venir ! »

Leonora Mialo : « Ils vont venir avec leurs bagages identitaires. Le monde connu va disparaître, on inventera autre chose, et c’est déjà en train de se passer. Donc n’ayez pas peur nous allons tous survivre à ça ! »

Leonora Mialo : « Vous avez peur d’être minoritaires culturellement. N’ayez pas peur de quelque chose qui va se passer ! C’est peut-être effrayant pour certains mais ils ne seront pas là pour voir l’aboutissement »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

14 Juillet 2014, 11:44 Message

Ghislaine, la femme sage de la Goutte d’Or (JDD)

Une "tranche de vie", comme on dit...

« La laïcité ne suffit plus selon Ghislaine. Il faut se battre pied à pied et le combat passe par les femmes. "Quand on est jeune, on a besoin d'une idéologie exaltante. La mienne fut maoïste. Aujourd'hui l'islam se radicalise et les jeunes croient y trouver leur compte. Au fond notre force et notre faiblesse, c'est la démocratie. Ce sont tous ces bigots qui ont lu Lénine qui disait lui-même que la 'démocratie était le crétinisme parlementaire', mais en même temps il voulait utiliser les élections comme des tribunes. Aujourd'hui, il me semble que la démocratie est une espèce de miracle historique. Ce n’est presque pas normal et on se demande pourquoi ça perdurerait. Mais dans toutes ces luttes il y a une constante, c'est la mise à l'écart des femmes et les jeunes filles qui ne sont pas écoutées. On ne veut pas voir ce qui se passe vraiment. Le lendemain du 21 avril dans mon entourage hospitalier, les Antillais avaient voté en masse FN". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

30 Janvier 2015, 11:10 Message

Tant qu’à exploiter les gens, autant y aller franco (Bd Voltaire)

« Le mot "avantage familial" en dit long sur l’opinion qu’on veut donner de ces suppléments de retraite. Dans le conte de fées servi aux assurés sociaux depuis la fin de la guerre, on raconte que c’est en payant des pensions à nos petits vieux qu’on prépare notre retraite. Les Américains appellent cela les "unfounded pensions" car il ne peut être contesté que l’argent de nos cotisations vieillesse est immédiatement dépensé par les retraités et ne pourra donc servir à nous payer des pensions. Asseoir nos droits à la retraite sur ce qui est versé aux retraités est donc tout simplement un non-sens… et même une belle arnaque !

Une arnaque, car en répartition, la seule façon pour les ménages de préparer leurs vieux jours est de mettre au monde et d’élever des enfants. Pour ce faire, tous les actifs, qu’ils aient ou non une descendance, mettent la main à la poche en finançant l’Éducation nationale ou les allocations familiales. Mais cela ne représente que 40 % environ des 520 milliards d’euros investis chaque année dans la jeunesse. Les 60 % restants viennent de la poche des parents de ces enfants. Et il ne peut être contesté que ceux qui élèvent une famille nombreuse contribuent bien plus que les autres.

Concrètement, durant sa vie active, notre premier ménage va dépenser 300.000 euros en impôts et contributions diverses pour l’éducation de la génération à venir et 220.000 euros pour élever son unique enfant. Le second paiera 180.000 euros d’impôts et cotisations (car ses revenus sont plus faibles, la mère étant généralement au foyer) et dépensera 980.000 € pour élever ses 5 enfants. Cinq futurs cotisants qui paieront, demain, de belles retraites à ceux qui ont été assez malins pour n’avoir que peu ou pas d’enfants. »

Messages: 3089

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

30 Janvier 2015, 11:59 Message

Cela date d'il y a quelques mois (décembre 2013), je ne l'avais pas remarqué alors, mais cela vaut vraiment la peine d'y revenir ! Cette chère Élisabeth en perd sa tchatche...


Cet extrait vidéo est vraiment exemplaire. Le paralogisme de cette Leonora Mialo et la réaction interloquée de Mme Levy nous montre avec éloquence la réussite du lavage de cerveau subit depuis la fin de la deuxième guerre mondiale par les peuples occidentaux.

En effet l'argumentaire de cette artiste qui à première vue semble pertinent ne résiste pas à une deuxième mise en perspective et son sophisme éclate au grand jour.

Tout d'abord une des choses les plus formidables dans cette affaire est que les arguments pro et contra sortent de l'aire occidentale et cela est particulièrement cocasse.

Ensuite les bouleversements civilisationnels de ces deux derniers siècles n'ont pas uniquement touché les peuples colonisés. Bien au contraire ce furent d'abord les occidentaux qui subirent en premier les destructions de leur environnement, moeurs et traditions inchangés depuis plus de 2000 ans.

Pour conclure un sujet très vaste on se demande pourquoi des gens qui ont tout fait pour quitter un continent où les conditions de vie seraient insupportables reproduisent une fois arrivés en occident les conditions mêmes qui les ont fait partir de chez eux.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

4 Février 2015, 12:43 Message

Le grand remplacement est une réalité incontestable (Le Salon Beige)

« Jacques Bompard a déposé le 21 janvier dernier une proposition de loi de lutte contre l'immigration. Elle est consultable ici dans son intégralité. Il faut noter que Jacques Bompard introduit de manière officielle et sans ambages au sein de l'Assemblée Nationale la notion de grand remplacement, qu'il ne considère pas comme un complot mais comme une grave réalité : "Pourtant il n’est pas besoin d’avoir un sens de l’observation particulièrement aiguisé pour comprendre la réalité incontestable du processus actuellement en cours. Celui-ci porte un nom : le grand remplacement (...)" »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

15 Octobre 2015, 11:41 Message

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 617
Localisation: Occitanie

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

21 Janvier 2016, 22:04 Message

En Grande-Bretagne, les demandeurs d'asile stigmatisés par la couleur de leur porte (LeFigaro.fr, publié le 21/01/2016 à 16:45)


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

29 Janvier 2016, 18:05 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

1 Février 2016, 17:34 Message

Qu'est-ce que nous disions...

Ça promet, ce reportage... Qui s'y colle ?...


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

2 Janvier 2017, 09:45 Message

Longue litanie des "premiers bébés de 2017" dans la PQR, lesquels, presque invariablement et pas seulement dans la désormais bien mal nommée "Ile-de France", ne seront pas prénommés "Pierre" ou "Mathilde"... ni "Kevin".

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19548

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

6 Janvier 2017, 16:23 Message

Les finalistes pour le prix Miss Helsinki 2017.
Qui l'a emporté ?

Image


Vous avez gagné...

Messages: 1464

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

6 Janvier 2017, 17:16 Message

Ah ! y a pas photo !

Messages: 358

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

6 Janvier 2017, 21:19 Message

Commentaire lu par ici http://lesobservateurs.ch/2017/01/06/mi ... inki-2017/ , parmi de nombreux autres...

"Posté par Jim Jardashian le 6 janvier 2017 à 16h48

De l’idéologie pure, élire cette laideur simiesque Miss Finlande! C’est un peu comme l’Art Contemporain qui a élevé la laideur au statut de valeur normative ou encore la musique Con-temporaine qui se vautre dans le bruit, la cacophonie et la dépression (ou le rap, d’ailleurs). C’est précisément parce que tous ces phénomènes sont des manifestations du gauchisme que j’accuse ce dernier de tuer notre joie de vivre. Le gauchisme est une idéologie de la mort, de la misère spirituelle, et de la négation totale de la beauté et de la joie. Il est le nihilisme porté à son plus haut degré."

Avatar de l’utilisateur
Messages: 617
Localisation: Occitanie

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

13 Janvier 2017, 22:58 Message

En exclusivité pour QDLF je vous présente Miss Cameroun, Miss Mali, Miss Sénégal, et Miss Côte d'Ivoire ! :lol:

Image

Suivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête