Afficher le sujet - Jihad

Jihad

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

15 Juillet 2020, 12:52 Message

Image


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

22 Juillet 2020, 08:04 Message

Blanc-Mesnil (93) : armé d’un fusil-mitrailleur, un homme se dirigeait vers une église en criant « Allah Akbar » (par Le Parisien)

« Habillé d’un treillis, équipé d’un sabre et d’un fusil mitrailleur, l’homme avait déjà été repéré dans les rues de la ville.

Cet homme de 32 ans qui présentait un taux d’alcoolémie proche d’1g par litre d’air expiré, a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme, menaces avec arme, détention, port et transport d’arme. Mais l’affaire n’a pas été transmise au parquet antiterroriste…

Tout à commencé lors d’une soirée à la salle des fêtes. Vers trois heures du matin, de premiers convives sortent et sont menacés par un homme avec un sabre. Celui-ci disparaît dans les taillis du parc avoisinant. La scène se reproduit encore quelques heures plus tard.

L’homme qui a réussi à le maîtriser a raconté les événements à nos confrères du Parisien :

"On a appelé la police, mais on n’a pas vu de patrouille arriver"

Le Parisien raconte : À 7 heures, la salle des fêtes est fermée. Deux invités discutent encore sur le parking. Yves (prénom modifié) est à côté de sa voiture. L’agresseur en tenue militaire, portant un masque de paintball pour couvrir son visage surgit armé de son sabre. Yves remonte dans sa voiture. Le forcené, qui circule sur une sorte d’hoverboard, fait demi-tour et file en criant vers l’église.

"Il était déterminé et c’est là que je vois qu’il sort son fusil qu’il tient dans une main, reprend Yves. Je connais les armes et j’ai vu que c’était réel. Pour moi c’était clair qu’il allait commettre un attentat. J’ai un réflexe de sécurité en pensant aux familles de l’église. Je démarre et je le percute dans le dos. Il tombe de son engin. Se relève, se retourne, met des coups de sabre sur mon capot. Et commence à pointer son fusil. J’ai eu très peur."

Yves accélère à nouveau et heurte de plein fouet l’agresseur.

"Il a disparu de mon champ de vision et il est passé sous ma voiture, j’ai reculé rapidement et je suis sorti pour le désarmer, c’était dangereux, il aurait pu me tirer dessus, mais si j’attendais qu’il reprenne ses esprits c’est sûr qu’il m’aurait allumé ensuite (sic)."

Un coup de pied dans le fusil pour l’éloigner. Puis deux grandes baffes. Les responsables de l’église viennent l’aider ensuite à immobiliser l’homme en tenue militaire.

"J’ai eu très peur, j’ai vu ma vie défiler 40 fois, affirme Yves. Un ami qui était passager est traumatisé, il n’a pas dormi depuis."

"J’ai fait en sorte de ne pas le tuer, mais parce qu’il n’était pas face à moi, je n’ai fait que ce que j’avais à faire, rien de plus"

Yves n’a pas parlé de cette histoire à sa famille.

"Je ne veux pas qu’ils aient peur, mais c’est là qu’on se rend compte de l’insécurité totale dans notre pays." »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

26 Juillet 2020, 09:00 Message



Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

26 Juillet 2020, 09:26 Message

Il y a 4 ans, le père Hamel.

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

7 Août 2020, 08:27 Message

Medhi a pété un câble.
Il a agi "pour les enfants palestiniens".
Medhi est fragile.



Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

10 Août 2020, 09:34 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

10 Août 2020, 19:07 Message

Où l'on apprend qu'une femme du groupe attaqué s'est échappée, a été rattrapée, et égorgée.


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

11 Août 2020, 14:48 Message

Image


Image

Messages: 706

Re: Jihad

11 Août 2020, 23:03 Message

Pour en savoir plus sur cette ONG qui est responsable de la mort de ces gamines :
https://ripostelaique.com/acted-gros-business-gros-benef-pour-les-thenardier-de-la-mondialisation.html :
"On a vu le comportement colonialiste de cette ONG. On a vu que ses opérateurs immatures, endoctrinés à l’humanisme et aux droits de l’homme aimaient tellement les Africains qu’ils étaient persuadés que ces derniers ne pouvaient que les aimer autant en retour. On a vu qu’ils croyaient que leur naïve bisounourserie leur servirait d’armure. On a vu que forts de ces convictions et, comme dans les jeux vidéos, de leur immunité imaginaire, ils partaient faire du tourisme dans une zone infestée de jihadistes, proscrite par le site du gouvernement français. On a vu comment malheureusement cela s’est terminé.

On a vu que les dirigeants d’ACTED, véritables Thénardiers de la mondialisation, n’hésitaient pas à envoyer ces pauvres gosses endoctrinés, sans aucune formation sérieuse à la sécurité, sans escorte, sans protection, dans des zones où selon leurs propres dires, plus aucun Blanc ne s’aventurait.

On a vu que les dirigeants plus que matures d’ACTED, étaient les seuls responsables de la mort de ces pauvres gamins et que rien ne viendrait dissoudre leur responsabilité dans ce drame.

Voyons maintenant à quoi joue réellement ACTED et ce que ça rapporte.
....................................................................................
ACTED, un très gros business géré comme une entreprise commerciale, de très gros bénéfices, y compris financiers. La lecture des comptes D’ACTED pour 2019 est édifiante.

Fonds propres consomptibles (définitivement acquis) : 31,4 millions d’euros. Auxquels il faut ajouter 80,5 millions de fonds propres dédiés (subventions dédiées à des opérations définies). Ces chiffres à eux seuls expriment la puissance de cette ONG et les moyens considérables dont elle dispose. Là on est dans le très, très cossu. On comprend alors pourquoi les cadres dirigeants n’hésitent pas à utiliser l’hélico pour des déposes express, juste le temps d’une photo de propagande.

Disponibilités (trésorerie liquide) : 34,7 millions. Alléluia ! Est-ce le rôle d’une ONG financée sur fonds publics de disposer d’une trésorerie liquide aussi excédentaire ?
..................................................................................................
La richesse des ONG subventionnées par nos impôts est un scandale. Trésorerie pléthorique, fonds propres colossaux, bénéfices indécents et, pour finir, spéculation financière et monétaire. Leur gestion est indécente, totalement indigne.

Gavés d’argent public, les dirigeants des ONG sont les acteurs de la submersion migratoire et de la destruction des peuples d’Europe. Les dirigeants d’ACTED sont des salauds grisés par le pognon. Ils se foutent de la vie de leurs opérateurs. Ils sont les seuls responsables des 8 morts du Niger.

Honte à eux.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

19 Août 2020, 10:11 Message

Allemagne : Il cause plusieurs accidents sur l’autoroute et crie «Allah Akbar», un acte «islamiste» selon le parquet (Actu17)

« Un ressortissant irakien, âgé de 30 ans, a blessé au moins six personnes dont trois grièvement, ce mardi vers 18h30 sur l’autoroute A100 qui traverse Berlin. Il aurait causé volontairement trois accidents consécutifs à Wilmersdorf, Schöneberg et Tempelhof (Allemagne).

L’homme au volant de son Opel Astra noire a notamment fauché deux motards, les blessant grièvement, avant de sortir de son véhicule et de crier "Allah Akbar". Il a ensuite déposé une boîte métallique sur le toit de sa voiture et a déclaré : "Personne ne s’approche, ou vous mourrez tous", relate le quotidien allemand Bild. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

9 Septembre 2020, 08:48 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

12 Septembre 2020, 10:38 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22673

Re: Jihad

21 Septembre 2020, 09:52 Message

Image

Précédente

Retourner vers Islamisation