Afficher le sujet - Petit problème technique

Petit problème technique

Forum pour discuter de ce forum, sa forme, ses modalités, etc.
Administrateur

Petit problème technique

19 Mai 2015, 18:09 Message

Chers amis,

Un mien voisin, chevrier de son état, et pas très habile avec un Manitou, a trouvé le moyen de couper la ligne téléphonique qui parvient non sans épissures et raccords divers dans ma retraite campagnarde. Donc perte d'Internet. Cerise sur le gâteau : Orange m'annonce que ce sera réparé au plus tard le... 18 juin ! En attendant je risque fort de me faire plus rare dans ces parages, l'inconfort et les limites d'un smartphone me déplaisant souverainement... Service minimum à prévoir, donc.

Re: Petit problème technique

20 Mai 2015, 04:31 Message

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

20 Mai 2015, 06:03 Message

Un très mauvais jeu de mots: votre voisin vous a rendu chèvre ! D'un autre côté ce manque pourrait vous être bénéfique.

Plus de temps pour lire, pour flâner, pour rêver !

20 Mai 2015, 08:46 Message

J'ai pigé ! C'est une ruse. C'est la veillée d'arme. Didier va franchir le Rubicon et marcher sur Paris. Didier se lance enfin dans la grande politique et tout cela commencera par l'appel du 18 juin ! De son refuge du bocage nantais : "Un Français parle aux Français"...S'ensuit un long, brillant et percutant exposé Pour une Reprise Française qui fera date. Le 18 juin, chers amis, camarades-partisans, sortez vos TSF de dessous les meules de foins.

Administrateur

20 Mai 2015, 15:51 Message

C'est une idée, ça...

Las, j'ai été médisant (en pensée) : 24 h plus tard, FT est en train de faire un raccord acrobatique (en s'appuyant sur une branche d'arbre...) qui devrait rétablir assez rapidement la situation.

Mais, bon...

Administrateur

20 Mai 2015, 18:26 Message

Cela tient à un fil, la preuve :

Image

Image

Je vais tenir le plus grand compte, chers amis, de vos suggestions...

20 Mai 2015, 23:46 Message

Notre sémillant Didier, filant vers Rogemi.

Image

Retourner vers Forum sur le forum