Afficher le sujet - La résistance

La résistance

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

7 Mars 2019, 12:40 Message

Les effets impressionnants de la politique familiale de Viktor Orban sur le nombre d’avortements, de divorces et de mariages (Nouvelles de France)

« Nombre d’avortements en 2010 : 40 449
Nombre d’avortements en 2017 : 28 500

Nombre de divorces en 2010 : 23 873
Nombre de divorces en 2017 : 18 600

Nombre de mariages en 2010 : 35 520
Nombre de mariages en 2017 : 50 600 »

Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

8 Mars 2019, 09:26 Message



"C'est une honte pour la démocratie" : la démocratie et le "PC", le délirium idéologique modernant, sont totalement superposables. Et exclusivement. Normalement cela s'appelle le totalitarisme. Inversion, systématisme machinal, la bêtise au front très, très bas règne.

Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

15 Avril 2019, 09:27 Message

Image

Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

28 Juin 2019, 09:13 Message


Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

29 Juin 2019, 08:11 Message

« L’Europe est pour les Européens » : le dalaï-lama a parlé ! (Bd Voltaire)

« Accueillez-les (migrants), aidez-les, éduquez-les, mais en fin de compte, ils doivent développer leur propre pays. Je pense que l’Europe appartient aux Européens. »

« L’Europe, l’Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l’Allemagne, c’est l’Allemagne […]) Il y en a tant (migrants) que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. »

Qui le dit ? Réponse : le dalaï-lama — pendant que l'occupant du Saint-Siège ne rate pas une occasion de faire le gauchiste-culturel-idiot-utile-du-totalitarisme-islamique et d'être, manifestement de façon voluptueuse, le complice très actif et très volontaire de notre auto-destruction.

Certains ont parlé ici de la haine vengeresse qui pouvait habiter une Simone Veil ; dans ce cas, on se doit d'en estimer tout autant du François.


Le dalaï-lama (Prix Nobel de la paix...), serait-il le Zemmour international ? Raccourci saisissant, pas totalement saugrenu : après tout, Pékin, i.e. le PCC, devient de plus en plus clairement l'avenir du libéralisme, ce destin irrépressible de "l'humanité".

Messages: 357

Re: La résistance

29 Juillet 2019, 00:11 Message

Riposte Laïque Ces salauds veulent nous réduire au silence par tous les moyens

Extraits : "[...]Surtout que notre lecteur, Hector Poupon, pour avoir diffusé une vidéo de Pierre, se voyait viré de Facebook !
Rip. Laïque

Autre victime des réseaux sociaux, Emmanuelle Duverger, notre amie, fondatrice de Boulevard Voltaire, épouse de Robert Ménard et député de l’Hérault. Elle aussi a voulu faire, comme Pierre, du deuxième degré, mais sur une vache sacrée, Greta Thunberg ! Jeu extrêmement dangereux, surtout quand on écrit, avec l’humour qu’on lui connaît : « Greta Thunberg. Dommage que la fessée soit interdite, elle en mériterait une bonne. »

L’autoproclamé « camp du bien » grignote nos libertés peu à peu !

Emmanuelle décrit la suite : dénonciations par des milliers de petits jeunes, commissaires politiques formatés à la délation. Menaces téléphoniques, y compris chez elle. Et radiation de son compte Twitter et de ses 10 000 abonnés, tout à refaire ! Tenace, Emmanuelle a voulu mettre en place un nouveau compte twitter ! Celui-ci, bien qu’ayant reçu l’inscription de 5000 abonnés en quelques heures, a été viré dans la journée !
fdesouche

Dans un autre registre, nos amis de l’Ojim ont osé faire un article respectueux, mais très critique, sur une autre vache sacrée, l’ineffable Duhamel, celui qui occupe matin, midi et soir nos plateaux radio et télévisions depuis plus de cinquante ans !

Voilà ce que nous dit Claude Chollet, son président fondateur :

Avant la mise en application de la loi Avia qui va encourager la délation sur les réseaux sociaux, Facebook prend les devants.
L’Observatoire du journalisme Ojim a mis en ligne une lettre de lecteur le 6 juillet, cette lettre critiquait le journaliste Alain Duhamel.
Ce courrier, au ton polémique mais factuel, n’était ni insultant, ni diffamatoire.
Le 22 juillet Facebook supprimait tous liens URL vers l’article, appliquant de manière arbitraire et en avance la loi Avia.

Protester auprès de Facebook pour lui demander où réside « le non-respect des valeurs » du réseau social est une perte de temps.
Mais diffuser massivement notre article dénonçant la censure est une forme de réponse et de résistance.

Diffusez autour de vous et encouragez à diffuser ce lien, tous ensemble nous représentons un contre-poids contre la censure et pour la liberté d’expression.

Merci et bel été quand même !

Facebook, la censure estivale en douce

[...]

Christine Tasin complète la description de ce qui nous attend. C’est naturellement la critique de l’islam qui est visée en premier lieu.
Résistance Républicaine

C’est parce que nous sommes en train de gagner la bataille de l’opinion que nos ennemis mondialistes ne cherchent même plus à s’abriter derrière les principes de la démocratie, et qu’ils montrent leur vrai visage : celui de maîtres-censeurs, de commissaires politiques staliniens, et de dictateurs totalitaires.

Certes, ces salauds (quel autre mot employer ?) peuvent nous créer bien des difficultés. Ils sont capables de virer, comme ils l’ont fait pour nos amis de TV-Libertés, des milliers d’articles ou de vidéos du jour au lendemain, anéantissant des années de travail. Mais jamais un régime totalitaire n’a pu empêcher ses opposants de trouver des moyens de contournement de la censure, et ce n’est pas l’Onu, ce machin inutile, ni Macron, ni celle que les taquins surnomment la taxiphobe cannibale Avia qui y réussiront !

On souhaite bon courage à Pierre et à tous les résistants de la toile pour continuer à faire passer leur message de résistance. En attendant l’heure de la contre-offensive victorieuse…"

Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

6 Août 2019, 09:08 Message

Image

Messages: 357

Re: La résistance

13 Août 2019, 14:44 Message


Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

14 Août 2019, 12:34 Message

Image

Messages: 357

Re: La résistance

16 Août 2019, 08:36 Message

islamisation.fr Le courage des passants australiens contre un djihadiste armé d’un couteau ce mardi (Vidéo)


Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

1 Septembre 2019, 18:30 Message

En Inde, près de deux millions de citoyens, la plupart musulmans, déchus de leur nationalité (Le Monde)

« Trois semaines après la révocation de l’autonomie du Cachemire, c’est un nouveau coup terrible asséné aux musulmans indiens. Dans le cadre d’un vaste recensement de la population de l’Assam, un Etat de 33 millions d’habitants dans le nord-est de l’Inde, à la frontière du Bangladesh, la Cour suprême a publié, samedi 31 août, la nouvelle liste des citoyens (National Register of Citizens). Au total, 1,9 million d’habitants, la plupart musulmans, vont être déchus de leur citoyenneté indienne et devenir apatrides. Ils ne figurent pas sur le registre et sont donc désormais considérés comme des étrangers illégaux. En juillet 2018, une version provisoire de cette liste avait exclu 4 millions de citoyens. Ils avaient jusqu’au 31 décembre 2018 pour faire appel et tenter de fournir des pièces supplémentaires, attestant de leur nationalité indienne. La moitié a pu être réintégrée.

Pour les autres, les autorités ont jugé qu’ils n’avaient pas fait la preuve qu’eux, leurs familles, leurs ancêtres, s’étaient installés en Assam avant le 24 mars 1971, minuit. Cette date, fixée comme la limite pour l’acquisition de la nationalité indienne en Assam, correspond à l’indépendance du Bangladesh, qui avait donné lieu à de terribles massacres entre communautés. Beaucoup de Bangladais avaient, alors, fui les affrontements sanglants pour se réfugier dans l’Assam, dans l’Inde voisine. Les nationalistes indiens, aujourd’hui au pouvoir, soupçonnent les musulmans bangladais de franchir depuis des années illégalement la frontière. »

Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

3 Septembre 2019, 18:26 Message

...mais aussi les Kollabos.


Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

8 Octobre 2019, 09:19 Message

Le coming out de Vox en Espagne (Bd Voltaire)

Je ne connais pas assez la situation espagnole, dégradée à l'extrême tout comme l'est la nôtre et celle de toute l'Europe, pour juger de cet article ; il mérite d'être cité, cela dit, compte tenu du très peu de retour de ce qui se passe vraiment là-bas dont on peut disposer.

« Quelle était la chose "honteuse" à propos de laquelle Abascal [NDLR : Secrétaire général de Vox] n’envisageait de demander aucun pardon ? La repentance, diantre ! La repentance historique et celle que le Système exige, en Espagne et partout, à quiconque ose enfreindre les postulats libéraux-libertaires – "la dictadura progre" (c’est-à-dire "progresista") – qui étouffent le monde.

Une dictature qui, dans la suite du discours d’Abascal, allait en prendre pour son grade : depuis les délires du féminisme et de l’idéologie du genre jusqu’à l’invasion migratoire, en passant bien entendu par le coup d’État sécessionniste en Catalogne.

Mais d’autres choses aussi allaient être mises au pilori. On a tout simplement assisté à l’attaque la plus radicale jamais entendue contre l’ensemble des partis du Système, et très notamment d’un Parti socialiste ("ce parti traître, criminel") dont les mains n’ont jamais été lavées du sang qui les entache depuis la guerre civile.

Une guerre civile dont l’Espagne s’était juré de tourner la page grâce à la réconciliation des deux factions qui s’y sont si cruellement affrontées. Tel était tout le sens de la transition, comme on appelle la sortie du franquisme. Mais voilà que la gauche n’en veut plus, de cette transition, elle qui depuis des années s’entête à rouvrir toutes les plaies de la guerre civile et à falsifier une Histoire réduite à sa seule version.

C’est en dénonçant de telles forfaitures qu’Abascal a enfin enfoncé le dernier clou : celui destiné à refermer le cercueil de Franco, que les socialistes s’apprêtent à profaner et pour lequel Vox exige le respect dû aux morts et à la volonté de leurs familles. D’autant plus que ce que la gauche (avec la complaisance craintive de la droite libérale) prétend par là, c’est de porter atteinte à deux choses essentielles : la réconciliation nationale d’il y a quarante ans et, à travers celle-ci, la royauté même qui fut rétablie par Franco.

Parlant sans crainte ni complexes, sans s’excuser et avec fierté : c’est ainsi que tout cela a été dit et proclamé. Haut et fort.

Dans un livre important, Courage ! Manuel de guérilla culturelle, qui vient de paraître aux Éditions de la Nouvelle Librairie, François Bousquet nous encourage à pratiquer le coming out : à sortir du placard, comme on dit, la tête haute et décidée, à défendre sans crainte ni atermoiements nos idées et nos principes, ceux-là mêmes qui s’opposent de front à toute la déchéance du Système libéral-libertaire.

C’est très exactement ce que la droite radicale vient d’accomplir en Espagne. »

Administrateur
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19534

Re: La résistance

13 Octobre 2019, 17:44 Message

Image


Pas certain d'être convaincu par cette réplique...

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête