Afficher le sujet - Sus aux blancs !

Sus aux blancs !

Sur l'ethnomasochisme, la repentance et le suicide du pays.
Administrateur

Re: Sus aux blancs !

8 Juin 2022, 17:09 Message

Image

Administrateur

17 Juillet 2022, 16:06 Message

Image

Administrateur

9 Septembre 2022, 08:13 Message

Déferlement de haine des « anti-racistes » et autres « décoloniaux » dès l’annonce de l’approche du décès de S.M. la Reine Elisabeth II (Lettre Patriote)

« Nous ne reproduirons pas ici les textes, articles, tweets, qui ont déferlé dès que Buckingham annonçait que les médecins s’inquiétaient pour la santé de la reine. Ils sont un torrent de boue. Un fleuve de haine. Tout ce que l’internet et les universités comptent de militants racistes anti-Blancs – et les « usual suspects » hexagonaux – ont cru bon de vomir sur Sa Majesté.

Elle est l’Oppresseur, la colonisatrice. « Pourquoi nous demande-t-on d’avoir de la compassion ? » Et je vous passe les tirades sur le « decorum » qui n’est là que « pour nous intimer l’ordre d’être poli » alors que « elle a génocide toutes nos familles ».

Bref, de la haine à l’état brut.

Un professeur d’une université américaine a même souhaité que la reine décède dans « des douleurs insoutenables ». Twitter a fini par virer le message.

La mise en lumière de peuples entiers qui nous haïssent et veulent notre disparition. Je leur souhaite bon courage. L’Histoire nous enseigne que l’Histoire ne nous enseigne jamais rien. Ils n’ont rien appris. »

Administrateur

30 Septembre 2022, 08:11 Message

Les Mureaux : Boris Venon, conseiller municipal, démissionne après avoir été, dit-il, victime d’insultes et de menaces de mort (Bd Voltaire)

« Ce 28 septembre, Boris Venon, élu aux Mureaux depuis 2014 et deuxième adjoint au maire depuis 2020, a annoncé sa démission lors du conseil municipal.

« 'Le Blanc quitte ma ville, on est chez nous ici', c’est ce que je me suis entendu dire avant qu’on ne me poursuive jusque devant mon domicile pour me menacer de mort ensuite. Oui, les citoyens d’origine européenne peuvent faire l’objet de racisme. Et c’est un homme dont tout le parcours politique s’inscrit à gauche qui vous le dit", a martelé l'élu, au dernier conseil municipal, ce mercredi, expliquant qu'il ne reconnaissait plus sa ville.

Bouleversé par les événements, Boris Venon a décidé de quitter non seulement l'équipe municipale, mais également la commune elle-même. "Ce n'est pas dû à un désaccord politique avec l'équipe en place. Au contraire, tout se passe bien en mairie. C'est juste que je ne me retrouve plus dans cette ville qui a beaucoup changé. En quatorze ans de vie aux Mureaux, je n'ai eu aucun problème durant douze ans. Et ces deux dernières années, j'en suis à une bonne dizaine d'agressions verbales."

Cette démission survient alors que l'élu, âgé de 38 ans, était l'une des figures montantes du conseil municipal. Il était même pressenti pour succéder à l'actuel maire des Mureaux, François Garay. "Je laisse la place à d’autres, a-t-il conclu. Je pars avec un bilan que je juge plutôt positif. J’ai notamment œuvré à l’obtention du label ville Internet, à la mise en place du permis de louer ou encore à la définition du programme Action Cœur de Ville. " »

Le pauvre homme...

Administrateur

1 Octobre 2022, 10:01 Message

On la comprend très bien.
Pap Ndiaye doit approuver des deux mains.

Administrateur

12 Octobre 2022, 11:48 Message

Rokhaya Diallo : “L’universalisme européen est un mythe perpétué par des cercles de pouvoir majoritairement masculins, blancs, hétérosexuels et bourgeois (…) Il est le paravent d’une blanchité qui ne dit pas son nom” (par Fdesouche)

« Le concept d’universalisme européen est un mythe perpétué par des cercles de pouvoir majoritairement masculins, blancs, hétérosexuels, cisgenres, valides et bourgeois. Il est le paravent d’une blanchité et d’une masculinité qui ne disent pas leur nom, un mensonge collectif habillé de bienveillance qui camoufle mal ses velléités de préservation des intérêts de classes privilégiées.

En effet, si l’Europe a des velléités universalistes, son histoire démontre qu’elles sont toujours restées dans le domaine de l’utopie.

Jamais dans son histoire notre République, ni aucune puissance européenne, ne se sont montrées irréprochables, ni n’ont agi en accord avec les principes affichés. Si l’universalisme est une valeur louable, un mythe que l’Europe se raconte à elle-même, ses vertus ne trouvent pas d’écho dans aucune réalité présente ou passée. L’histoire de notre continent est paradoxalement jonchée d’entorses aux principes universalistes. De manière répétée et ce dès son avènement, notre République par exemple, n’a eu de cesse de trahir ses idéaux. » (Le Grand Continent)

A tous les abrutis propagandisés à donf' : il vous faut un dessin ?

Administrateur

8 Décembre 2022, 13:54 Message

Et il faudrait encore un dessin pour la très grande majorité de nos cons-citoyens...

Administrateur

23 Janvier 2023, 08:48 Message

Une élue démocrate propose d’appliquer aux Blancs une législation spécifique (Bd Voltaire)

« Une diabolisation des Blancs encouragée par les très à la mode "whiteness studies" dont la sociologue américaine Robin DiAngelo est une des figures de proue. En 2018, elle publiait un ouvrage qui développait le concept de "fragilité blanche" afin d’aider les Blancs à comprendre que, même s’ils n’en ont pas conscience, ils sont racistes, comme toutes les sociétés occidentales d’ailleurs. Son livre était devenu un best-seller lors des manifestations qui avaient suivi la mort de Gorge Floyd, tué par un policier blanc en 2020. Elle y expliquait que "l’identité blanche est intrinsèquement raciste" et que les Blancs n’existent pas "en dehors du système de la suprématie blanche".

Étant elle-même blanche, elle reconnaissait alors l’urgence, pour elle-même et ses congénères, d’emprunter la voie de la repentance et d’une rigoureuse rééducation : "Je m’efforce d’avoir une identité moins blanche pour ma propre libération et mon sens de la justice", affirmait-elle. Elle ajoutait : "Être moins blanc, c’est être ouvert, intéressé et compatissant envers les réalités raciales des personnes de couleur."

On comprend mieux, dans cette perspective, la nécessité d’appliquer aux Blancs une législation spécifique. Ce qui est intéressant, avec la proposition de loi de Sheila Jackson Lee, c’est qu’elle ne se contente pas de vouloir créer la catégorie des crimes motivés par le « suprémacisme blanc » (en se gardant bien de définir ce dernier). Elle se donne également les moyens de brasser large en incluant la notion de complot "inspiré par le suprémacisme blanc". Ainsi d'une personne qui publie des contenus dont on considère qu’ils font la "promotion du suprémacisme blanc", de la "théorie du remplacement" ou qu’ils sont dirigés "contre toute personne ou groupe non blanc". Si ces contenus ont été "lus, entendus ou vus" par une personne qui s'est engagée dans la préparation ou la perpétration d'un crime de haine, son auteur pourra lui aussi faire l’objet de poursuites criminelles. Voilà qui fera réfléchir ces racistes blancs qui se permettent de dénoncer l’immigration de masse. »

Administrateur

25 Janvier 2023, 08:59 Message

Le directeur traité de « sale blanc » : fermeture du centre socioculturel de Nevers (par Lettre Patriote)

« Les quinze salariés ont décidé d’exercer leur droit de retrait jusqu’à ce que des garanties leur soient apportées et qu’ils puissent reprendre le travail en toute quiétude, préviennent les responsables.

Toute l’équipe s’interroge sur les motivations des délinquants alors que l’Esgo poursuit pour seuls objectifs "d’apporter des services aux habitants du Grand Ouest de Nevers, de leur offrir des activités et, dans le respect, l’écoute et la tolérance, de renforcer le lien social"… CQFD »

Administrateur

6 Février 2023, 16:01 Message

Image

Administrateur

24 Mai 2023, 16:01 Message

Administrateur

19 Juin 2023, 18:20 Message

Administrateur

25 Juillet 2023, 15:57 Message

Festival d'Avignon, 2023.

Image

Image

Administrateur

26 Juillet 2023, 10:49 Message

2 ou 3 réactions, et basta.

Image

Administrateur

26 Juillet 2023, 11:00 Message

Image

Image

On attend la contre-attaque de Libé-Le Monde-Télérama...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ethnomasochisme, repentance & nihilisme