Afficher le sujet - Brigade des moeurs islamique

Brigade des moeurs islamique

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur

Brigade des moeurs islamique

29 Mai 2018, 09:00 Message

Les "incidents" de ce genre se multiplient partout en Europe. Et parfois avec des conséquences plus graves, voire dramatiques.

Dijon : une femme agressée dans un TER pour une tenue «trop décolletée» (Le Parisien)

« Ils jugeaient la tenue d’une femme "trop décolletée en période de ramadan". Deux Afghans de 20 et 23 ans ont été interpellés mercredi en gare de Dijon (Côte-d’Or), a révélé Le Bien public.

Les deux hommes sont des demandeurs d'asile résidant à Dole (Jura). Ils auraient "insulté" cette femme de 33 ans, une Dijonnaise d'origine égyptienne, et l'auraient poussée "pour qu'elle décroise ses jambes", a précisé le parquet de Dijon. »

Administrateur

Re: Brigade des moeurs islamique

29 Mai 2018, 09:08 Message

Complément :

Administrateur

3 Août 2019, 08:59 Message

Modernité islamique.

Administrateur

8 Septembre 2019, 10:45 Message

«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme» : les terribles propos du chanteur marocain Adil El Miloudi (CNEWS)

« "Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme", assène ainsi Adil El Miloudi. Le chanteur est d’ailleurs revenu, fièrement, sur son arrestation en Espagne pour des faits de violences conjugales sur son épouse. "Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, ils m’ont relâché 24 heures après", explique-t-il suscitant les rires de l’assemblée.

"Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer", ajoute le chanteur. »

Il est où le problème ?
Chacun sa "culture", c'est la diversité du monde...

Administrateur

30 Juin 2020, 08:41 Message

Bientôt Goussainville pacifiée.

Administrateur

15 Août 2020, 13:09 Message

Des "salafistes" qui interdisent aux commerçants de vendre de la charcuterie ? (Midi Libre)

« Le marché du mardi au Chemin-bas d’Avignon accumule bien des tensions ces derniers jours.

Après les problèmes de sécurité évoqués mardi dans nos colonnes par les commerçants non-sédentaires et les producteurs, d’étranges faits se sont produits cette semaine, assez inquiétants pour que le préfet du Gard Hugues Bousiges organise hier matin une réunion à ce sujet avec des représentants de la communauté musulmane, du quartier et des élus.

Le représentant de l’État se penche sur les problèmes de sécurité du marché après que des étaliers se sont plaints de pressions exercées par des personnes qui se disent musulmanes de la mouvance radicale salafiste. Info ou intox ? Toujours est-il que ces jeunes demandent discrètement à ce que les étaliers ne vendent pas d’alcool, de charcuterie ou de vêtements féminins.

Convié à la réunion du préfet, Driss El Moudni, représentant régional du Conseil français du culte musulman, reste prudent suite à ces agissements.

"Je m’attache d’abord à recouper les informations. Des paroles circulent. Je veux voir qui sont ces personnes qui disent n’importe quoi. Ce genre de propos est en tout cas intolérable. C’est la première fois que j’entends parler d’une telle histoire. Si c’est vrai, il ne faut pas laisser ces jeunes à l’abandon." »

Administrateur

21 Septembre 2020, 09:28 Message

Image

Administrateur

27 Avril 2021, 07:55 Message

“Il faut être aveugle pour ne pas voir que ces dogmes qui écrasent les femmes dans les pays musulmans régissent de plus en plus nos sociétés européennes”

Sonia Mabrouk : “La reconquête existentielle est impérative” (Valeurs Actuelles)

Retourner vers Islamisation