Afficher le sujet - Encore un fait divers - c'est une épidémie

Encore un fait divers - c'est une épidémie

Sur la vie en société, par temps de liquidation du pays, de propagande incessante et de déculturation
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

14 Août 2019, 09:06 Message

Un titre qui résume bien la situation :

Paris : un migrant en situation irrégulière, livreur chez Uber Eats, arrêté pour le viol d’une cliente (Le Parisien)

« Un homme âgé de 26 ans a été interpellé lundi à Bordeaux (Gironde) dans le cadre de l’enquête sur le viol présumé d’une femme par ce livreur Uber Eats . Les enquêteurs du deuxième district de la police judiciaire de Paris le suspectent d’avoir, dans la nuit du 5 ou 6 août, violé une jeune étudiante de 22 ans dans son appartement de la capitale.

[…]

Les enquêteurs de la police judiciaire identifient le livreur et violeur présumé, un Bangladais en situation irrégulière sur le territoire français, en contactant son employeur. "Aussitôt son forfait réalisé, il avait montré à son entourage la photo de la victime comme un trophée", précise une source proche de l’affaire.

[…]

Localisé à la gare routière de Bordeaux, il voulait prendre un bus pour l’Espagne et ainsi échapper à la justice. »


***

Montpellier : 11 migrants « mineurs isolés » interpellés en quelques heures, en majorité pour des vols avec violences (actu17)

Leur nombre augmente tous les jours (cf. message précédent).

« En quelques heures ce week-end, 11 mineurs isolés ont été interpellés à Montpellier (Hérault), essentiellement pour des vols avec violences. Le phénomène est en recrudescence.

Des mineurs isolés, souvent en situation irrégulière sur le territoire français sont régulièrement interpellés dans les rues de Montpellier. Nouvel exemple le week-end dernier avec 11 interpellations rapporte France Bleu. La majorité de ces mineurs ont été arrêtés pour des vols avec violences.

[…]

Ce type d’agressions commises par des jeunes isolés se multiplient à Montpellier. Le phénomène est jugé "inquiétant" par une source policière citée par la radio. »

Inquiétant ? A dire le moins, surtout si l'on se rappelle que nous nous sommes totalement désarmés face à cette conquête barbare...


***

Oise : recrudescence des cambriolages commis par les mineurs isolés (Le Parisien)

« Le Sud Oise est en proie à la délinquance des mineurs isolés . La demaine dernière, à Chantilly, deux hommes ont été interpellés après avoir tenté de cambrioler une maison de l’avenue du Maréchal-Joffre. L’un d’eux s’est présenté comme un mineur marocain.

Quelques jours avant, c’est à Orry-la-Ville que trois jeunes mineurs, là encore sans que leur identité ne puisse être vérifiée, s’étaient fait arrêter après avoir dérobé la caisse d’un magasin en pleine nuit.

[…]

"Les Gavroches des temps modernes"

Pour autant, difficile de donner une suite judiciaire à ces affaires concernant ces mineurs qui — faute de papiers d’identité ou d’adresse — sont généralement relâchés à l’issue de leur garde à vue. "Ce sont un peu les Gavroches des temps modernes", soupire un gendarme. Un vagabondage qui a mené quelques jours plus tard les trois mineurs d’Orry à Luzarches (Val-d’Oise), où ils se sont fait interpeller de nouveau, pour des faits similaires. »


Des Gavroches !!! Et voilà l'affaire "réglée" par un bon mot ; circulez...


***


Et pendant ce temps :

Ocean Viking : sur les 356 migrants, 103 sont des « mineurs non accompagnés » (Info migrants)

« Le navire humanitaire des ONG SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF) a procédé lundi à un nouveau sauvetage de 105 personnes au large des côtes libyennes. L’Ocean Viking compte désormais 356 migrants à son bord, dont 103 mineurs non accompagnés, secourus dans quatre opérations de sauvetage ces derniers jours.

En moins d’une semaine, l’Ocean Viking a porté assistance à 356 personnes lors de quatre opérations de sauvetage. La dernière a eu lieu lundi 12 août. Le navire humanitaire des ONG SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF) a repéré dans la journée de lundi un canot bleu en caoutchouc, qui se trouvait à 40 milles nautiques des côtes libyennes.

[…]

À Rome, le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, a répété "l’interdiction absolue pour ces deux navires étrangers [l’Open Arms bloqué depuis 10 jours au large de Lampedusa avec 151 migrants, et l’Ocean Viking, ndlr] de pénétrer dans les eaux italiennes. Ouvrez les ports de France, d’Espagne ou de Norvège". »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

16 Août 2019, 07:39 Message

Briançon (05): un migrant « mineur isolé » âgé de 25 ans convoqué devant le tribunal (Le Dauphiné)

« L’homme devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Gap le 28 novembre, pour répondre de faits d’escroquerie.

[…]

il s’est présenté comme mineur non accompagné, indiquant être né en 2003. Les fonctionnaires ont en réalité découvert que ce dernier avait déjà fait une demande de visa auparavant avec une tout autre année de naissance : 1994 »


***


Nantes : un mineur « sous tutelle » suspecté être un agresseur sexuel en série (Maville)


***

Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78) : le maire demande une meilleure protection de certains mineurs délinquants [url](https://actu.fr/ile-de-france/saint-rem ... 95235.html)[/url]

« Dans [sa] lettre, adressée à la ministre de la Justice, Dominique Bavoil explique (…) : "Les forces de gendarmerie ont procédé à des interpellations de "mineurs migrants", vraisemblablement issus de filières criminelles ; ces délinquants, dont certains ont fait l’objet de maintes arrestations, avant d’être rapidement libérés, se trouvent donc en capacité de poursuivre leurs délits notamment sur notre territoire." (…)

Si le maire reconnait ne pas avoir de solution à proposer, il estime nécessaire le suivi et l’aide à la réinsertion de ces jeunes pour les éviter de retomber dans la délinquance. "L’ordonnance de 45 protège l’enfance délinquante et elle est nécessaire mais il faut l’adapter à notre époque, avec des mineurs qui sont les instruments de personnes beaucoup plus aguerries. Les mineurs migrants sont victimes d’une forme d’esclavage moderne et la loi ne les protège pas, ce sont des doubles victimes de la situation." »


***


Draguignan (83) : fusillade et course poursuite dans le centre ville (France bleu Provence)

« Deux individus ont refusé d’obtempérer quand la police a voulu les arrêter mardi soir à Draguignan (Var). Ils ont tenté d’écraser les fonctionnaires de police. La police a ouvert le feu et pris en chasse les deux fuyards. (…)

Une balle touche l’épaule du conducteur et la femme est touchée à la mâchoire. (…)

Les deux personnes étaient ivres au moment des faits. L’homme est connu des services de police, condamné en 2001 pour meurtre avec 21 mentions sur son casier judiciaire. (…) ».

Messages: 358

Re: Encore un fait divers

17 Août 2019, 08:11 Message

franceinfo via msn Charente : la sexagénaire agressée à la machette est morte

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

21 Août 2019, 08:16 Message

Nantes (44) : un migrant guinéen monte dans un bus avec un couteau de boucher et agresse un policier au visage (Actu.fr)

Rennes (35) : un individu brandit une hache dans un supermarché et sème la panique (news.yahoo)

Arras (62): un « dangereux » marocain condamné pour viol, interpellé après qu’il se soit évadé (La Voix du Nord)

Lille: Une agression sexuelle dans les rues piétonnes (La Voix du Nord)

« Selon le témoignage de la victime, celle-ci a également été saisie par les cheveux et traînée au sol. Quelques minutes plus tard, un suspect semblant répondre au signalement fourni par la jeune femme était interpellé dans le Vieux-Lille. »

Brugg (Suisse) : un Irakien blesse grièvement sa fille de 4 ans en la jetant plusieurs fois à terre (Lenouveliste.ch))

Je m'étonne qu'on en fasse un plat. Une fille ça ne vaut rien ou pas grand-chose, et les parents éduquent leurs enfants (et dans ce cas les maris leurs femmes) comme bon leur semble. Question de code culturel. Et pour nous d'enrichissement du même tonneau.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

23 Août 2019, 10:48 Message

Essonne : deux adolescents piègent un square pour enfants avec des bombes d’acide (Le Parisien)

« Deux jeunes de la commune ont été interpellés et mis en examen. Pour avoir voulu reproduire ce qu'ils ont vu sur Internet, les deux apprentis chimistes devront réaliser un stage de réparation dans les services de la commune et du service départemental d'incendie et de secours (Sdis). »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

24 Août 2019, 08:35 Message

Mme Boyer s'agite. Et puis ?

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

27 Août 2019, 10:29 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

1 Septembre 2019, 18:15 Message

Port-de-Bouc (13): un homme entre la vie et la mort après avoir été roué de coups par plusieurs individus (La Provence)

Nantes : un homme blessé par balle en plein centre-ville (France Bleu)


Le Mans (72): un jeune homme poignardé en pleine rue (Le Maine Libre)


Paris 19e : un homme de 56 ans poignardé à mort (France Bleu)


Limoges (87): les pompiers pris pour cible et attaqués dans le quartier du Mas Jambost (France Bleu)


Etc.

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

4 Septembre 2019, 08:53 Message

Puisque, de toute évidence selon tous les médias, politiques, journalistes, commentateurs et autres seuls autorisés à sermonner, (mais à l'exception notable des fachos amalgamistes) c'est un fait divers...

Attaque de Villeurbanne : témoignage de Nicolas, poignardé devant ses enfants (BFM)

« Il était présent à Villeurbanne samedi après-midi quand un réfugié afghan a attaqué au hasard des personnes avec un couteau.

[…]

"J’ai vu un individu saisir une femme par ses vêtements ou par le col et la poignarder. Donc j’ai pris les enfants et on a commencé à reculer. Mais l’agresseur nous a rattrapé dans les escaliers. Il a commencé à me poignarder. Je me rappelle avoir mis les deux mains sur les rambardes et lui avoir dit ‘non, tu ne passeras pas, j’ai mes enfants derrière tu ne passeras pas’. Je lui ai mis plusieurs coups et ça ne lui a rien fait. C’était impossible qu’il soit dans un état normal. Si je ne m’étais pas mis au milieu c’est mon fils qui prenait le coup de poignard. Donc je suis content de l’avoir pris à la place de mon fils. J’ai une bonne entaille de deux ou trois centimètres de long sur quatre de profondeur. J’ai eu du bol parce qu’il n’a touché aucun organe et il n’a pas sectionné de nerf", raconte Nicolas.

"Après notre bagarre dans l’escalier, il est resté là à me menacer, à essayer de me planter jusqu’à ce qu’il y ait des gens qui essayent de le calmer. Je les remercie énormément tous. Je remercie également les personnes qui se sont occupées de mes enfants. Au final, je m’estime extrêmement chanceux parce que les enfants n’ont rien. Ils m’ont dit ‘on avait peur qu’il te fasse du mal, qu’il te tue’. Et quand on s’est retrouvé, ils m’ont dit ‘on est très fier de toi’", poursuit-il. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

5 Septembre 2019, 10:03 Message

Un jeune homme poignardé au restaurant Holy Moly, à Rouen : son agresseur arrêté (actu.fr)

« Et jeudi 29 août, un individu contrôlé par la brigade spécialisée des Hauts de Rouen s’avère ressembler fortement à l’auteur des faits. Identifié comme tel, il est interpellé, puis placé en rétention administrative, étant en situation irrégulière sur le territoire national.

Âgé de 34 ans et sans domicile fixe, l’homme est reconnu par des témoins. Lors de ses auditions, il reconnaît en partie les faits. Il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Rouen avec ouverture d’une information judiciaire pour tentative de meurtre. »

On résume :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

5 Septembre 2019, 10:16 Message

Également :
L’incendie rue de l’Ourcq à Paris cachait un double meurtre, un homme arrêté (Le Parisien)

« Un Marocain de 40 ans a été mis en examen et écroué le 22 mai, soupçonné d’avoir tué une mère et sa fille à Paris en maquillant son crime en incendie. La piste d’un litige autour d’un mariage blanc est privilégiée. »


Déséquilibrés de tous les pays, rejoignez-nous !

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

6 Septembre 2019, 08:49 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

10 Septembre 2019, 13:02 Message

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

10 Septembre 2019, 18:44 Message

Encore aujourd'hui :

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

13 Septembre 2019, 08:57 Message

Montpellier : Une trentaine de migrants albanais attaquent violemment des lycéens. Un parent d’élève poignardé. (actu17)

« Vendredi vers 17 heures, plusieurs lycéens ont été attaqués par une bande de migrants albanais, devant le lycée Joffre de Montpellier. Un parent d’élève s’est interposé.
C’est alors qu’il portait secours à son fils âgé de 14 ans, agressé par une trentaine de ressortissants albanais tout comme d’autres élèves présents, que le père s’est fait poignarder. L’homme a reçu trois coups de couteau et a été rapidement transporté par les secours au CHU Lapeyronie.
Deux autres intervenants, faisant aussi partie de la famille de l’adolescent, ont été frappés à coups de bouteilles à la tête. Un couple de personnes âgées, témoins de la scène, ont aussi été pris à partie.
La bande a pris la fuite une fois le méfait accompli. Les agresseurs seraient hébergés par des associations locales dans le quartier Gambetta de Montpellier, rapporte E-Metropolitain. »

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

16 Septembre 2019, 08:46 Message

Montauban (82): un Algérien en situation irrégulière jugé pour le viol d’une femme de 79 ans (La Dépêche)

Paris : huit blessés, dont deux en urgence absolue, lors d’une rixe entre migrants (France Bleu)

Saint-Etienne (42): un homme poignardé dans le dos, 4 individus interpellés (France Bleu)

Marseille : quatre blessés par balles et deux blessés à l’arme blanche (France Bleu)

Montpellier : cinquième razzia dans les Jardins familiaux, les Roms pointés du doigt (Actu.fr)

Rouen (76): un corps nu et atrocement mutilé découvert, un migrant ivoirien « connu pour des faits de violences » mis en examen et écroué (Info Normandie)

Torcy (77) : deux jeunes mis en examen après une agression à la hache (Le Parisien)

Auch (32): nuit d’émeutes après une course-poursuite mortelle (France 3)

« Dans leur fuite, la voiture "aurait foncé sur un policier, qui a fait usage de son arme", selon la procureure de la République, Charlotte Beluet. On ignore encore si le tir a atteint le véhicule en fuite. L’IGPN, la police des polices, a été saisie, a-t-elle annoncé ce dimanche. »

Nantes : Deux jeunes migrants agressés au couteau en centre-ville (20minutes.fr)

Vannes (56) : Un Algérien jugé pour avoir violenté une infirmière et avoir menacé le personnel soignant « Il se réclamait de Daech » (Le Télégramme)

« Le tribunal condamne le coupable à quatre mois de prison avec sursis et à verser 300 € de dommages à l’infirmière victime. Les juges écartent l’interdiction du territoire français auquel cet homme pouvait être soumis "en raison de sa situation familiale car il a un jeune enfant né en France". »

Allemagne : 24 membres de l’AfD agressés en l’espace de trois mois, la plupart des assaillants sont des militants de gauche (Der Spiegel)

Allemagne : Rixe entre Chrétiens et Musulmans à Marxloh (Waz.de)

« Plusieurs hommes d’origine irakienne et libanaise se sont affrontés avec virulence pour des motifs liés à un différent d’ordre religieux »

Bradford (Royaume-Uni): un Gambien condamné pour le viol d’une enfant de 11 ans, il ne sera pas expulsé (The Telegraph and Argus)

« C’était un homme travailleur, sans condamnation antérieure, et il risquait d’être expulsé vers sa Gambie natale après avoir purgé sa peine.

Andrew Haslam, qui avait réceptionné l’appel au secours de la victime, a déclaré que la jeune fille était effrayée et seule quand elle a appelé la police depuis une rue de Bradford. Kaloga lui avait passé la main autour du cou et avait dit: "C’est qui l’homme?" Avant de la trainer dans une pièce et de la violer. »

Et, pour se distraire un peu :

Italie : expulsé vers son pays d’origine, il revient en tant que femme [url=Italie : expulsé vers son pays d’origine, il revient en tant que femme](Il Resto del Carlino)[/url]

« La jeune femme s’était présentée le 22 juillet dernier à l’office migratoire de la préfecture afin de déposer une demande d’obtention de permis de séjour, après s’être mariée avec un citoyen italien le 5 juillet dernier. Mais, pendant l’étude de son dossier, quelque chose ne collait pas: le fichier des empreintes digitales a identifié un homme né au Brésil en 1982.

Les enquêteurs ont approfondi la question et ont découvert que la femme avait fait l’objet d’un décret d’expulsion, datant de quand elle était un homme, émis le 27 décembre 2018 par le préfet de Padoue, et exécuté le 22 janvier suivant sur un vol Milan-São Paolo. Elle était toujours sous le coup d’une interdiction de pénétrer en Italie pendant trois ans et donc, ne l’ayant pas respectée, elle a fini menottée. »

Villeneuve-la-Garenne (92) : un cycliste vandalise un tramway




***

C'est tout pour aujourd'hui (liste non exhaustive, et de très loin).

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

16 Septembre 2019, 13:40 Message

Ah, non, ce n'est pas tout :

Image

Image

Image

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19820

Re: Encore un fait divers

17 Septembre 2019, 10:23 Message

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réensauvagement, propagande & déculturation