Afficher le sujet - Conquête islamique

Conquête islamique

Sur l'islamisation de la France, et abécédaire de l'islam
Administrateur

Re: Conquête islamique

11 Mai 2020, 17:11 Message

Image

Administrateur

7 Juin 2020, 08:42 Message

Administrateur

17 Juin 2020, 18:26 Message

Image

Castaner va-t-il se confondre en remerciement ? Se convertir ?

Administrateur

20 Juin 2020, 21:08 Message

Image

Administrateur

19 Août 2020, 09:59 Message

Londonistan.

21 Août 2020, 11:06 Message

Je ne sais pas ce que valent ces statistiques mais le phénomène qu'elles cernent est assurément incontestable.
Évolution des principales religions au plan mondial

Administrateur

23 Août 2020, 09:50 Message

Image

Administrateur

28 Août 2020, 08:19 Message

Plantu au contact du réel.

Vidéo ici.

28 Août 2020, 11:02 Message

Eh, M'sieur Plantu, Dieu sait, pourtant, combien vous êtes une grande péripatéticienne devant l’Éternel !...

Administrateur

31 Août 2020, 09:38 Message

Image

Administrateur

1 Septembre 2020, 08:43 Message

Marc Menant et les ravages de l’islam dans l’école publique en France. Vidéo ici

Comment on a laissé l’islamisme pénétrer l’école

Jean-Pierre Obin, l'auteur :

“J’ai écrit ce livre pour briser le silence qui règne sur la montée de l’islamisme, sur ses ravages parmi les jeunes et sur les dégâts qu’il provoque dans notre école publique.

Pendant longtemps, le silence a été la seule réaction : la célèbre formule “Surtout pas de vagues !” a permis pendant vingt ans de mener une confortable politique de l’autruche.

J’ai écrit ce livre parce que je suis attaché à la laïcité : ce principe républicain nous protège et protège nos libertés, celle de croire ou de ne pas croire, celle de pratiquer librement un culte, celle de changer de conviction, celle de critiquer les religions ou l’absence de religion et, pour les parents, celle de confier leurs enfants à l’école publique sans crainte qu’ils y soient harcelés ou endoctrinés.

J’ai écrit ce livre parce que le temps presse et qu’il y a maintenant urgence à agir.”

1 Septembre 2020, 13:08 Message

Si même Obin s'inquiète et le dit, c'est qu'il y a vraiment péril en la demeure ! On ne peut être davantage du sérail que lui.

Administrateur

18 Septembre 2020, 07:38 Message

Image

Pour être complet :

Il est bien temps de se réveiller ! Et encore, seulement pour abandonner le terrain !

22 Septembre 2020, 14:04 Message

La Suède est notre avenir :

Göteborg (Suède) : des milices armées installent des barrages routiers pour contrôler les voitures qui entrent dans certains quartiers
(par Fdesouche)

(The Spectator)

".........Mais bien qu'il soit disposé à faire des adolescents riches des boucs émissaires, le gouvernement est resté jusqu'à présent silencieux sur la nature changeante du crime, dont certains sont si grotesques qu'il est difficile d'en discuter. Fin août, deux adolescents ont été enlevés, violés et maltraités pendant des heures dans un cimetière près de Stockholm. Lorsque la police les a retrouvés, ils avaient été poignardés et enterrés vivants dans une fosse. D'une manière ou d'une autre, ils ont survécu.

Ces actes d'agression déplorables ont maintenant un nom en Suède. Les vols dits "d'humiliation" sont en augmentation et les victimes sont souvent des enfants et des jeunes qui ne sont pas seulement agressés - principalement par des jeunes immigrés - mais aussi soumis à toutes sortes de traitements horribles et dégradants.

En raison de la menace qui pèse sur les enfants, les parents suédois commencent à se réveiller. Ils commencent à se rendre compte que leurs enfants ne grandissent pas dans le pays à faible criminalité qu'ils ont eux-mêmes connu - et ils estiment que le moment est venu d'en parler honnêtement depuis longtemps."

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Administrateur

30 Septembre 2020, 09:36 Message

L'heure de la prière dans le RER.

Image

Commentaire de "Jala" sur tweeter :

Image

Et nous donc...

Administrateur

20 Octobre 2020, 08:55 Message

Joachim Véliocas : « Il y a tout un écosystème islamiste »

Ecoutez sa conclusion.
J'avais rencontré Velochias, avec Sautarel, il y a maintenant bien longtemps, à l'occasion d'une émission sur Radio Courtoisie (à l'invitation de Sautarel, à l'époque). Ces deux-là, comme Damien Rieu, sont restés admirablement constants et utiles. Nous leur devons beaucoup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation