Petit problème technique
7 messages
• Page 1 sur 1
- Didier Bourjon
- Administrateur
-
Petit problème technique
Chers amis,
Un mien voisin, chevrier de son état, et pas très habile avec un Manitou, a trouvé le moyen de couper la ligne téléphonique qui parvient non sans épissures et raccords divers dans ma retraite campagnarde. Donc perte d'Internet. Cerise sur le gâteau : Orange m'annonce que ce sera réparé au plus tard le... 18 juin ! En attendant je risque fort de me faire plus rare dans ces parages, l'inconfort et les limites d'un smartphone me déplaisant souverainement... Service minimum à prévoir, donc.
Un mien voisin, chevrier de son état, et pas très habile avec un Manitou, a trouvé le moyen de couper la ligne téléphonique qui parvient non sans épissures et raccords divers dans ma retraite campagnarde. Donc perte d'Internet. Cerise sur le gâteau : Orange m'annonce que ce sera réparé au plus tard le... 18 juin ! En attendant je risque fort de me faire plus rare dans ces parages, l'inconfort et les limites d'un smartphone me déplaisant souverainement... Service minimum à prévoir, donc.
- Eric Veron
-
Re: Petit problème technique
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Un très mauvais jeu de mots: votre voisin vous a rendu chèvre ! D'un autre côté ce manque pourrait vous être bénéfique.
Plus de temps pour lire, pour flâner, pour rêver !
Plus de temps pour lire, pour flâner, pour rêver !
- Eric Veron
-
J'ai pigé ! C'est une ruse. C'est la veillée d'arme. Didier va franchir le Rubicon et marcher sur Paris. Didier se lance enfin dans la grande politique et tout cela commencera par l'appel du 18 juin ! De son refuge du bocage nantais : "Un Français parle aux Français"...S'ensuit un long, brillant et percutant exposé Pour une Reprise Française qui fera date. Le 18 juin, chers amis, camarades-partisans, sortez vos TSF de dessous les meules de foins.
- Didier Bourjon
- Administrateur
-
C'est une idée, ça...
Las, j'ai été médisant (en pensée) : 24 h plus tard, FT est en train de faire un raccord acrobatique (en s'appuyant sur une branche d'arbre...) qui devrait rétablir assez rapidement la situation.
Mais, bon...
Las, j'ai été médisant (en pensée) : 24 h plus tard, FT est en train de faire un raccord acrobatique (en s'appuyant sur une branche d'arbre...) qui devrait rétablir assez rapidement la situation.
Mais, bon...
- Didier Bourjon
- Administrateur
-
Cela tient à un fil, la preuve :

Je vais tenir le plus grand compte, chers amis, de vos suggestions...
Je vais tenir le plus grand compte, chers amis, de vos suggestions...
7 messages
• Page 1 sur 1