Afficher le sujet - Jihad

Jihad

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

28 Juillet 2021, 08:42 Message

Musulmans surveillés, islam criminalisé : à la télévision turque, les délires complotistes de Marwan Muhammad (Valeurs Actuelles)

« Sur le plateau d’une chaîne publique de télévision turque, il devrait sembler délicat de donner des leçons de libertés publiques et de tolérance. C’est pourtant ce qu’a fait Marwan Muhammad, l’ancien dirigeant français du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), samedi 24 juillet. Dans une envolée complotiste repérée par Marianne, le militant islamiste dresse un portrait improbable de la situation des musulmans en France. A l’en croire, les autorités françaises auraient ainsi « envoyé la police partout, par les routes, afin de surveiller les communautés musulmanes de France » pendant la fête de l’Aïd-el-Kébir. Avec, comme but : "voir [si les musulmans] sacrifiaient des moutons, s’ils célébraient l’Aïd, ou voir comment ils s’organisaient." "Aujourd’hui en France, le simple fait de pratiquer sa religion est une source de stigmatisation, c’est criminalisé", poursuit Muhammad, évoquant le cas d’imams expulsés de France "parce que le ministère de l’Intérieur était en désaccord avec leurs opinions".

Marwan Muhammad fait ici référence aux imams des mosquées de Saint-Chamond (Loire) et Gennevilliers (Hauts-de-Seine), expulsés de France après avoir tenus des propos extrémistes lors de prêches religieux — notamment à l’encontre des femmes. Comme le souligne Marianne, il n’est guère étonnant que Marwan Muhammad soutienne ces imams. Sa carrière de lobbying islamiste en France est longue. Dès 2013, se souvient l’hebdomadaire, il s’affichait aux côtés de l’imam salafiste Nader Abou Anas. Devenu président du CCIF, il s’était ensuite fait le défenseur des théories des Frères musulmans, avait pris position en faveur de l’association dissoute Baraka City, dont le fondateur, Idriss Sihamedi, refuse de serrer la main des femmes. Pire encore, se souvient Marianne, lors d’une émission diffusée sur Canal+ en janvier 2016, Sihamedi avait refusé de condamner les attentats de 2015 — sans pour autant perdre le soutien de Marwan Muhammad. Depuis de Baraka City, Idriss Sihamedi s’est d’ailleurs exilé… en Turquie, pays des droits de l’homme bien connu, depuis lequel Marwan Muhammad a finalement appelé à "une enquête internationale sur la situation des communautés musulmanes". Toute honte bue. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

16 Août 2021, 15:22 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

23 Août 2021, 18:13 Message

[Info VA] Cinq Afghans tout juste accueillis… et déjà sous surveillance pour risque terroriste (Valeurs Actuelles)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

4 Septembre 2021, 08:55 Message

Nouvelle-Zélande : bain de sang islamiste (Valeurs Actuelles)

« Un Sri-Lankais se revendiquant de l’État islamique a poignardé six personnes à proximité d’un supermarché à Auckland. Il a été abattu par la police. Âgé de 32 ans, il serait arrivé en Nouvelle-Zélande en 2011. Placé sur une liste antiterroriste, il faisait l’objet d’une surveillance étroite. Mais son acte solitaire et a priori non prémédité — il se serait emparé d’un couteau sur un présentoir — a empêché les services de renseignements de prévenir son passage à l’acte. Les policiers, qui le surveillaient, n’ont pu intervenir immédiatement du fait de leur éloignement de la scène du crime. La Première ministre, Jacinda Ardern, n’a pas tardé à réagir. « Ce qui s’est passé aujourd’hui était ignoble, c’était détestable, c’était mauvais », a-t-elle déclaré. Selon elle, cet acte n’est en rien représentatif d’une religion ou d’une communauté, mais « d’une idéologique violente inspirée de l’État islamique ». Pour le moment, on a peu d’informations au sujet du terroriste. Selon les médias locaux, l’homme aurait effectué un séjour en prison pour soupçons de préparation d’actes terroristes, mais aurait été libéré faute de motif légal permettant de le maintenir en détention. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

9 Septembre 2021, 08:21 Message

De Montbrial à Trévidic, tout le monde balise. Les "responsables" et informateurs en tout genre le savent : "nous sommes à l'aube d'une catastrophe terroriste" (sic).

A force d'importer le jihad, comment s'étonner ?
Les comptes devront un jour être soldés ; ce sera sanglant.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

15 Octobre 2021, 11:26 Message

Norvège: un archer islamiste sème la terreur (Le Figaro)

« Les témoins décrivent des scènes de panique, avec des blessés au sol, des flèches « perdues » plantées dans les murs des immeubles, jusqu'à l'arrestation du suspect un peu avant 19 heures après plusieurs tirs de sommation. Il s'agit d'un Danois de 37 ans installé à Kongsberg, Espen Andersen Brathen, qui a reconnu les faits et semble coopérer avec la police.

Les enquêteurs ne sont pas prononcés définitivement sur son mobile, mais tout semble indiquer la piste du terrorisme islamiste, même si le mode opératoire est quelque peu inhabituel. Ils ont confirmé hier qu'il s'était converti à l'islam, et qu'il s'était radicalisé »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

15 Octobre 2021, 14:23 Message


Messages: 524

Re: Jihad

15 Octobre 2021, 21:36 Message

Ce Tweet a enfreint les Règles de Twitter. En savoir plus

Messages: 260

Re: Jihad

15 Octobre 2021, 23:33 Message

Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.


:)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

17 Octobre 2021, 08:29 Message

« Quand on demande à certains enfants pourquoi ils veulent apprendre à lire, on a cette réponse : C’est pour pouvoir lire le Coran » (par Lettre Patriote)

« Alors que le professeur d’histoire-géographie Samuel Paty a été tué il y a un an, des enseignants se sont confiés à nos confrères de Marianne sur les difficultés rencontrées dans leur classe face à des élèves musulmans prosélytes.

C’est notamment le cas de ce professeur de CM2 de Montreuil qui a répondu à Marianne. "Ici, ça commence dès la maternelle. Quand on demande à certains enfants pourquoi ils veulent apprendre à lire, on a déjà cette réponse : 'C’est pour pouvoir lire le Coran' " Le professeur rencontre régulièrement des problèmes de prosélytisme dans sa classe, souvent lié au fait que les élèves fréquentent une école coranique les mercredis et samedis.

Parmi les cas les plus inquiétants, il cite cette jeune élève de dix ans qui disait vouloir devenir présidente de la République pour "imposer la burqa". "Cette petite s’enroulait les cheveux dans un foulard, elle attendait visiblement que je réagisse." Parfois, la confrontation entre élèves non-croyants et croyants tourne à la bagarre : "J’ai déjà vu des élèves se battre parce qu’un garçon non-croyant a vu la pluie et a dit que : ‘C’est dieu qui fait pipi.‘"

Antoine pointe aussi la responsabilité de l’instruction publique qu’ils reçoivent. "Je n’ai jamais eu ce type de réaction avec des élèves, mêmes croyants, qui avaient un bon niveau. Ce sont toujours ceux qui sont en échec, qui ne maîtrisent pas la lecture ou le calcul." Antoine évoque "une forme d’acculturation. Ils se construisent une identité à côté, dans un monde propre qui est celui de la religion. L’école coranique leur apporte ces réponses-là." Pour l’enseignant, si ces enfants ne comprennent pas vraiment ce qui se passe à l’école, c’est aussi parce qu’ils sont dans des familles "qui ne sont pas intégrées, voire radicales, il faut le dire." »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

6 Novembre 2021, 14:37 Message

Image


Mais est-ce encore une "nouvelle" ?

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

8 Novembre 2021, 13:53 Message

Image


Hier attaque au couteau dans un train en Allemagne.
Etc.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

19 Novembre 2021, 08:59 Message

Pour la première fois en France, un candidat à l’élection présidentielle annonce sa candidature sur un site musulman (Lettre Patriote)

« Nagib Azergui, le fondateur l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF), annonce sur le site musulman oumma sa candidature à l’élection présidentielle de 2022.

Voici à quoi ressemble l’annonce de cette candidature :

« Animé par des convictions inébranlables, Nagib Azergui est fermement déterminé à agir pour insuffler un souffle politique nouveau, pour défendre tous les citoyens désillusionnés, opprimés, et appauvris, notamment les Français de confession musulmane, outrageusement livrés à la vindicte, et pour que les grands principes républicains, foulés aux pieds par Zemmour et consorts, l’emportent sur une islamo-diversion insidieuse et pernicieuse.«

Déjà en juin 2021, lors des élections régionales et départementales, 747 candidats ont représenté l’UDMF… »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

30 Novembre 2021, 08:55 Message

Vidéo : pour Houria Bouteldja, Jean-Luc Mélenchon est « un butin de guerre ».

La fondatrice du Parti des Indigènes de la République, employée du l’Institut du Monde Arabe, explique dans cette vidéo sa « stratégie sur quinze ans ». Conclusion : elle est bien en guerre, et Mélenchon est un butin.


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29305

Re: Jihad

14 Décembre 2021, 13:10 Message


PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation