Afficher le sujet - Alerte dissémination

Alerte dissémination

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

3 Avril 2018, 09:15 Message

Ca ne manque pas de sel, jusque dans ses retournements de situation...

Migrants africains : Netanyahou change d'avis et suspend son accord avec l'ONU (RT)

« Ces migrants sont arrivés majoritairement après 2007 à partir du Sinaï égyptien. La frontière, à l'époque poreuse, avec l'Egypte a depuis été rendue quasiment hermétique. Ils se sont installés en nombre au sud de Tel-Aviv.

Israël admettait tacitement ne pas pouvoir renvoyer dans leur pays ces milliers d'Erythréens et de Soudanais sans mettre leur vie en danger. Le gouvernement érythréen a été accusé par l'ONU de crimes contre l'humanité "généralisés et systématiques".

Le gouvernement israélien avait donc imaginé les renvoyer vers un pays tiers qu'il n'avait jamais nommé jusqu'à aujourd'hui. Benjamin Netanyahou a dévoilé le soir du 2 avril qu'il s'agissait du Rwanda qui a refusé d’accueillir des "clandestins africains".

"Pour pouvoir les expulser légalement, il fallait l'accord d'un pays tiers et quand nous avons vu ces dernières semaines que cette option n'existait plus, nous avons dû trouver une autre solution", a expliqué Benjamin Netanyahou. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

4 Mai 2018, 09:27 Message

Logement : les seniors ont trop de place, dit l’INSEE. À quand, la réquisition ? (Delarue, Bd Voltaire)

« C’est une étude de l’INSEE qui s’est penchée sur le logement des seniors (60 ans et plus) dans le Grand Est. Pourquoi le Grand Est ? Parce que c’est, avec la Bretagne, la région où l’on est le plus en "sous-peuplement très accentué". Retenez bien l’expression et surtout sa définition : il y a sous-peuplement lorsque le logement "comporte plus de pièces que nécessaire". Sic. Sont donc montrés du doigt ces égoïstes qui "ont tendance à conserver leur logement après le départ des enfants du domicile familial ou le décès du conjoint".

Salauds de vieux ! Salauds de propriétaires, surtout, dans ce Grand Est où « 45 % des seniors vivent dans un logement comportant au moins trois pièces de plus que nécessaire, contre 37 % en moyenne dans le territoire de la métropole ».

Dis-moi, l’INSEE : de quoi j’me mêle ?

C’est quoi, le "nécessaire", dans une maison où l’on a passé des années, élevé ses enfants, vécu avec un grand ou un petit amour, tricoté des souvenirs ? Fait sa vie, tout bonnement.

J’essaie de lutter contre la paranoïa mais tout cela ne sent pas bon. Ça pue même mon pire cauchemar. Après les statistiques viendra la loi de réquisition : allez, mamie, allez papy, dégage et laisse la place ! Tu as deux chambres ? Cèdes-en une. Tu en as trois ? Donnes-en deux. Partage ta cuisine et ton séjour. S’il le faut, mets une chèvre sur le balcon et un mouton dans la baignoire. Ils font le méchoui au milieu du salon ? Faut t’y faire, c’est leur culture…

Autrefois, les cauchemars, c’était la nuit. On avait la journée pour oublier. Demain, la journée sera un cauchemar. On dormira pour l’oublier… Ou pas. »

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3269

Re: Alerte dissémination

4 Mai 2018, 09:49 Message

Sondages, statistiques et autres pourcentages sont Judas de la vérité et fossoyeurs d’humanité.

Image

La conséquence, paradoxale en apparence seulement, c'est que le monde est d'autant moins "unifié", au sens réel de ce mot, qu'il devient ainsi plus uniformisé; cela est tout naturel au fond, puisque le sens où il est entrainé est, comme nous l'avons déjà dit, celui où la "séparativité" va en s'accentuant de plus en plus; mais nous voyons apparaître ici le caractère "parodique" qui se rencontre si souvent dans tout ce qui est spécifiquement moderne.

Mais qui lit encore Guénon ?
Dernière édition par Eric Veron le 4 Mai 2018, 11:03, édité 1 fois.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

4 Mai 2018, 10:54 Message

Voilà qui serait tout à fait à sa place sur le fil Réconciliation, cher Eric, lequel, s'il m'est le seul un tant peu personnel, n'est pas pour autant exclusif. Que l'Uniformité soit la parodie de l'Unité, l'Indifférence celle du Même, et que le Calcul règne, dont l'esprit de vengeance n'aura été que l'idiot utile, c'est bien ce que nous voyons tous les jours se produire, et se parfaire aussi totalement que possible. Que la Totalité soit devenue totalisante à rebours complet de l'antique précepte grec : Meleta to pan ("Soucie toi de l'entièreté" — pas du "Tout"), c'est bien la question.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3269

Re: Alerte dissémination

4 Mai 2018, 11:04 Message

Je n'oserais fouler vos augustes plates-bandes !... :)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

23 Mai 2018, 07:23 Message

Image

Messages: 376

Re: Alerte dissémination

2 Septembre 2018, 20:36 Message

twitter Boccaletti Petit village médiévial du Var de 470 habitants, Châteaudouble va bientôt devoir accueillir 72 clandestins. Main dans la main avec les associations immigrationnistes, l'État organise la submersion de nos villages !

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

10 Septembre 2018, 12:13 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

19 Septembre 2018, 12:09 Message

Nantes Squatteurs et migrants en viennent aux mains (Presse-Océan)

« Mardi, en début de soirée, une violente bagarre mettant aux prises, selon des témoins, près d’une cinquantaine de personnes, a éclaté quartier Feydeau, à Nantes.
Selon les premiers éléments de l’enquête, squatteurs d’origine maghrébine et migrants africains du square Daviais en sont venus aux mains pour une raison qui reste encore à déterminer, chaque camp se rejetant la responsabilité de la rixe. »

Messages: 157

Re: Alerte dissémination

19 Septembre 2018, 13:02 Message

Sans aucun doute, une querelle sur le sexe des anges...

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

20 Septembre 2018, 15:52 Message

Près de 700 migrants évacués du centre de Nantes (BFMTV)

Vers où ? 5 gymnases. Et puis ? Dissémination ultérieure, qui ne sera pas terminée qu'ils seront, eux aussi, remplacés par les suivants, en masse toujours plus compacte. Heureusement la "Justice" veille là encore au respect du "Droit", et aide à la manœuvre générale, avec la bénédiction de la cruche nantaise, qui a déclaré : "Je suis fière que l'on soit dans une ville où la peur de l'autre ne gagne pas". Et moi donc...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3269

Re: Alerte dissémination

20 Septembre 2018, 17:20 Message

L'essaimage est un phénomène observé dans les ruches d'abeilles, quand une partie des abeilles quitte la ruche avec une reine (l'essaim) pour former une nouvelle colonie. L'essaim forme alors un nuage d'abeilles qui peut atteindre une vingtaine de mètres de long et qui parcourt son territoire à la recherche d'un endroit propice pour s'établir et reformer une colonie.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

27 Septembre 2018, 17:01 Message

Allemagne. Chaos de l’asile : la police recherche 450 000 étrangers. « Si juste quelques uns d’entre eux se regroupent, notre police ne pourrait pas y faire face. » (Les Observateurs.ch)

Il est naturel que le désordre s'apparente pour des Allemands à un "chaos". Du reste, ce dernier ne saurait tarder.

« En réponse à une petite question de la faction AfD, le gouvernement allemand n'a pas nié ces chiffres pour la première fois.

Le directeur parlementaire du groupe AfD, Jürgen Braun, explique : "C'est l'expression d'une surcharge totale des autorités de sécurité : notre pays souffre des effets d'une ouverture non planifiée et irresponsable des frontières".

Des dizaines de milliers de salafistes et de personnes dangereuses :

Les 450'000 étrangers sont recherchés soit pour arrestation, soit pour expulsion, soit pour déterminer où ils se trouvent - ce sont là des estimations minimales prudentes de la part des experts en sécurité. Jürgen Braun déclare : "Des centaines de milliers d'étrangers se sont cachés. Personne ne sait où ils se trouvent. Si seulement quelques-uns d'entre eux forment des groupes, comme par exemple le soir du Nouvel An à Cologne, les forces régulières de police ne peuvent plus y faire face"

A la "date butoir" du 1er septembre 2017, déjà, 280 000 étrangers étaient inscrits dans le système de recherche de la police pour être arrêtés. Cela correspondait déjà à une augmentation d'environ 140% par rapport à l'année précédente. Jusqu'en septembre 2018, il y a eu une augmentation de près de 300% »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

3 Octobre 2018, 12:53 Message

Morbihan. L’ancienne gendarmerie d’Allaire accueillera des mineurs étrangers (Ouest-France)

« Le Morbihan doit accueillir 1,05 % de cette partie de la population migrante. Ce qui représente quelque 300 personnes. » (plus bas c'est : 400 personnes)

Je note que :

« Le président du conseil départemental se veut rassurant : "Ces jeunes seront encadrés comme nous le faisons partout ailleurs. C’est fait de manière professionnelle avec les compétences reconnues de l’association Sauvegarde 56. Les enfants seront scolarisés comme les enfants d’Allaire vers Redon. " »

Y a pas à dire, ça se rapproche... >:(

Avatar de l’utilisateur
Messages: 406
Localisation: Loire-Atlantique

Re: Alerte dissémination

3 Octobre 2018, 18:04 Message

Oh misère ! :(

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

5 Octobre 2018, 18:52 Message

Une cinquantaine de migrants sont arrivés à Saint-Brévin (France Bleu)

« Les 54 migrants sont arrivés au centre de vacances du CCAS de Saint-Brévin en fin de matinée ce vendredi à bord de deux bus. Ils séjournaient jusqu'alors dans un gymnase de Nantes après avoir passé l'été sous tente au cœur de la ville, Square Daviais. Dans le centre de vacances du CCAS, ils sont pris en charge par l'association Aurore. Le maire de Saint-Brévin, Yannick Morez, était là pour les accueillir. Ils pourraient y séjourner plusieurs mois, le temps d'effectuer leurs démarches administratives, d'apprendre le français. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

13 Octobre 2018, 08:24 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

13 Octobre 2018, 08:49 Message

Loire Atlantique : le maire voulait accueillir des réfugiés, son conseil municipal refuse (actu.fr/pays-de-la-loire)

« Suite à ce vote défavorable, le maire René Bourrigaud reconnaît avoir connu un moment de découragement :

"J’étais un peu démoralisé. J’envisageais de démissionner pour remettre les choses à plat. Mais mes collègues m’ont dit que ce serait dommage et que d’autres solutions pouvaient être trouvées."

Les quatre élus qui, en plus du maire, ont voté en faveur du projet, ont en effet décidé de rallier le comité d’accueil. Renforcé de ces nouveaux membres, il "se réunira mercredi prochain 17 octobre à 20h pour rechercher de nouvelles solutions".

Ce qui m’inquiète, c’est cette montée d’une attitude de rejet que l’on constate à Treffieux comme ailleurs en France, poursuit le maire. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

25 Octobre 2018, 09:40 Message

Cadeau.


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte dissémination

23 Août 2019, 10:51 Message

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête