Afficher le sujet - Le Remplacement : faits & commentaires

Le Remplacement : faits & commentaires

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

16 Avril 2020, 08:09 Message

7 Mai 2020, 09:36 Message

Celle là, je ne sais où la poster mais comme je suppose que le malheureux brutalisé par ces vilains CRS n'est pas un papy souchard, j’atterris ici :
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5980340/marseille-info-la-provence-trois-policiers-en-garde-a-vue-apres-un-controle-covid-19-qui-a-mal-tourne.htm?fbclid=IwAR1X3OhrL2vl-aX3Bgx2rs1hAvfAU6iYQNxPTk5FHKcO8ozZarVhnr7hF8U

Les Sherlock Holmes qui fréquentent ce site pourront peut-être percer l'anonymat de la "victime".
Compte tenu de la rapidité et de la virulence de la réaction hiérarchique,... suivez mon regard!

7 Mai 2020, 09:47 Message

Le Monde.fr aujourd'hui :
Deux policiers ont été condamnés, mercredi 6 mai, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Marseille à quatre ans et à 18 mois de prison pour l’arrestation illégale d’un jeune réfugié afghan, ensuite abandonné dans un terrain vague où il affirme avoir été frappé. Ils ont été incarcérés après le prononcé de cette condamnation pour enlèvement et séquestration, faux et violences volontaires.
[...]
« J’ai pété un câble, on a fait une énorme boulette, a reconnu Michel Provenzano. On avait ce gars sur les bras, on ne savait pas quoi en faire. » Le jeune homme avait ensuite été transporté sur un terrain isolé à Châteauneuf-les-Martigues (Bouches-du-Rhône), à une trentaine de kilomètres de la cité phocéenne.

Sur place, Michel Provenzano dépose dans le vide-poches ses lunettes de soleil et son arme de service « pour ne pas faire de conneries », a-t-il déclaré au tribunal. Derrière une butte, le jeune Afghan aurait alors reçu « un coup de poing ou une gifle », selon l’adjointe de sécurité, mais ces violences sont contestées par ses deux collègues.

Une fois Jamshed abandonné, Michel Provenzano lâchera : « Ça fait du bien, ça soulage », toujours selon l’adjointe de sécurité. Les deux hommes prennent alors la décision de rédiger un faux procès-verbal indiquant avoir laissé le jeune réfugié à l’hôtel de police.

7 Mai 2020, 10:14 Message

On se disait aussi. Bon, nous pouvons donc compter sur nos magistrats pour nous protéger des brutalités policières. Quatre ans de prison, ça va faire réfléchir même le plus borné de nos pandores. Certes, j'aurais du mal à me faire passer pour un réfugié afghan!

7 Mai 2020, 14:53 Message

Toujours est-il qu'un pouvoir qui maltraite ses prétoriens au moment où la révolte gronde est bien imprudent.

Administrateur

7 Mai 2020, 15:40 Message

En effet ; une chose parmi tant d'autres, tous azimuts, qui font qu'il ne manque qu'une étincelle, imprévisible, peut-être improbable, et malgré un contrôle social qui s'est considérablement alourdi ces derniers mois autour de la mascarade pandémique, pour mettre le feu à la plaine. Un feu incontrôlable, peut-être. Qu'on ne peut que préférer, en toute raison et tempérance, au maintien d'un statu quo qui désormais engage l'humanité entière sur des voies proprement désastreuses.

7 Mai 2020, 16:34 Message

Qu'on ne peut que préférer, en toute raison et tempérance, au maintien d'un statu quo qui désormais engage l'humanité entière sur des voies proprement désastreuses.

Je plussoie.

7 Mai 2020, 16:48 Message

"Un feu incontrôlable, peut-être.Qu'on ne peut que préférer, en toute raison et tempérance, au maintien d'un statu quo qui désormais engage l'humanité entière sur des voies proprement désastreuses."
Entièrement d'accord :
Cette crise a porté à un très haut degré de tension l'affrontement géopolitique entre le courant qui charrie la (post)modernité et le bloc où se cristallise ce qui résiste encore de l'humanité authentique. Ce combat est quasiment planétaire mais si la France ne constitue qu'une très réduite partie du champ de bataille, l'appartenance de sa classe dirigeante quasiment toute entière vouée à la religion mondialiste et uniquement occupée à mater un peuple rebelle à ses choix, en font un cas exemplaire. Raison de plus pour jeter toutes nos forces dans la bataille.

Administrateur

13 Mai 2020, 09:23 Message

Image

Administrateur

5 Juin 2020, 11:58 Message

Image

5 Juin 2020, 12:30 Message

Je suis assez d’accord avec le texte de ce sympathique jeune homme. Je me permets cependant une question projective. Qu’advient-il des tiques lorsque meurt l’animal au sang chaud sur le dos duquel ils ont proliféré et profité ?

Administrateur

26 Juin 2020, 18:37 Message

Image

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête