Afficher le sujet - Alerte spoliation criminelle

Alerte spoliation criminelle

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

23 Août 2019, 10:42 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

2 Septembre 2019, 12:50 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

3 Septembre 2019, 19:20 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

18 Septembre 2019, 09:02 Message

Les dépenses liées à l’immigration en France ressemblent à un puits sans fond (Le Figaro)


Comme pour la nouvelle com' de Macron, la publication de ce genre d'article dans un média "mainstream", libéralo-mondialiste, donc immigrationniste, que ce soit par "fatalisme" devant un phénomène prétendu "naturel", universel, et éternel, ou par volonté de fluidifier le monde une bonne fois pour toutes autour du seul point d'appui désirable : le "progrès" (en général les deux habilement mélangés pour justifier l'injustifiable), comme, donc, pour tous les signes envoyés par le spectacle ambiant pour ouvrir quelques brèches dans la chape de plomb idéologique qui règne sur ce sujet aussi bien que sur toute la réalité, il ne faut pas se leurrer : au mieux, il s'agit de "gérer" un peu pour limiter aux marges les scandales les plus flagrants et faire de la politicaillerie, au pire, et le pire est tout ce qu'il y a de plus sûr, il s'agit de libérer un peu la contrainte mentale vu que les carottes sont cuites. On peut donc passer à l'étape suivante.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

24 Septembre 2019, 08:14 Message


Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

15 Octobre 2019, 08:35 Message

Brest : Les mineurs isolés décident eux-mêmes de leur formation « On ne mettra pas un jeune en peinture s’il veut faire de la vente »

« S’il est déjà difficile pour beaucoup de jeunes de chez nous de trouver leur voie dans le système éducatif français, imaginez la tâche pour des mineurs isolés étrangers.

Pour ces dix jeunes originaires d’Afrique, âgés de 16 à 18 ans, cette occasion d’intégrer le système scolaire français ressemble quand même "à une grande chance", comme le raconte simplement Diene Ibrahima. (…)

Dans la salle de classe, la règle est la même pour tous : surtout pas de pression. Chacun sa route, chacun son chemin. Petite trousse rouge soigneusement rangée sur la table, pull à capuche sur les épaules "parce qu’il ne fait pas chaud ici".

Abdoulaye, 16 ans, est l’un de ceux dont le projet est le plus arrêté. "Oui, avant la rentrée j’avais un peu peur parce que je ne savais pas ce qui m’attendait, raconte le jeune Ivoirien. Chez moi, j’étais à l’école coranique (université théologique musulmane) jusqu’en troisième. Au départ, c’est pas facile de tout comprendre. Pour certains métiers, il n’y a pas besoin de diplôme, pour d’autres il faut un CAP ou un Bac pro. Moi, j’hésite entre carreleur ou électricien. J’avais déjà ça en tête avant de venir. Les deux premières semaines, on nous a présenté des métiers, on a visité des écoles. C’est plus facile pour faire son choix".

L’une des règles de base consiste justement à s’adapter au niveau de chacun, "parce qu’il faut être aussi réaliste", rappelle Pierre Steunou, proviseur adjoint. Mais en laissant une grande part de liberté aux jeunes et à leurs envies. "On ne forcera pas un élève à intégrer telle ou telle formation, explique aussi la formatrice Katell Le Floc’h. On ne mettra pas un jeune en peinture s’il veut faire de la vente". » (Le Télégramme)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

18 Octobre 2019, 09:02 Message

Où, même averti, on en apprend de belles — si l'on peut dire.

L’AME, objet d’une escroquerie à l’échelle planétaire ! (Bd Voltaire)

« Le dévoiement de notre générosité au profit d’escrocs organisés n’est pourtant pas une vue de l’esprit, comme en témoigne le livre de Véronique Prudhomme – La Vérité sur l’AME, Éditions Viasocial – dont a récemment rendu compte Le Figaro.

S’il est une personne qui sait de quoi elle parle, loin des fantasmes des uns et des autres, c’est bien cette femme qui fut, pendant onze ans, chargée de la facturation des soins à la direction financière d’un hôpital public. C’est qu’elle en a vu passer, des "vrais ou faux touristes, étrangers fortunés, fraudeurs en bande organisée", assistés d’interprètes et de guides parfaitement au courant des moyens d’user et abuser d’un "système extrêmement permissif".

Parmi ces abuseurs de notre générosité, "le cas le plus fréquent est celui du patient qui, arrivé avec un visa touristique, attend que sa durée de séjour autorisée expire pour devenir illégal et obtenir l’AME". Un professeur de médecine témoigne et confie que, dans son hôpital, "près d’un tiers des lits de rééducation" est occupé "à l’année" par des patients qui pourraient fort bien être traités dans leur pays, ce qui constitue "une perte de chances pour tous ceux qui, en attente de rééducation, ont contribué toute leur vie au système par le paiement de cotisations sociales".

Véronique Prudhomme rapporte avoir "vu arriver des personnes de tous les coins de la planète, notamment des pays du Golfe", la plupart du temps accompagnés d’un interprète qui connaît parfaitement le système… Une liste d’interprètes “que l’on avait l’habitude de voir au guichet avec des patients, jamais les mêmes”, deux ou trois adresses autour de l’hôpital, qui revenaient en boucle", ce qui constitue à l’évidence "la preuve d’une organisation bien rodée". À cela, il faut ajouter les « non-facturables », ces personnes arrivées aux urgences et qu’on ne sait où ni comment facturer, mais dont le coût est énorme pour la collectivité : un peu plus de 500.000 euros chaque année pour son seul hôpital !

Les coûts générés par le système de l’AME se situent "bien au-delà du milliard d’euros", affirme Claude Goasguen, qui travaille depuis plus de dix ans sur ce dossier. En tête de ce championnat des dépenses indues : Mayotte, où les diverses urgences des Comoriens arrivés clandestinement (notamment les accouchements) nous coûtent 100 millions par an, et la Guyane qui, avec 0,4 % de la population, consomme 8 % des crédits de l’AME, comme le précise François d’Orcival dans Le Figaro Vox ! C’est ainsi que nous payons les soins des sans-papiers venus du Suriname, d’Haïti et même du Brésil… »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

21 Octobre 2019, 08:53 Message

Partout dans le monde, le chômage des arabo-musulmans bat des records (courrier stratège)

Image


« La question du chômage des arabo-musulmans est souvent occultée, faute, en France, de statistiques ethniques. Mais le rapport de l’OCDE sur les migrations s’affranchit de cette contrainte et donne des statistiques tout à fait saisissantes sur la question. Nous reproduisons ici le tableau comparant les taux d’emploi et les taux de chômage dans l’OCDE par région d’origine. Ce document peu soupçonnable d’être produit par la fachosphère mérite quelques commentaires factuels.

[...]

Inversement, partout dans le monde, les groupes ethniques d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient cumulent les taux d’emplois les plus faibles et les taux de chômage les plus élevés.

En Australie : le taux d’emploi de ces groupes est inférieur de 25 points à la moyenne des autochtones, et leur taux de chômage est le double de celui des autochtones.
Au Canada : les personnes issues du Moyen-Orient ont le taux d’emploi le plus faible, immédiatement suivi par celles venues d’Afrique du Nord, et ont le taux de chômage le plus élevé (quasiment deux fois celui des Etats-Uniens). On notera que trois groupes se distinguent, au Canada, par leur taux de chômage élevé: les personnes issues du Moyen-Orient, mais aussi celles d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne.
Aux Etats-Unis, la dispersion des populations est différente et complique les comparaisons. On peut toutefois noter que les populations originaires d’Afrique y ont le taux de chômage le plus élevé (avec celles des « autres régions ») et que ce taux atteignait pratiquement les 10% il a cinq ans.
Dans l’Union Européenne, les populations d’Afrique du Nord ont un taux de chômage inégalé, supérieur à 20%, soit près du double des autochtones. Leur taux d’emploi y est de 50%, soit près de 30 points de moins que celui des autochtones. »

Conclusion : « Par-delà les polémiques, l’étude de l’OCDE soulève donc de vraies questions culturelles. ».

Il n'y a pas de polémique ; mais bien une très évidente et hautement prévisible question "culturelle" pour le dire de façon réduite et en novlangue... question que l'on peut élargir à d'autres secteurs géographiques, avec diverses modalités et paramètres, certes, mais dont les suites sont identiques.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

27 Octobre 2019, 09:02 Message

...et à fond perdu ; le diagnostic était manifestement et totalement faux, un chef-d'oeuvre de falsification et de gnangnanterie, et c'était à l'époque même une évidence, affirmée alors par quelques-uns seulement, au péril de leur vie sociale ; on avait tous les moyens de le savoir, pour commencer en comparant simplement la situation avec celle de des décennies précédentes ; mais voilà : voir la vérité toute crue était, et reste, impossible à tous les gogos, humanistoïdes, zombies, et ravagés de l'idéologie plus que dominante : quasi exclusive.

« Alors que la presse relate ces jours-ci le guet-apens organisé par “des jeunes” de Mantes-la-Jolie contre les forces de l’ordre, il est intéressant de regarder ce reportage qui date de février… »




***

Et encore :

Emplois francs : un fiasco qui en dit long… (Bd Voltaire)

Bien plus long que ne le dit cet article surtout "factuel". Là encore, là toujours, il faut revenir à la mentalité, soit l'éducation, soit la culture, soit la civilisation. Et la lutte entre les diverses instances de cette dernière, qui est souvent, et c'est bien le cas qui nous occupe, une lutte à mort.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

30 Octobre 2019, 11:07 Message

Image



***


La France va accueillir une partie des 194 migrants secourus en Méditerranée (Valeurs Actuelles)

"secourus"...

Il va falloir songer sérieusement à investir dans les hôtels F1 en fin de vie.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

7 Novembre 2019, 10:01 Message

Fraude : 5 millions de cartes Vitale inexpliquées ! (par Lettre patriote)

« Depuis plusieurs semaines, la sénatrice de l’Orne Nathalie Goulet (UDI) et la députée Carole Grandjean (LREM) planchent sur le dossier explosif de la fraude sociale en France. Leurs découvertes sont sidérantes.

Nathalie Goulet s’est fait une opinion très claire de l’état de la fraude : "cette fraude sociale, ce n’est pas une fraude de pauvre ! C’est de la vraie fraude, organisée, pas du petit bricolage de survie… Notre système est pillé par des réseaux bien organisés."

Pour confirmer ses dires, elle met en avant les 1000 pages d’auditions des personnes concernées par les aides sociales et la synthèse qui arrive à environ 800 pages.

Je vais prendre comme exemple le seul département de l’Orne. On tombe sur des kinés, des dermato, médecins, infirmières, dentistes, cardiologues, pharmaciens… qui se distinguent par des cumuls d’actes incorrects ou bien la revente de produits à l’étranger, des surfacturations de séances non exercées… les sommes sont plus que conséquentes et nous sommes dans un petit département !"

“Nous sommes environ 66,9 millions de Français. Si on enlève les 12,8 millions de 0 à 16 ans qui ne sont pas obligés d’avoir une carte Vitale, on arrive à un trou de… 5 millions de cartes par rapport aux 59,4 millions de cartes actives qu’annonce la Sécurité sociale dont on ne sait pas d’où elles sortent, c’est le paradis des morts-vivants !"

"Il faut remettre de l’ordre dans la maison… Avant de prendre de l’argent aux contribuables, prenons le aux fraudeurs ! On assiste à des aberrations comme des prestations sociales versées sur des comptes épargne ou bien sur des comptes à l’étranger… Il faut aussi avoir conscience de ce que c’est susceptible de financer ensuite." »

***

Tout cela n'est pas nouveau, mais plus précis tout de même, qui donne un meilleur aperçu de l'ampleur du pillage ; il faudrait ajouter les dizaines de milliers de retraités Algériens de plus de 120 ans, etc. etc.

Non, ce qui attire l'attention, c'est la toute première proposition du rapport pondu par ces dames :

1 - Accentuer l’acculturation concernant la lutte contre les fraudes sociales, notamment aux prestations sociales.


***


Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

8 Novembre 2019, 10:03 Message

Petit complément sur le rapport de la sénatrice de l’Orne Nathalie Goulet (UDI) et la députée Carole Grandjean (LREM) : Fraude sociale : le chiffrage est "impossible" et "inopportun" (L'Express).

C'est dire.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

20 Novembre 2019, 21:58 Message

Seine-Saint-Denis : 59 000 000 € / 1 429 mineurs étrangers non accompagnés = 41 287 € par individu pour 2019 (France TV Info

« En ne contribuant pas suffisamment au budget du département consacré à ces mineurs, l’Etat « méconnaît » les obligations de la convention de l’ONU sur les droits de l’enfant, selon la Seine-Saint-Denis.

La Seine-Saint-Denis est, avec Paris, en première ligne dans l’accueil des MNA. En juin, ils étaient 1 429 dans le département. Un nombre « en constante augmentation » : en 2015, ils étaient « trois fois moins nombreux », assure la collectivité. Elle dit avoir mobilisé en 2019 "près de 59 millions d’euros", soit "17 millions de plus qu’en 2018" et créé "900 places dédiées" pour permettre leur prise en charge. Or, l’Etat ne participe qu’à hauteur de "8%" des dépenses engagées, selon le département. »

Messages: 407

Re: Alerte spoliation criminelle

21 Novembre 2019, 05:00 Message

Si le langage transcrivait le réel au lieu de l'inverser, il faudrait appeler ces hommes des MTA : Majeurs très accompagnés.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

9 Décembre 2019, 14:48 Message

C'est en Suède, mais...

Suède : 8 communes sur 10 devront faire des économies drastiques pour compenser le coût de l’accueil des migrants (SVT.se par Fdesouche)

« (…) 46% des municipalités déclarent qu’elles doivent économiser dans le domaine des personnes handicapées. Environ le même nombre, 50%, doit baisser les dépenses liées aux soins individuels et familiaux.

La ville de Bengtsfors a décidé d’un budget permettant d’économiser 25 millions de couronnes suédoises l’année prochaine. "La situation est tendue et nous sommes maintenant obligés de faire des efforts", a déclaré Göran Eriksson, directeur municipal.

Comment en est-on arrivé là ?

"Je pense qu’il y a deux raisons. Nous avons été généreux et avons reçu beaucoup de nouveaux arrivants, mais au fond, c’est aussi un problème démographique. Nous avons une population vieillissante et la municipalité se vide", a déclaré Göran Eriksson, directeur municipal de Bengtsfors.

Parmi les mesures prévues pour économiser de l’argent figure la fusion de ceux qui s’occupent de l’intégration des migrants avec ceux qui travaillent sur le marché du travail et dans le secteur social. La diminution du nombre de terrains de jeux. On s’attend aussi à ce que l’utilisation de l’éclairage public soit réduite de 20% et que le déneigement ne se produise que lorsque les chutes de neige seront vraiment très importantes. »

La Suède est le plus azimuté des nordiques pays protestants.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

23 Décembre 2019, 10:55 Message

Les "personnels soignants" apprécieront.

Image


Pendant que Macron réitère sur la "colonisation" française et déclare aux Africains : "vous, c'est nous".

Messages: 407

Re: Alerte spoliation criminelle

24 Décembre 2019, 09:22 Message

Infoutu de maîtriser le français de base : "l'accès de tous à la santé" devient "l'accès à la santé pour tous" qui est une construction anglaise (health service access for all), qui participe à la corruption sournoise de la langue et au malaise général du peuple de France qui ne sait plus s'exprimer dans ce qui devrait être SA langue.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

9 Janvier 2020, 11:06 Message

Côte d’or : en 2019, 80% des 523 migrants mineurs non accompagnés étaient en réalité des adultes (TV Libertés)

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

31 Janvier 2020, 13:59 Message

Quand on a pas droit à l'AME..

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20844

Re: Alerte spoliation criminelle

10 Février 2020, 10:37 Message


PrécédenteSuivante

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête