Afficher le sujet - Sus aux blancs !

Sus aux blancs !

Sur l'ethnomasochisme, la repentance et le suicide du pays.

Re: Sus aux blancs !

25 Décembre 2020, 13:00 Message

L'atmosphère s'alourdit de jour en jour dans notre douce France depuis que Radio Mille Collines émet directement de l’Élysée.

25 Décembre 2020, 14:26 Message

Le fait est que nous avons aujourd’hui en France une ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances. Le fait est que sa biographie officielle nous apprend qu’elle est née à Tarrafal au Cap-Vert et que, bardée de diplômes modernes et occidentaux, elle a passé l’essentiel de sa carrière professionnelle en entreprise. Cette personne est raciste, raciste anti-blanc, il va de soi.
Mais de tout cela je me fous un peu beaucoup. Il n’y a guère plus de surprise quant à la trajectoire de la France, si ce n’est l’accélération de celle-ci.
Non, ce qui retient mon attention et me permet de situer plus précisément où nous en sommes c’est l’intervention de Madame Junie Stella Kamnga, originaire du Cameroun et arrivée en France il y a trois ans. Cette prise de parole pourrait faire date. Elle est, en effet, remarquable, de précision, de profondeur et de réalisme. Elle va à l’exact opposé de la trajectoire que je notais, incarnée par Madame la ministre. Elle devrait faire date mais elle glissera aux oubliettes sans faire la moindre ride à l'effervescence médiatique. Je suis sûr et certain que cette prise de parole de Madame Junie Stella Kamnga est radicalement incompréhensible par 99,5% des cerveaux contemporains. La parole juste ne se remarque même plus.

Administrateur

26 Décembre 2020, 19:58 Message

Image

Administrateur

2 Janvier 2021, 09:53 Message

Image

Administrateur

3 Janvier 2021, 12:09 Message

D'une violoniste professionnelle.
La mise en PLS est réjouissante... dont il ne faudrait surtout pas tirer des conclusions hâtives...

Image

Précédente

Retourner vers Ethnomasochisme, repentance & nihilisme