Afficher le sujet - Le Remplacement : faits & commentaires

Le Remplacement : faits & commentaires

Sur l'immigration de peuplement et ses conséquences

Re: Le Remplacement : faits & commentaires

7 Mai 2020, 16:34 Message

Qu'on ne peut que préférer, en toute raison et tempérance, au maintien d'un statu quo qui désormais engage l'humanité entière sur des voies proprement désastreuses.

Je plussoie.

7 Mai 2020, 16:48 Message

"Un feu incontrôlable, peut-être.Qu'on ne peut que préférer, en toute raison et tempérance, au maintien d'un statu quo qui désormais engage l'humanité entière sur des voies proprement désastreuses."
Entièrement d'accord :
Cette crise a porté à un très haut degré de tension l'affrontement géopolitique entre le courant qui charrie la (post)modernité et le bloc où se cristallise ce qui résiste encore de l'humanité authentique. Ce combat est quasiment planétaire mais si la France ne constitue qu'une très réduite partie du champ de bataille, l'appartenance de sa classe dirigeante quasiment toute entière vouée à la religion mondialiste et uniquement occupée à mater un peuple rebelle à ses choix, en font un cas exemplaire. Raison de plus pour jeter toutes nos forces dans la bataille.

Administrateur

13 Mai 2020, 09:23 Message

Image

Administrateur

Hier, 11:58 Message

Image

Hier, 12:30 Message

Je suis assez d’accord avec le texte de ce sympathique jeune homme. Je me permets cependant une question projective. Qu’advient-il des tiques lorsque meurt l’animal au sang chaud sur le dos duquel ils ont proliféré et profité ?

Précédente

Retourner vers Immigration de peuplement & conquête