Afficher le sujet - Jihad

Jihad

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

14 Mai 2021, 08:09 Message

Allemagne : des synagogues visées à la suite des tensions israélo-palestiniennes (Bd Voltaire)

« À Bonn, la synagogue de la Tempelstrasse a été caillassée et plusieurs jeunes ont tenté de forcer l’entrée, le mardi 11 mai. À Münster, un groupe d’une quinzaine de personnes a brûlé un drapeau israélien devant la synagogue de la Klosterstrasse. Alertée par des témoins, la police a arrêté 13 personnes.

Les treize hommes, âgés de 15 à 46 ans, sont accusés d’avoir allumé un drapeau national israélien devant la synagogue pour des raisons politiques. Selon les premiers éléments de l’enquête, dix des treize hommes ont déjà comparu à plusieurs reprises devant la police, mais pas en raison de délits à motivation politique. Cinq suspects ont la nationalité syrienne, un vient de Turquie, un a la nationalité kosovare, deux sont irakiens, un israélien, un libanais, un allemand et un togolais. L’enquête se poursuit. La police de Münster a augmenté les mesures de protection de la synagogue.

"La protection des institutions juives doit maintenant être renforcée", a déclaré le Conseil central des juifs d’Allemagne, principale organisation représentative des juifs d’Allemagne, dans un communiqué. "La menace pour la communauté juive s’accroît." »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

16 Mai 2021, 08:16 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

16 Mai 2021, 08:57 Message

Bruxelles


Marseille
Image


Lyon


Image

Messages: 1086

Re: Jihad

17 Mai 2021, 16:38 Message

Sur ce qui se passe actuellement en Israël, cet article qui analyse les précédents affrontements : très éclairant.
https://lavoiedelepee.blogspot.com/2021/05/les-enseignements-militaires-de-la.html

Messages: 231

Re: Jihad

17 Mai 2021, 18:02 Message

Pas évident de trouver quelque chose sur ce sujet sans un minimum de parti pris.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

29 Mai 2021, 13:20 Message

Hambourg, vendredi.


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

29 Mai 2021, 18:08 Message

Précision :

Image


et aussitôt...

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

11 Juin 2021, 10:47 Message

Loire-Atlantique : troisième attaque au couteau en moins de 15 jours, cette fois à Savenay (Breizh info)

« Ce n’était même pas vendredi. Un migrant, hébergé dans un foyer pour demandeurs d’asile à Savenay, entre Nantes et Saint-Nazaire, a coursé avec un couteau trois riverains ce mercredi 9 juin à 22 heures, avant de se retrancher dans sa chambre, rue de Prince Bois. L’homme âgé d’une trentaine d’années, logé par l’association Eaux Vives, a finalement été interpellé ce jeudi matin vers 5 heures du matin alors qu’il sortait en chantant.

L’agresseur présumé, qui aurait crié "Allahu Akbar" selon des témoins, a été hospitalisé en psychiatrie à Saint-Nazaire. "Ils vont certainement dire que c’est un déséquilibré et écarter la piste terroriste, jusqu’au jour où il y aura un type avec une arme automatique ou un véhicule, et assez de morts pour qu’ils ne puissent que reconnaître le caractère terroriste", constate un policier nantais, quelque peu résigné.

Sur France Bleu, une riveraine décrit l’attaque : "je suis sortie sur le balcon, et j’ai vu deux hommes poursuivis par un autre homme en djellaba violette, il les menaçait avec un couteau, les hommes m’ont suppliée d’appeler la police". Pendant que gendarmes et GIGN bloquent le périmètre et mettent à l’abri les riverains, la nuit s’installe, nuit d’angoisse et d’insomnie pour les riverains : "Il y avait un silence total, sauf lui qui criait sa prière". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

11 Juin 2021, 14:24 Message

Châtellerault : le parti démocrate musulman veut un musée sur la Bataille de Poitiers 732 (La Nouvelle République)


« C’est aussi dans un esprit « de tolérance » et « de paix », assure-t-il, qu’un candidat châtelleraudais aux élections départementales (canton de Châtellerault 1) propose de créer un musée sur place, à Vouneuil. Fabrice Auger, c’est lui dont il s’agit, concourt avec l’étiquette de l’UDMF, l’Union des démocrates musulmans français (en binôme avec la Châtelleraudaise Fatiha Boutayeb.) dont il est également le représentant départemental. Ce micro-parti a été créé en 2012 à Nanterre et était présent aux élections municipales à Châtellerault l’année dernière. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

26 Juin 2021, 08:15 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

26 Juin 2021, 11:40 Message



N.B. le déséquilibré est "français".

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

26 Juillet 2021, 09:28 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

28 Juillet 2021, 08:42 Message

Musulmans surveillés, islam criminalisé : à la télévision turque, les délires complotistes de Marwan Muhammad (Valeurs Actuelles)

« Sur le plateau d’une chaîne publique de télévision turque, il devrait sembler délicat de donner des leçons de libertés publiques et de tolérance. C’est pourtant ce qu’a fait Marwan Muhammad, l’ancien dirigeant français du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), samedi 24 juillet. Dans une envolée complotiste repérée par Marianne, le militant islamiste dresse un portrait improbable de la situation des musulmans en France. A l’en croire, les autorités françaises auraient ainsi « envoyé la police partout, par les routes, afin de surveiller les communautés musulmanes de France » pendant la fête de l’Aïd-el-Kébir. Avec, comme but : "voir [si les musulmans] sacrifiaient des moutons, s’ils célébraient l’Aïd, ou voir comment ils s’organisaient." "Aujourd’hui en France, le simple fait de pratiquer sa religion est une source de stigmatisation, c’est criminalisé", poursuit Muhammad, évoquant le cas d’imams expulsés de France "parce que le ministère de l’Intérieur était en désaccord avec leurs opinions".

Marwan Muhammad fait ici référence aux imams des mosquées de Saint-Chamond (Loire) et Gennevilliers (Hauts-de-Seine), expulsés de France après avoir tenus des propos extrémistes lors de prêches religieux — notamment à l’encontre des femmes. Comme le souligne Marianne, il n’est guère étonnant que Marwan Muhammad soutienne ces imams. Sa carrière de lobbying islamiste en France est longue. Dès 2013, se souvient l’hebdomadaire, il s’affichait aux côtés de l’imam salafiste Nader Abou Anas. Devenu président du CCIF, il s’était ensuite fait le défenseur des théories des Frères musulmans, avait pris position en faveur de l’association dissoute Baraka City, dont le fondateur, Idriss Sihamedi, refuse de serrer la main des femmes. Pire encore, se souvient Marianne, lors d’une émission diffusée sur Canal+ en janvier 2016, Sihamedi avait refusé de condamner les attentats de 2015 — sans pour autant perdre le soutien de Marwan Muhammad. Depuis de Baraka City, Idriss Sihamedi s’est d’ailleurs exilé… en Turquie, pays des droits de l’homme bien connu, depuis lequel Marwan Muhammad a finalement appelé à "une enquête internationale sur la situation des communautés musulmanes". Toute honte bue. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

16 Août 2021, 15:22 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

23 Août 2021, 18:13 Message

[Info VA] Cinq Afghans tout juste accueillis… et déjà sous surveillance pour risque terroriste (Valeurs Actuelles)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

4 Septembre 2021, 08:55 Message

Nouvelle-Zélande : bain de sang islamiste (Valeurs Actuelles)

« Un Sri-Lankais se revendiquant de l’État islamique a poignardé six personnes à proximité d’un supermarché à Auckland. Il a été abattu par la police. Âgé de 32 ans, il serait arrivé en Nouvelle-Zélande en 2011. Placé sur une liste antiterroriste, il faisait l’objet d’une surveillance étroite. Mais son acte solitaire et a priori non prémédité — il se serait emparé d’un couteau sur un présentoir — a empêché les services de renseignements de prévenir son passage à l’acte. Les policiers, qui le surveillaient, n’ont pu intervenir immédiatement du fait de leur éloignement de la scène du crime. La Première ministre, Jacinda Ardern, n’a pas tardé à réagir. « Ce qui s’est passé aujourd’hui était ignoble, c’était détestable, c’était mauvais », a-t-elle déclaré. Selon elle, cet acte n’est en rien représentatif d’une religion ou d’une communauté, mais « d’une idéologique violente inspirée de l’État islamique ». Pour le moment, on a peu d’informations au sujet du terroriste. Selon les médias locaux, l’homme aurait effectué un séjour en prison pour soupçons de préparation d’actes terroristes, mais aurait été libéré faute de motif légal permettant de le maintenir en détention. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26446

Re: Jihad

9 Septembre 2021, 08:21 Message

De Montbrial à Trévidic, tout le monde balise. Les "responsables" et informateurs en tout genre le savent : "nous sommes à l'aube d'une catastrophe terroriste" (sic).

A force d'importer le jihad, comment s'étonner ?
Les comptes devront un jour être soldés ; ce sera sanglant.

Précédente

Retourner vers Islamisation