Afficher le sujet - Jihad

Jihad

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 30042

Re: Jihad

13 Août 2022, 14:51 Message

Image

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 30042

Re: Jihad

4 Septembre 2022, 09:20 Message

Je ne sais pas quelle finasserie takîyesque fait dire cela à Obrouk, qui ne vaut pas mieux que tous les "fréristes". Toujours est-il que nous sommes d'accord, et partant que l'islam est à proscrire des terres de notre civilisation. Que donc les populations qui persistent à l'embrasser religieusement doivent retourner en terre islamique. Le choix est vaste. Point barre


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 30042

Re: Jihad

27 Septembre 2022, 21:34 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 30042

Re: Jihad

3 Octobre 2022, 13:40 Message

Élise est directrice depuis 10 ans d’un établissement culturel en île-de-France. Depuis plusieurs années, et encore plus ces derniers mois, elle constate une montée en puissance du port du voile devant les établissements scolaires et doit lutter pour que les jeunes filles ces collégiennes et lycéennes qui viennent en sortie scolaire dans son établissement enlèvent leur voile.

Pour des mesures de sécurité, nous avons changé le prénom et son témoignage est anonyme.


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 30042

Re: Jihad

4 Octobre 2022, 13:05 Message

Coup de filet antiterroriste dans l’entourage de… Mohamed Merah ! (Europe 1 par Lettre Patriote)

« Selon les informations recueillies par Europe 1, la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a mené ce mardi matin un vaste coup de filet à Toulouse pour interpeller 6 suspects, dont des femmes, faisant partie de l’entourage du terroriste Mohamed Merah.

Plus de dix ans après les attentats terroristes de Toulouse et Montauban, l’ombre de Mohamed Merah plane toujours. L’entourage du terroriste, tué le 22 mars 2012 par le RAID après 32 heures de siège, fait toujours l’objet d’intenses surveillances.

Selon les informations recueillies par Europe 1, les enquêteurs de la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont mené un coup de filet ce mardi matin à Toulouse et Albi pour interpeller cinq suspects. Un autre s’est présenté au commissariat dans la matinée. Compte-tenu de plusieurs profils qualifiés de « sensibles » et de « gros poissons », le RAID a assisté l’opération.

Au total, six personnes, dont plusieurs femmes, interpellés à Toulouse et Albi par la SDAT, assistée du RAID, pour avoir séjourné en Syrie. »

Messages: 262

Re: Jihad

4 Octobre 2022, 16:33 Message

flan_vanille-2244184777.jpg
flan_vanille-2244184777.jpg (60.25 Kio) Vu 389 fois

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 30042

Re: Jihad

23 Novembre 2022, 12:07 Message

...et de la soumission.

Islam: quand un chauffeur de bus impose le Coran aux passagers (Le Figaro)

« Le Coran en unique bande-son dans les haut-parleurs de l'autocar pendant 40 minutes de trajet. Ce dimanche matin, le chauffeur d'une navette assurant la liaison entre Aix-en-Provence et Marseille a imposé, à ses quelque 50 passagers, l'écoute de psalmodies en arabe. Devant cet "incident inédit", "pas acceptable" dans un transport public, la Métropole Aix-Marseille-Provence a ouvert une enquête.

Le volume sonore est élevé, rapporte France Bleu Provence, qui s'est procuré "une vidéo sans équivoque". Du premier au dernier rang, tous les passagers se voient infliger l'écoute du texte sacré de l'islam. Mais personne n'ose vraiment protester. »

Messages: 1275

Re: Jihad

1 Décembre 2022, 20:41 Message

Suivez le. Abonnez vous. Le gars est courageux.
[urlhttps://www.youtube.com/c/MajidOukacha/videos?app=desktop][/url]
https://twitter.com/MajidOukacha?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Exemple :
"Si vous pensez que "L'islam ne pose pas de problème en France" mais que vous pensez aussi "Ceux qui en France osent dire publiquement qu'ils n'aiment pas l'islam risquent leur vie, à leur place j'aurais peur" : c'est que vous pensez qu'il y a un problème avec l'islam en France !"

Précédente

Retourner vers Islamisation