Afficher le sujet - Sécession

Sécession

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences
Administrateur

Re: Sécession

27 Avril 2020, 11:15 Message

Administrateur

4 Mai 2020, 07:56 Message

Administrateur

5 Mai 2020, 10:03 Message

Le maire de Lisses visé par des jets de pierre à la sortie d’une réunion (Le Parisien)

« En voyant les images de la scène, qu'il n'ait été touché par aucun projectile relève presque du miracle. Le maire (divers droite) de Lisses, Thierry Lafon, a filmé son propre caillassage ce lundi vers 18h30. "J'étais en réunion quand j'ai vu de la fumée par la fenêtre, explique-t-il d'une voix calme, moins de deux heures après les faits. Craignant un incendie, je suis sorti voir ce qu'il se passait."

L'élu embarque dans sa voiture de fonction et se dirige vers le lieu de l'incendie, aux abords de la salle Gérard-Philippe. Il tombe sur un feu de poubelles, autour duquel stagnent, en plein confinement, une poignée de jeunes capuchés, masqués et vêtus de noir. "Je suis descendu de ma voiture, poursuit l'édile. Lorsqu'ils m'ont vu, ils m'ont aussitôt jeté des galets et des bouteilles en verre." »

5 Mai 2020, 10:41 Message

La Gendarmerie sait se montrer "bonne fille"...

Contrôlées, « deux personnes en infraction ont refusé de donner leur identité », indique une source proche de l'enquête. Elles n'ont pas été interpellées.

6 Mai 2020, 08:48 Message

Administrateur

18 Mai 2020, 18:44 Message

Administrateur

26 Mai 2020, 09:08 Message

Administrateur

28 Mai 2020, 09:05 Message

Nogent-sur-Oise. Le domicile d’un élu visé par un cocktail Molotov après des saisies de motos servant à des rodéos (Police&Réalités)

« Si la situation n’a rien d’exceptionnel, selon la police, la tension est montée d’un cran après que la maison d’un élu, Claude Robert, adjoint à la sécurité, a été la cible d’un jet de cocktail Molotov. Encore choqué, ce dernier tient à remercier ses voisins. »

29 Mai 2020, 08:45 Message

Faits divers en un pays qui se défait :

Paris : La police interpelle un homme dans le métro avec deux fusils et des centaines de munitions (actu penit)

Val-d’Oise : Un jeune sur une mini-moto meurt percuté par un train. La police accusée. Des violences ont éclaté (actu penit)

Seine-Saint-Denis : après des échauffourées, un policier retrouve une balle dans son gilet de protection (Le Parisien)

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête