Afficher le sujet - Union européenne ou union soviétoïde ?

Union européenne ou union soviétoïde ?

Sur les événements internationaux, par temps de "globalisation"
Administrateur

Re: Union européenne ou union soviétoïde ?

24 Juin 2016, 09:21 Message

Image

Administrateur

24 Juin 2016, 09:25 Message

Cameron démissionne ; il gère les affaires courantes pendant trois mois.
Nouvelle leçon donnée à nos "démocrates".

Administrateur

24 Juin 2016, 09:58 Message

Image

Exactement.

24 Juin 2016, 10:07 Message

Les politiciens anglais ont gardé un reste de décence qui a manqué à Chirac en 2005.

Administrateur

24 Juin 2016, 10:18 Message

Bruno Lemaire sur RMC ( secrétaire d'État aux Affaires européennes en 2008-9...) : "Oui j'étais favorable au traité de Lisbonne en 2005 et 2008, mais c'était une erreur".
Irrésistible...

Je suis héroïque toutefois : je me refuse à tourner le bouton du robinet à c...

Image

Image

Comme dit supra : il y a l'explicite : la souveraineté, la démocratie politique ; et l'implicite : l'immigration de submersion, l'identité.

Administrateur

24 Juin 2016, 10:29 Message

Image

24 Juin 2016, 10:57 Message

Cher Didier, svp, pourriez-vous mettre ceci en ligne www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-gra ... 4145..html VIDEO.
Comme "95% des bookmakers", Daniel Cohn-Bendit prédit que le Royaume-Uni restera dans l'UE
Ce type est formidable : il se trompe toujours sur tout !

24 Juin 2016, 11:00 Message

Comme dit supra : il y a l'explicite : la souveraineté, la démocratie politique ; et l'implicite : l'immigration de submersion, l'identité.

C'était la première fois que le régime a permis aux anglais de dire NON et ils l'ont fait car il subissent depuis 50 ans, sans pouvoir donner leur avis, le flot ininterromptu d'arrivée d'immigrants du tiers-monde sur leur sol.

J'ai été à Londres à plusieurs reprises dans les années 70 et déjà à cette époque c'était une ville largement envahie par une population allogéne en provenance des anciennes colonies anglaises.

24 Juin 2016, 11:03 Message

Comme "95% des bookmakers", Daniel Cohn-Bendit prédit que le Royaume-Uni restera dans l'UE

Aldo Stérone était convaincu que le remain gagnerait car les bookmakers avaient parié contre le Brexit.

Comme quoi ...

Administrateur

24 Juin 2016, 11:20 Message

Cher Eric, c'est une vidéo qui diffuse la chaîne en direct ; donc pas une vidéo de cet extrait avec Cohn-Bendit, lequel partage avec BHL (voire supra) la palme de la boussole qui indique le Sud, en effet, que c'en est comique. Je ne sais pas où trouver cet extrait pour l'instant, mais cela viendra sans doute, avec tant d'autres : c'est le déluge ! A l'instant je recherchais une vidéo de Roselyne Dubois (BFMTV) disant en substance à Morano : "nous les médias et vous les politiques nous avons tout fait pour expliquer aux gens que l'U.E. c'est formidable, et on a échoué : comment s'y prendre maintenant ?" Quel aveu ! Cela dit, qui ne l'avait remarqué ?

L'extraordinaire est à tous les coins de rue, disais-je : voilà que Estrosi se dit "plutôt souverainiste" !

Administrateur

24 Juin 2016, 11:22 Message

Rogemi a écrit:Comme quoi ...

Comme quoi on a affaire à une formidable auto-intoxication de la propagande par elle-même, ce qui devait bien arriver par temps de spectaculaire fou. Même les banquiers et traders, avec leurs sondages privés à prix d'or, se sont complètement plantés, voire leur loupé cette nuit et leur déconfiture aujourd'hui.

24 Juin 2016, 11:26 Message

Un vent favorable nous porte en ce moment. Trump qui va être le candidat des Républicains et les anglais qui votent pour la sortie de l'UE.

Réjouissons-nous !

24 Juin 2016, 11:29 Message

Merci, cher Didier. Le même Cohn-Bendit, ce matin, sur TF1 je crois, aux Anglais : Qu'ils se démerdent.
Dites, on va se régaler, ce soir au JT2.

Administrateur

24 Juin 2016, 11:36 Message

Hélas, j'ai une AG ce soir (chasseurs à l'arc) !

Administrateur

24 Juin 2016, 11:40 Message

Image

Bien joué.
Attention à ne pas oublier l'implicite du vote britannique...

PrécédenteSuivante

Retourner vers International, européisme & mondialisme