Afficher le sujet - Conquête islamique

Conquête islamique

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Conquête islamique

16 Mai 2019, 09:27 Message

Un fil de nature à en synthétiser un certain nombre...


***

Guerre culturelle : paroles de musulmans en France (Salon Beige)

Entre beaucoup d'autres :

« "Ils nous reprochent qu’on mette la mosquée en priorité. Nous, notre objectif, c’est quoi ? C’est exactement comme le modèle de notre prophète. Notre prophète, lorsqu’il a une idée et qu’il est parti à Médine, la première chose qu’il a fait là-bas, c’est quoi ? Il n’a pas ouvert un commerce, il n’a pas ouvert un hôtel ou une chambre. La première des choses, il a construit une mosquée. Donc c’est norma, le premier réflexe, on demande des mosquées. Mais rassurez-vous, on ne va pas avoir 50 mosquées. On en aura une, deux mosquées par ville. Et les gens qui viendront après, ils demanderont autre chose".

"La laïcité, en réalité, si on regarde ce que c’est, c’est un outil positif, même pour nous, qui nous permet de lutter contre les discriminations religieuses". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Re: Conquête islamique

17 Mai 2019, 12:01 Message


Messages: 357

Re: Conquête islamique

20 Mai 2019, 23:41 Message

Riposte Laïque Un meeting de Tommy Robinson attaqué par des centaines de musulmans

Extrait : Leurs vidéos montrent également qu’ils (les islamistes) ont marché plus d’un kilomètre… escortés par la police !!! Je n’exagère pas. Vous pouvez voir la vidéo qu’a synthétisée Tommy à partir de nombreuses vidéos prises lors de cet épisode (en anglais, bien sûr – et je n’ai pas le temps de faire des sous-titres).

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Re: Conquête islamique

23 Mai 2019, 09:04 Message

Image



Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Re: Conquête islamique

25 Mai 2019, 09:21 Message

Pour les Rosa Parks de Grenoble, ne pas pouvoir choisir le sexe du médecin qui t’ausculte à l’hopital est une discrimination contre les femmes musulmanes…. (Par Fdesouche)

Article d'origine : Place Grenet, qui vaut le détour.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Re: Conquête islamique

28 Mai 2019, 07:51 Message

Elections européennes dans les Yvelines : dans les quartiers, la liste musulmane cartonne (Le Parisien)

« C’est du jamais-vu. Avec 16,74 % de voix dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, la liste de l’Union des Démocrates Musulmans menée par Nagib Azergui fait quasiment jeu égal avec la France insoumise. Il totalise 6,77 % sur l’ensemble de la ville.

(...)

La liste de Nagib Azergui réalise également de bons scores à Chanteloup-les-Vignes (6,36 %, 6e), aux Mureaux, où elle arrive 7e avec 5,43 % mais aussi à Trappes avec une 8e place (4,04 % des voix) juste devant Les Républicains de François-Xavier Bellamy. Un score qui monte à 8,14 % dans le quartier populaire de la Plaine de Neauphle. »

Le meilleur : « C’est un peu surprenant, confie un bon connaisseur du Val-Fourré. Mais à y regarder de près, il y a une défiance vis-à-vis des partis traditionnels qui ne sont pas représentatifs de la pluralité de la société française. Il existe, de plus, une volonté de s’organiser pour défendre les droits des musulmans dans un contexte d’islamophobie rampant. C’est un vote en réaction. On peut le traduire comme un repli identitaire… mais comme chez les Français de souche qui votent RN en réaction aux menaces qui pèseraient sur leur culture. »

On évitera de commenter.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Re: Conquête islamique

2 Août 2019, 07:50 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Re: Conquête islamique

18 Septembre 2019, 18:40 Message

Décidément, cet automne, ce sont quelques écailles qui tombent des yeux de nos niaiseux "d'occidentaux" (deuxième vidéo) :


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19527

Re: Conquête islamique

19 Septembre 2019, 11:20 Message

L'ancien principal de Creil : "J'ai eu affaire à la première brèche dans la laïcité par un islamisme conquérant" (Marianne)

Tout l'article est édifiant.

« Comment débute l’affaire du foulard ?

Quand l’iman Khomeiny lance sa fatwa sur Salman Rushdie et les versets sataniques, début 1989, il y a eu une petite scène d’hystérie dans la cour. J’avais perçu cela comme du cinéma. Puis en avril, un peu plus tard, les trois jeunes filles, arrivent voilées. Moi, je ne m’en rends pas tout de suite compte. Ce sont leurs enseignants qui m’alertent. Le visage des fillettes était en partie masqué et leur attitude était provocante. Leurs professeurs avaient échoué dans toutes leurs tentatives de leur faire enlever ce voile. J’ai convoqué les élèves dans mon bureau à la demande des enseignants qui ne parvenaient pas à se faire entendre.

Que leur dites-vous ?

J’avais vécu deux ans au Maroc, beaucoup étudié les différentes formes d’islams, comme je disais. Et je pensais qu’il suffirait d’avoir un dialogue autorisé "d’adulte de Savoir" avec ces trois élèves de 13 et 14 ans pour que les choses rentrent dans l’ordre. Je leur ai donc parlé, en mêlant le français et l’arabe, en leur expliquant pourquoi ce n’était pas acceptable au collège. Leur attitude restait hostile et cela m’a surpris. Normalement, ces enfants, culturellement, ont une attitude respectueuse avec "l’homme de savoir" comme les maîtres sont appelés dans le Coran. Là, non. Elles étaient braquées. Insensibles à mes admonestations et aux sanctions qu’elles encouraient. »


Retourner vers Islamisation