Afficher le sujet - Le Remplacement : faits & commentaires

Le Remplacement : faits & commentaires

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

29 Septembre 2022, 21:09 Message

Image

Administrateur

3 Octobre 2022, 09:35 Message

Paris, Havre-Caumartin

Image

Administrateur

6 Octobre 2022, 18:26 Message

Image

Administrateur

12 Octobre 2022, 09:20 Message

Leclerc, Toulouse.

Image

Salle de sport 100% féminine, boutiques… une galerie met les femmes à l’honneur au Val Fourré (78) (Lettre Patriote)

« Ce samedi 15 octobre 2022, une salle de sport 100 % féminine de 350 m2 ouvrira au Val Fourré, rue Denis-Papin.

Ce projet, c’est celui d’Amandine Bahich, une Limayenne passée par la Boutiklab du centre-ville de Mantes-la-Jolie de septembre 2021 à février 2022.

(…)

Sur la dalle du Val Fourré, il n’y a pas beaucoup de commerces féminins. C’est une grande satisfaction de finaliser ce beau projet et de donner une chance à ces femmes de pouvoir concrétiser leur rêve. Chacune va apporter sa pierre à l’édifice. Et si le concept plaît, on cherchera à s’agrandir encore plus.

Amandine Bahich – Gérante de la galerie MBC »

Administrateur

17 Octobre 2022, 09:48 Message

Administrateur

18 Octobre 2022, 15:08 Message

Message d'une personne suivie par quelqu'un de ma famille sur FB :

« Les loups dans la bergerie.

En 1963, lorsque ma famille est rentrée en France des colonies (pas les bonnes...), ma grand-mère n'a pas eu le droit de retrouver un poste d'institutrice au sein de l'éducation nationale, et pourtant dieu sait si le niveau de ses élèves en Afrique noire était bien supérieur à celui des petits français déjà yéyétisés en masse à cette époque. Les postes étaient réservés aux pieds-noirs qui fuyaient l'Algérie, et aux algériens ayant choisi la France.

Veuve à 39 ans avec deux enfants de 11 et 14 ans à nourrir, elle n'avait d'autre choix que de chercher du travail un peu n'importe où, pour faire n'importe quoi en attendant mieux.
Dans ses lieux de recherche, il n'y avait quasiment que des algériens... et des algériennes, loin de ce qu'on voit décrit un peu partout, c'est-à-dire des populations qui auraient choisi la France et auraient été fières et heureuses d'y être. Je ne dis pas que ça n'a pas existé, ce serait faux. Mais l'on oublie trop facilement tous les meurtres commis par le FLN justement pour débarrasser la France de ces populations qui lui étaient trop favorables sur son sol, et toute la guerre souterraine qui s'est mise en place à cette époque sur notre sol pour terminer la guerre, qui repose sur une double stratégie rodée et au succès séculaire : l'invasion et la guerre civile parsemée dans l'ombre.

En 1963 donc, ils ne s'en cachaient déjà pas. Un jour de juin, dans une file d'attente, une algérienne fit un esclandre, non-contente de ne pouvoir passer devant les autres. En partant, elle lança un tonitruant : "On vous aura par le ventre !"

On vous aura par le ventre. Dans moins de 20 ans, la France sera musulmane par le nombre, c'est un fait. Ça n'a pas fait bouger la population française de l'époque, à peine quelques indignations. À peine plus qu'aujourd'hui, en fait.

Ça fait donc 60 ans que les français se font insulter et agresser sur leur propre sol et que ça ne les fait pas réagir.

Pourquoi donc espérer aujourd'hui que la population se révolte ? Sur quels arguments ? Sur quel courage ? Sur quelle mémoire ? Sur quels constats, quand l'horreur est capable de la faire sortir dans la rue avec des bougies, des nounours et des fleurs ?

Il faut être clair : les français méritent ce qui leur arrive. Et ce n'est pas fini.
Combien de fois je me suis faite insulter et traiter de raciste sans nom quand j'expliquais comment l'Islam avait conquis l'Afrique noire à partir des années 50, au nez et à la barbe des colons chrétiens qui n'y ont vu que du feu, ou n'ont rien voulu voir, eux non plus, en commençant par assassiner un par un les griots africains, mémoire de leurs pays, racine de leurs cultures ? Des tonnes de fois, je ne compte plus.

Les loups dans la bergerie changent déjà les programmes de l'histoire de France, s'infiltrent dans les milieux politiques et sociaux, tuent des professeurs, tuent des enfants, et les français continuent à n'y voir aucun rapprochement ? Ils continuent à voter pour la gauche et tous les gens qui encouragent leurs assassins ?

Mais la réalité, c'est que les français sont des cons. Les français sont des cons et des lâches. C'est pire que d'être des veaux, parce que si les veaux suivent, ils n'en sont pas moins puissants et prêts à foncer dans le tas.

Je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter un appartement à Paris pour les études de mon fils, même si ça m'a fait mal partout de le faire. Mais soyez sûrs que mon fils, mon mari et moi-même n'avons ni bougie, ni peluche, ni fleur dans les poches quand on se promène dans la capitale. La brousse, on connaît ça dans la famille, et on sait faire avec.

Ce serait bien que les français s'intéressent un peu plus aux populations et aux cultures qui les envahissent, histoire de parler d'égal à égal dans les rues, puisqu'il n'y a que ce mot qui compte dans les saintes valeurs de la République ! »

Je retrouve là bien des choses qui rappellent l'histoire de mes parents. Ma mère était institutrice en Tunisie, seul poste disponible sitôt son diplôme acquis (en Bretagne, terre de ses ancêtres), et alors qu'elle venait de perdre ses deux parents, juste après la fin de la seconde guerre mondiale. Elle obtenait des élèves de son CP, moitié petits français, moitié petits arabes pratiquement pas francophones au départ, des résultats égalitaires, solides, et brillants qui feraient rêver un prof de terminale aujourd'hui, ou presque. Au moins en français.

Ma marraine, une corse qui s'était mariée à un pied-noir et qui n'avait pas sa langue dans sa poche, nous disait quand nous étions adolescents (fin des années 60) :" Bientôt, pour voir des Français, il faudra aller au zoo de Vincennes !" (ville qu'elle habitait). Et nous de l'écouter incrédules, n'y voyant qu'une boutade et un esprit sans doute faussé par son parcours de vie. Elle avait, métaphoriquement, parfaitement raison.

Administrateur

3 Novembre 2022, 12:09 Message

Administrateur

7 Novembre 2022, 09:46 Message

Administrateur

7 Décembre 2022, 12:48 Message

Image

Administrateur

10 Décembre 2022, 09:54 Message

Histoire d’un petit remplacement (par Lettre Patriote)

« Observez le processus.

Étape 1 : les attaques

Septembre 2020 – 18 h 45, ce samedi. Un jeune homme, entièrement vêtu de noir, est entré dans la boucherie par la porte latérale. Karl, Marilyne et Curt, leur fils, servaient les derniers clients, tout en ramassant les denrées, en cette fin de journée. "Il avait un joint à la bouche et a soufflé sa fumée dans la boutique", relate le boucher, qui lui a intimé de partir. Marilyne, elle, l’a pris en photo, "pour avoir une preuve".

« Il a tout brisé sur la vitrine d’un revers de bras, puis a pris des pots de miel, des terrines, du pâté et les a lancés sur notre fils qui a réussi à les éviter », précise le boucher. Personne n’a été blessé.

Ce n’est pas la première fois que le boucher, présent depuis seize ans dans le quartier, a des problèmes avec certains jeunes du quartier.

"On ne veut pas céder mais cela ne peut pas continuer comme ça", appuie-t-il, ayant déjà pensé à déménager.

Étape 2 : la fuite

À Quimper, Marilyne et Karl Chastel ont tenu pendant 17 ans la boucherie-charcuterie du quartier de Kermoysan. ils viennent de céder leur magasin pour mener de nouveaux projets…

Étape 3 : le remplacement

Décembre 2022 – À Quimper, la boucherie du quartier de Kermoysan a rouvert ce jeudi matin, avec à sa tête de nouveaux gérants. L’étal est toujours aussi bien achalandé mais la viande est désormais 100 % halal. Un plus pour attirer de nouveaux clients tout en retrouvant les fidèles.

Les repreneurs associés, Emel Tarim Altintas et Youssef El Karmoudi, n’ont pas fait les choses à moitié pour faire de cette réouverture un événement. Au menu : pâtisseries marocaines, petits fours salés et sucrés, thé à la menthe et café à volonté. »

Administrateur

22 Décembre 2022, 09:34 Message

Loi Immigration : et maintenant, des médecins ! (Bd Voltaire)

« En réalité, l’immigration a déjà un poids colossal dans les effectifs de santé en France. 19,6 % des médecins inscrits à l'Ordre sont nés dans un pays européen ou extra-européen, soit 54.168 médecins sur 215.531 recensés au tableau de l'Ordre en 2014. Environ 80 % exercent une activité régulière. 44,2 % de ces 54.168 médecins sont de nationalité française. Les deux pays les plus fournisseurs en médecins sont l’Algérie et le Maroc. Dans les faits, ce dispositif mis en place par Gérald Darmanin et Olivier Dussopt ne va faire qu’encourager un dispositif qui existe déjà. »

Administrateur

18 Janvier 2023, 09:15 Message

Selon un bilan démographique publié ce mardi 17 janvier par l'INSEE, la natalité n'a jamais été aussi basse depuis 1946. L'INSEE indique que le solde naturel a atteint « son plus bas niveau depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale à +56.000 ». Le solde migratoire est désormais largement supérieur au solde naturel, avec 161.000 personnes en plus. « Il contribuerait ainsi pour près des trois quarts à la hausse de la population », notent les démographes.

Politique migratoire allemande : les portes grandes ouvertes (Bd Voltaire)

« Olaf Scholz estime que la forte progression du marché du travail allemand - 45 millions d’actifs pour 83,2 millions d’habitants - est due pour les deux tiers "aux immigrés sans passeport allemand". Il poursuit : "Celui qui vit et travaille durablement ici doit pouvoir voter et être élu".

C’est donc une immigration durable, voire définitive et donc de peuplement, qui est en train de se mettre en place chez nos voisins allemands, sous la forte poussée conjointe de la gauche idéologique au pouvoir et des patrons de l’industrie allemande. Le développement de l’économie verte n’y est pas non plus étranger : le ministre de l’Écologie souhaite multiplier par trois les investissements dans ce domaine, il faut donc importer de la main-d’œuvre.

Cette réforme de la politique migratoire allemande a un seul mérite : elle dévoile le cynisme de la social-démocratie allemande et européenne, son mépris des identités nationales, sa filiation avec le capitalisme le plus débridé qui entend considérer les travailleurs comme des unités interchangeables, déracinables et corvéables à merci.

On n’ose imaginer les répercussions sur la France de ce tsunami migratoire à venir. »

7 Mars 2023, 11:12 Message

S'il fallait une preuve : C'est bien un programme mondial qui est en cours. S'y opposer c'est s'exposer aux sanctions des organismes chargés de la gouvernance mondiale.

https://fr.news.yahoo.com/attaques-antimigrants-tunisie-banque-mondiale-203747958.html
"Attaques antimigrants en Tunisie : la Banque mondiale suspend son principal programme"

La Banque mondiale a annoncé, lundi, la suspension "jusqu'à nouvel ordre" de son cadre de partenariat avec la Tunisie en raison des agressions contre des ressortissants subsahariens, après un discours du président, le 21 février, contre l'immigration clandestine.

Administrateur

8 Mars 2023, 11:28 Message

L'Alsace...

Image

Et aussi les manifs :

Administrateur

28 Mars 2023, 08:24 Message

Le nouveau Premier Ministre d’Écosse s’appelle Humza Yousaf (Lettre Patriote)

« Humza Yousaf, premier dirigeant musulman d’un important parti politique au Royaume-Uni, devra relever le défi de poursuivre le combat pour l’indépendance de l’Ecosse après le long mandat de Nicola Sturgeon, dont il était l’un des plus proches alliés.

C’est en ourdou et en anglais que le nouveau leader du Parti nationaliste écossais (SNP), âgé aujourd’hui de 37 ans, avait prêté serment lorsqu’il a été élu en 2011 au Parlement écossais.

Après sa victoire lundi, il a rendu hommage à ses grands-parents paternels, venus du Pakistan il y a 60 ans. "Ils n’auraient pu imaginer dans leurs rêves les plus fous que leur petit-fils deviendrait un jour le prochain Premier ministre d’Ecosse" ».

[video]v[/video]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête